Nouveau Rêve pour une nouvelle vie

Forum strictement RP

Messagede Earalia le Ven 17 Fév 2006 00:08:51

... une créature de forme humaine, mais qui fait frémir...
Qui le fait frémir, même lui.

Les pièces de cuirs sont de tailles et de formes différentes, ajustées à lui comme une seconde peau.
Les coutures, faites d'une fine corde de cuir sont visibles, apparentes volontairement, faisant un effet de rapiécage étonnant.

On dirait que c'est l'homme lui même qui a été recousu, morceaux par morceaux.

Pour refermer cette armure, il a du, à l'aide du Voile, serrer les sangles nombreuses qui orne le devant de l'armure, et l'extérieur des jambes, comme autant de boutons très rapprocher, laissant quelques touches lumineuses sur l'armure, la lumière se reflétant sur le métal poli.

Pour couronner le tout, des gants souples mais aussi noirs que le reste recouvrent ses mains, avec, sur leur dos, des clous très fins et courbés vers l'avant, comme de petites griffes, ou des mini harpons.

L'artisan connait visiblement un peu la médecine, vu les étranges coutures qui font un tel effet, et également la botanique, au vu de ce semblant d'arme défensive, à l'image de certaines plantes.

C'est un vrai chef d'oeuvre... et une véritable horreur...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 17 Fév 2006 11:47:22

Le Voile osberve alors Karg et l'interroge...

Qu'en penses-tu ? L'effet est assez dévastateur, n'est ce pas ? De quoi t'attirer du respect, non ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 17 Fév 2006 13:59:28

Un vrai cauchemar

Sa voix est sourde et légèrement étouffée par le casque sombre comme la nuit.

Du respect tu dis ?
Peut-être, je ne sais pas...

De la crainte sans doute, oui...
J'adore !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 20 Fév 2006 12:34:36

Le Voile hausse un sourcil ironique...

Pourquoi, il y a une différence ?

De l'autre côté de la porte, une bagarre généralisée semble s'être déclenchée... Visiblement, les gens de la côté, même endormis apprécient peu la compagnie des Oraliens.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 20 Fév 2006 19:29:47

Karg se retourne vers le brouhaha

Ah ben... même dans le rêve, les sans-esprits se "sentent" ?

Regardant la bataille rangée gagner en ampleur, Karg s'écarte un peu en regardant, visiblement très amusé.
Il montre un Oralien, une vraie montagne de muscles, qui balaie l'air autour de lui...


M'a l'air doué celui-là...
Je mise ...
Arf, j'ai rien à miser... Bah, je volerais de quoi payer si je perds...

5 pièces d'or sur le bougre là-bas
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 21 Fév 2006 13:09:09

Alors que Karg lance les paris, la porte de l'auberge s'ouvre découvrant trois rêveurs. L'un des trois regarde dans votre direction, affiche un mouvement de recul en voyant l'armure du lépreux et salue Le Voile, visiblement, c'est lui qu'il vient voir...

Les trois Rêveurs, deux hommes et une femme se frayent un passage jusqu'à vous et s'immobilisent non loin. L'un d'eux, un Voyageur s'adresse au Voile...


Mon contact m'envoie à toi... Un nouveau groupe doit voir le jour n'est-ce pas ?

Le voile acquiesce... Et ajoute avec un soupçon d'amusement...

Oui Blaïrk, je vous attendais tous trois. Je te présente Le Rouge, notre cartographe et voici celui qui nous dirige tous... Je lui laisse le soin de se présenter... Autant d'ailleurs que chacun de nous le fasse aussi précisément que possible... Nous risquons en effet de faire un bout de chemin ensemble...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 24 Fév 2006 22:04:31

Après un moment d'hésitation, ne réalisant pas tout de suite qu'il est le "chef", il fait un pas vers le petit groupe de nouveaux arrivants.

Il pose les mains sur son casque qu'il ote lentement, presque comme s'il faisait durer le plaisir


Je suis la maladie, le poison, mais vous pouvez m'appeler le Lépreux.
Je suis un Gardien.

Nul besoin d'en savoir plus pour l'instant

Et avec un sourire mauvais, plissant sa peau craquelée et dévoilant ses dents jaunes et mal rangées

Vous apprendrez à apprécier mes talents
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Aphrodisia le Dim 26 Fév 2006 17:56:42

Cassandre avait été stupéfaite par l'accoutrement de celui qui était présenté comme leur chef.
Celui qui avait fabriqué l'armure avait vraiment fait du beau travail, il avait vraiment l'air inquiétant, mais il en fallait plus pour émouvoir Cassandre.


C'est quand l'homme ôta son heaume qu'elle comprit l'utilité de cette armure, elle ne cilla pas comme il devait l'espérer, elle connaissait que trop bien le désespoir profond qui habite les lépreux, même s'ils le nient quasiment toujours.

Sa soeur de lait et meilleure amie connut elle aussi les souffrances de cette maladie.
Cassandre la soutint jusqu'au bout, ne ménageant pas ses efforts pour lui trouver les meilleurs remèdes, les meilleurs médecins, en vain.
Lorqu'elle lui demanda d'abréger ces souffrances, Cassandre tint sa parole, l'ironie du sort voulu que ce fut à la personne qu'elle aimait le plus au monde après sa défunte mère, qu'elle ota la vie pour la première fois.
Elle n'avait que 16 ans...
Depuis ce jour funeste, elle peut tuer sans aucun état d'âme, même si elle n'aime pas ça.


Elle était perdue dans ses souvenirs lorsque Blaïrk, la poussa discrètement pour qu'elle prenne la parole à son tour:

Je suis une Voyageuse, et c'est ma première nuit dans le Rêve.
J'ai choisi le surnom de "La Balaffre" *désignant de son index sa joue droite*
Je ne suis pas encore bien à l'aise avec ce monde.
Pour éviter d'en dire trop, je m'arrêterai là.
Si vous avez des questions le Lépreux, j'y répondrai sans détours.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Mar 28 Fév 2006 11:37:02

C'est le Voile qui reprend la parole...

Eh bien, ma chère Balafrée, vous vous êtes éveillé au Rêve cette nuit même et déjà, vous êtes acceptée dans nos rangs... D'où vient donc cet honneur ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mar 28 Fév 2006 19:47:09

Cassandre répondit au voile:

J'ai rencontré un Vieillard qui m'a demandé de trouver et de tuer un général.
Il m'avait adjoint l'aide du Voyageur et du Cartographe.
J'ai fait ce qu'il m'a demandé.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Earalia le Mar 28 Fév 2006 21:09:53

Karg regarde Cassandre avec intensité en entendant ces mots

Vous avez donc tué un homme, juste parce qu'on vous le demandait ?
Sans même savoir qui vous serviez ?

Qu'est-ce qui vous a pousser à accepté ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à obéir à un tel ordre, sans même savoir si vous ne seriez pas éliminée juste après... tel un témoin gênant ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 03 Mar 2006 11:09:42

Aphrodisia observe celui qui tient la place de chef et s'apprête à répondre lorsqu'elle ressent un étrange malaise... Elle observe Blaïrk un instant, surprise...

Elle disparaît alors aux yeux de ses compagnons... La nuit touche à sa fin... Karg lui même ressent peu à peu les vapeurs du sommeil qui s'éloigne doucement...


(hrp : Aphrodisia, Rdv sur le sujet : Retour dans la forêt.)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 06 Mar 2006 00:07:15

Elle s'est réveillée... on en saura pas avant... la prochaine fois...
Et... je sens... je vais pas tarder à... en faire autant...

Karg se retient, comme s'il avait peur du choc en revenant au monde réel. Il ressent encore les effets du retour de source, et ça n'est pas pour le rassurer...
Il grimace légèrement, se rappelant son déguisement actuel, de l'autre côté...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 06 Mar 2006 12:47:03

Karg retarde un peu le Réveil mais pas de beaucoup... Le Voile observe le réveil du lépreux et lui donne quelques informations de base...


Te voilà réveillé... Bien, nous avons de la route à faire aujourd'hui... J'espère atteindre l'embouchure dès ce soir. C'est une grande ville, mais nous devrions y être en sûreté... Il y a là-bas des alliés de choix.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 08 Mar 2006 17:43:40

Karg ronchonne en enfilant son déguisement, grimaçant, encore usé par le retour de source, qui, dans le réel aussi se fait toujours sentir

Encore une journée dans ces froufrous...
Je vais devenir dingue...

Faut vraiment qu'on y arrive le plus tôt possible, je n'aime pas que l'on soit si isolés... et vulnérables...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron