Nouveau Rêve pour une nouvelle vie

Forum strictement RP

Nouveau Rêve pour une nouvelle vie

Messagede Machuthu le Mar 24 Jan 2006 17:47:55

Quelques minutes à peine se sont écoulées lorsque Karg rejoint le Voile au sein du Royaume des pierres arides. Ce dernier lui semble toujours aussi étrange mais le lépreux commence toutefois à s'accoutumer aux étrangetés du Rêve.

Bien... Ce que je te propose, c'est que nous nous occupions de ta tenue ici également...

Le Voile observe ensuite l'horizon comme s'il attendait quelque chose ou quelqu'un...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Ven 27 Jan 2006 01:52:37

Karg fronce les sourcils
D'accord, mais je en princesse, hein ?

On attend le reste du groupe ?
Le carto va nous retrouver facilement non ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 27 Jan 2006 17:23:10

Le Voile esquisse un sourire.

J'ai de toute façon un doute sur ton autorité si on t'affublait dans le Rêve d'une tenue de princesse.

Non, j'avais pensé à quelque chose de plus viril... Un armure légère de cuir couvrant l'intégralité de ton corps. Des gantelets et un masque ou un heaume dissimulant tes traits. Qu'en penses-tu ?


Alors que le Voile achève sa phrase, le Rouge apparaît non loin, se dirigeant vers vous.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 30 Jan 2006 01:44:04

L'intégralité de mon corps ?

Tu as peur que je laisse trainer des morceaux un peu partout ?
*rie grassement*

Mais tu as raison sur un point...
Ca intimidera et fera impression. Ce rapellera peut-être même un peu Jack ! *sourire mauvais*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 30 Jan 2006 11:37:19

Arrivé près de vous, le Rouge reste un instant abasourdi par ta présence...

Mais tu n'es pas ? L'Ombre, elle était juste derrière toi... Nos espions ont même dit que...

Le Voile coupe court au dialogue décousu...

Non, il est vivant... Un peu amoché certes, mais vivant...

Le Spectre fait référence aux nombreuses courbatures du lépreux et à dire vrai, il est difficile pour Karg de passer outre... A chaque pas, il a l'impression que ses jambes peuvent se soustraire à leur tâche...

Le rouge de son côté détaille Karg de haut en bas et après un sifflement d'admiration commente...


Eh ben toi... Soit t'es le mec le plus chanceux du Rêve, soit t'es fichtrement plus fort que tu n'en à l'air...

Karg n'a guère le temps de répondre, que Le Voile ordonne au cartographe de les emmener voir Jeff Le Cuirassier...

Ok, o,k, on y va... Le connaissant, il doit encore être en train de se saouler la gueule dans une auberge mal famée de l'embouchure...

Sitôt dit, sitôt fait, le Rouge sort sa carte et prend la direction d'une pierre non loin...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 01 Fév 2006 13:45:58

On va dire que je suis chanceux pour une fois... Mais avoir la lèpre est pas une chance, le Rouge hein...

Les multiples douleurs de Karg ne sont pas faites pour le mettre en joie, par contre la nouvelle d'une auberge, la...
Il emboite le pas aux autres, cahin caha


Jeff le Cuirassier... se saouler...
Ca me plait, un peu de calme me fera pas de mal...
Mais j'espère qu'il travaille aussi bien qu'il boit
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 01 Fév 2006 14:06:04

Le Rouge s'engouffre dans un portail et rapidement, vous vous retrouvez face au Voyageur. Ce dernier est en plein combat... A priori, vu la réaction du Spectre et du cartographe, cela n'a rien d'exceptionnel...

Le Voyageur assome son adversaire d'un puissant coup au visage avant de revenir, visiblement calmé à table...


Tiens, j'ai de la visite...

* Le Voile *

Nous aurions besoin de tes services...

L'homme se gratte la gorge, histoire de faire comprendre au Voile qu'il est inutile de poursuivre tant qu'une choppe ne sera pas apparue sur la table...

Le message est clair et Le Voile fait signe au tavernier, un Rêveur de resservir le cuirassier. Le Voyageur reprend donc la conversation...


Alors comme ça, vous auriez besoin de mes services ?

Après s'être assurés de l'absence d'oreilles indiscrètes dans les parages, le Voile explique au Voyageur ce que l'on attend de lui... Jeff sourit et frotte son pouce contre l'index et le majeur...

Combien ?

* Le Voile *

Une armure telle que je te la souhaite doit bien aller chercher dans les 250 n'est ce pas ?

Le Voyageur acquiesce, visiblement le nombre lui plait pas mal... Le Voile poursuit sous l'oeil amusé du Rouge.

Soit... 250... Je les doubles pour que tu tiennes ta langue... Si jamais un seul mot sort d'ici, je te fais trancher la gorge...

Je veux l'armure demain.

Le ton du Voile est impérieux et visiblement, il sait que la somme qu'il paye au Voyageur est plus que généreuse. Le Spectre se montre donc aussi exigeant que lui permet la somme. Sur ce bref échange, le Voyageur se lève, tend la main au spectre qui lui remet la moitié de la somme et conclue le dialogue...

Tu l'auras, demain sans faute. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.

Alors que Karg et ses deux compagnons s'installent dans un coin sombre pour déguster une choppe, le lépreux constate que de nombreux hommes dans la taverne ne sont pas des gens de la côte...

Il y a de rares Opaliens, quelques nomades de Goras mais la plupart des voyageurs sont des Oraliens... Le Voile sourit et commene...


Tu vois, les troupes d'Oralia savent qu'elles vont bientôt envahir les Royaumes Côtiers... Ils en rêvent déjà... Dans une semaine, cette ville sera à feu et à sang... L'Ire pourrait bien diriger For-le-kirkch sous peu...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 06 Fév 2006 15:19:54

Karg regarde les lieux, détaillant les sans-esprits guerriers en sirotant sa bière.

Ca promet, vu leur équipement... Ca va saigner on dirait.
Mais qu'est-ce qui les pousse à être si sur d'eux ?

Et notre rôle dans tout ça, ils sont en rapport étroit avec l'Ire ?
Et j'y pense... Tu m'as dit que Jack était mort... Il est devenu quoi, hors du rêve ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Lun 06 Fév 2006 15:41:45

Le Voile prend le temps de la réflexion avant de répondre à Karg...

En fait, les guerriers sont sûr d'eux car ils savent que leur résistance est bien supérieure à celle des gens de la côte... Les Oraliens sont en effet dotés d'une solide constitution et tu apprendras bien vite que ce sont des habitués des combats... Pas une décennie ne passe sans que les souverains d'Oralia ne provoquent guerres et batailles... C'est dans leurs moeurs...
Et puis, les gens de la côte ne sont pas prêts... L'opulence dans laquelle ils vivent depuis longtemps les a ramollis... Ce n'est plus qu'un ramassis de vantards impuissants. La plupart éprouvent de la fierté à battre un pauvre mendiant comme toi... Tu admettras qu'il n'y a là rien de bien impressionnant... De leur côté, regardes les Oraliens...

Karg observe à nouveau les guerriers... Tous sont de solides gaillards, bâtis dans le roc. Tous ont visiblement déjà eu à se battre et respectent, sans conteste, la loi du plus fort. Le lépreux s'imagine un instant un garde Kirkchien en face d'un Oralien et comprend bien vite que l'avantage ne serait pas au garde, mais bel et bien à l'envahisseur...

Tout en laissant Karg se repaître du spectacle, Le Voile poursuit...


Jack... En dehors du Rêve... C'est une carte... Plus un atout, mais une carte à ne pas négliger tout de même...

Le Voile est plongé dans ses réflexions et Karg a un peu de mal à suivre...

Jack est un légume... Il a perdu toutes ses facultés dans le Réel... Ce n'est qu'un corps vidé de son âme et pourtant... C'est un corps dans lequel coule le sang royal... Lui vivant, nous pouvons toujours user de son sceau ou de sa personne pour appuyer nos campagnes...

D'ailleurs, Jack financera une bonne partie de la guerre... Des centaines d'hommes partiront de ses terres pour combattre les gens de la côte...

Tu penses bien que nous n'allons pas laisser les Sans-esprits récupérer les possessions de l'un des nôtres quand même...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Jeu 09 Fév 2006 21:18:55

Ce serait drôle si on parvenait à le mettre sur le trône...

Mais...
Dis moi...

Ce qui a attiré l'attention sur lui, c'est le fait qu'il s'en prenait aux Sans Esprit justement, les dominant, les possédant presque...
Qu'est-ce que ça lui apportait, exactement ?

Et... S'il est un légume... son esprit n'est plus là...
Ne peut-on influencer, voir habiter son corps depuis le rêve ?

Cela rendrait notre carte plus interessante... Il redeviendrait un atout... mineur, certe, mais...

Karg surveille bien sur les alentours, au cas où un rêveur importun montrerait le bout du nez...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 10 Fév 2006 13:20:20

Le Voile hoche négativement la tête...

Non, Jack s'en prenait aux Sans-esprit pour apprendre à les posséder... Il sentait que son corps devenait de plus en plus faible et que sa vie prendrait bientôt fin. Hors, lorsque l'un d'entre nous meurt physiquement, il survit dans le Rêve, affaibli et désorienté, certes, mais il survit...

Or, Jack ne se sentait pas prêt à abandonner le Réel... Cette capacité à profiter de sa richesse dans le Réel pour acheter la fidélité de certains Rêveurs dans le Rêve lui était très précieuse... Par conséquent, il projetait de faire don d'une grande partie de sa fortune à un sans-esprit dont il prendrait ensuite possession...

Quant à habiter son corps... Je présume que ce serait possible, mais cela nécessiterait qu'un Gardien soit en mesure de le faire et puis, si Jack sentait la mort venir, je ne suis pas sûr que ce serait très judicieux... Si son corps venait à disparaître, le Gardien se retrouverait grandement affaibli et au lieu d'avoir perdu un mage, nous en aurions perdus deux...

Crois moi, le mieux, c'est probablement de profiter de ce qui reste de son influence... Les conseillers de Jack étaient tous Rêveurs, ces derniers parleront en son nom tant qu'il vivra...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Lun 13 Fév 2006 22:42:07

Karg fait un geste de la main, comme pour balayer quelque chose sur la table
Oublions donc le futur de Jack pour le moment alors...

Par contre, son passé peut nous être important. Il faut retrouver ses contacts pour les entretenir...
Et savoir d'où il tenait ses ordres.

Concernant les Oraliens...
Je suppose que nous sommes déjà en train de les aider, tant dans le rêve qu'en dehors... Je me trompe ?
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 14 Fév 2006 14:06:21

Le Voile acquiesce...

Tu as fait tes preuves à plusieurs reprises et si tu dois devenir un leader au même titre que Jack, il semble judicieux que tu en saches autant que lui...

Vois-tu, l'Ire dispose d'une autre cache... D'une forteresse très protégée. Je t'y emmènerais dès que tu auras ta nouvelle tenue. Jack n'y allait que rarement et il te faudra faire de même... Pourtant, c'est en ce lieu qu'on nous donnera un contact. Ce sera lui qui te donnera des ordres... Celui de Jack était un serviteur à sa solde dans le Réel.

Pour ce qui est des Oraliens, effectivement, nous sommes en train de les aider... Plusieurs groupes de l'Ire surveillent notamment les têtes pensantes de l'armée... Après tout, si le roi est mort, pourquoi pas les généraux...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 15 Fév 2006 13:50:33

Au même titre que Jack ?

Je doute que ça arrive un jour... Pas avant longtemps, du moins.

C'était un sang bleu, et il était bien plus puissant que moi, roturier malade et inconnu.
Je suis certains que nombre de ses suivants refuseront toujours de suivre mes directives, et même qu'ils chercheront parfois à m'écarter.

Je serais différent de lui, et surement avec un cercle différent aussi. L'avenir dira lequel de nous marquera le plus

Karg sourit étrangement et vide sa choppe

En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que notre petite communauté est rapide et efficace...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mer 15 Fév 2006 14:05:28

Le Voile acquiesce en sirotant sa bière...

Plus encore que tu ne le crois... Tiens, voilà notre ami Voyageur...

Le groupe se retire dans une pièce de l'auberge ou Karg découvre la combinaison complète réalisée par le Voyageur...

Après avoir enfilé les divers élèments, Karg s'observe à nouveau dans la glace...

Jusqu'à présent, on voit toujours son visage et Karg se tourne vers le Voyageur qui sourit... Il sort alors un casque particulier travaillé avec soin... Le haut du casque se compose d'un métal sombre et résistant alors qu'au niveau du visage, Karg découvre un verre d'une grande pureté... Parfaitement lisse et aussi sombre que la nuit...

Karg enfile le casque, persuadé qu'il ne verra rien au travers de ce verre fumé mais à sa grande surprise, il voit presqu'aussi bien que sans le casque...

De nouveau, il se contemple dans la glace et c'est un autre homme qu'il voit c'est...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron