L'éveil de Cassandre

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 08 Fév 2006 09:30:33

Blaïrk sourit à la dernière remarque de Cassandre et s'emploit à trouver les chaussures et accessoires nécessaires à la finition. Après avoir lui même aidé la Voyageuse a achever sa transformation, tous trois se dirigent vers le palais...

A l'entrée, deux Rêveurs montent la garde et Blaïrk vous invite à passer devant eux comme si de rien n'était...


... Après tout, ils ne savent pas que nous venons en ennemis...

De fait, les gardes vous saluent sans prendre la peine de vous arrêter et vous pénètrez sans mal dans l'enceinte du château... Blaïrk se tourne alors vers toi...

Alors, plutôt ses appartements ou la salle des gardes ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Jeu 09 Fév 2006 00:01:25

Cassandre se sentit mal à l'aise lorsqu'elle se regarda dans la psyché, une fois qu'elle eut changé de vêtements et de coiffure.
Elle espérait que lorsqu'ele se réveillerait elle serait vêtue de ses vêtements habituels, sans quoi, elle se voyait mal expliquer le pourquoi à ses hommes.
En tout cas, Blaïrk avait du être femme de chambre dans un rêve antérieur car le résultat était parfait.

Cassandre fit quelques pas pour s'habituer à l'entrave de la robe et aux chaussures, et prit une des dagues dans son étui qu'elle gardait toujours dans une de ses cuissardes et la dissimula dans une de poches invisibles de la robe. Elle s'assura qu'elle serait à portée de main et utilisable dans la seconde dès que l'occasiion s'en ferait sentir.
A sa grande surprise, elle s'habitua très rapidement à ses nouveaux vêtements, certainement un des effets du Rêve.


Une fois qu'elle se sentit prête, elle suivit Blaîrk et le Cartographe vers le palais, où ils entrèrent sans encombres.

Une fois à l'intérieur, Blaïrk lui demanda où elle souhaitait se rendre en premier, pour commencer la chasse au Général : ses appartements ou la salle des gardes.


Cassandre hésita un instant avant de répondre, elle pesait le pour et le contre:

Si j'ai bien compris, il y a dans ce palais comme dans tout le Rêve des Rêveurs et des Sans Esprits.
Il est tout à fait possible que la salle des gardes soit pleine et que certains gardes soient des Rêveurs, donc, ils verront notre arrivée...

Il se peut aussi que dans les appartements du Général il y ait des Rêveurs, mais ce serait plutôt des domestiques...

Lui, de toute façon est un Sans Esprit, donc si nous faisons attention il ne nous verra pas venir.

Je propose de tenter d'abord notre chance du coté de ses appartements, s'il n'y est pas nous le chercherons dans la salle des gardes ou ailleurs.

J'ai bien compris que c'est moi seule qui doit le tuer, et j'aimerai autant que cela se passe sans témoins, parce que si c'était le cas, il faudrait les éliminer aussi sils ne sont pas de nos alliés.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Jeu 09 Fév 2006 11:48:01

Blaïrk connaît un peu l'organisation du château et parvient à vous mener jusqu'aux appartements supposés du général. Vous croisez assez peu de Rêveurs dans cette partie du bâtiment et une fois dans les appartements du général, vous vous apercevez que ce dernier est absent... La chambre est impeccablement rangée et semble correspondre à la personnalité d'un militaire. Peu meublée, Blaïrk s'attarde un peu sur le bureau alors que le cartographe jette un oeil aux cartes des précédentes campagnes mais tous deux trouvent assez peu d'éléments... Blaïrk trouve bientôt le journal du général qui bien qu'un peu décousu relate les différents éléments de sa vie... Les grandes batailles qu'il a menées et celle qu'il s'apprête à mener... Rien toutefois ne permets avec certitude de déterminer sa localisation...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Jeu 09 Fév 2006 16:43:35

Le général n'étant pas dans ses appartements, il fallait donc envisager d'aller dans le salle des gardes...

Cassandre commençait à s'impatienter, ses vêtements ne l'aidaient pas non plus.

Et bien, il nous reste encore la salle des gardes, s'il ne s'y trouve pas, soit il est ailleurs dans le chateau, soit à l'extérieur.

Considérons, la situation sous le premier angle, en admettant qu'il soit dans la salle des gardes, et qu'il y a des Rêveurs avec lui, il faudra trouver un moyen de l'éloigner, ou d'éloigner les Rêveurs.

Il y a plus radical, encore: on tue tout le monde et le problème est réglé.
Mais là je plaisante...
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Ven 10 Fév 2006 13:19:32

Le petit groupe prend alors la direction de la salle des gardes où quatre soldats jouent au cartes. Blaïrk explique sommairement à Cassandre qu'il s'agit probablement de sans esprit et qu'il ne perçoit chez eux aucune trace de magie.

En tout cas, aucun d'entre eux ne semble être général et à en juger par l'accoutrement qu'ils portent, tous ne sont que de simples gardes ou fantassins.

Les quatre hommes discutent ensemble, ne semblant pas avoir remarqué pour l'instant la présence des Rêveurs.


... Ca va chauffer bientôt... On raconte que les troupes Oraliennes se massent aux frontières. Ils veulent profiter de la mort du Roi pour s'octroyer le trône...

* un autre *

Mouais, d'ailleurs, mon beau-frère, le corniaud de fantassin, il part dès demain pour l'embouchure. Paraît qu'les nobles veulent arrêter les Oraliens dès leur entrée dans le Royaume...

Leur discussion se poursuit, virant à des sujets plus masculins où il est question d'une servante arrivée dernièrement et de commentaires assez désobligeant sur la jeune femme... Bref, pas d'un grand intérêt... Blaïrk hausse les épaules... Stipulant de la sorte qu'il n'a pas d'autre idée concernant la localisation possible du général.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Ven 10 Fév 2006 16:56:25

Cassandre invita ses deux compagnons à quitter la salle des gardes, il fallait prendre une décision.

Notre cher Général, ne se trouve pas dans ses lieux habituels.
Mais dans la réalité ce qui se passe actuellement n'est pas habituel non plus.
Tu as vu Blaïrk que dans son journal il mentionne sa prochaine bataille.
Si c'est un général pourri d'ambition comme les autres, il doit faire des rêve de gloire, non?
Il faudrait aller sur le lieu de la future bataille, il doit être là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Ven 10 Fév 2006 17:37:45

Blaïrk complète l'idée de Cassandre...

Tu crois qu'il est à l'embouchure ? En train d'imaginer la bataille à venir ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Dim 12 Fév 2006 21:39:14

Cassandre commençait à être sérieusement agacée:

J' espère bien qu'il y sera! Je ne vais pas passer mon temps à le chercher et le vôtre par la même occasion!
J'ai hâte de le tuer et qu'on retourne voir le Vieillard!
Au moins je ferai partie de votre allégeance et je pourrai me consacrer à découvrir l'étendue de mes capacités dans le Rêve et le bénéfice que cela pourra m'apporter.
Je suis la chef dans la réalité et c'est moi qui commande et décide de tout!
Je ne serai pas une imbécile dans le Rêve, croyez le bien, je sais qu'en tant que novice, j'aurai beaucoup à apprendre et obéir à des ordres.
La patience ne fait pas partie de mes qualités je le reconnais!

Elle se saisit du sac que portait Blaïk et qui contenait ses vêtements habituels, le Cartographe lui tendit ses armes.

Excusez moi, mais je vais de ce pas quitter ce déguisement qui n'a finalement servi à rien, et une fois que je serai prête nous irons donc à cette embouchure.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Lun 13 Fév 2006 12:18:36

Quelques minutes plus tard, Cassandre, Blaïrk et le Cartographe traversent un portail qui les mène dans un quartier pauvre de l'embouchure...

Blaïrk semble connaître un peu les lieux et vous guide jusqu'à l'une des portes de la ville...
De là, vous voyez une colline qui doit permettre de surplomber la plaine... Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir la frontière de là-bas...

Une fois sur la colline, vous apercevez en contrebas, un homme, chevauchant une splendide jument... Le port altier et son aptitude à l'équitation ne laisse aucun doute sur son statut d'homme d'arme. La présence d'une armure de belle qualité et d'une arme d'apparat laisse deviner que l'homme n'est pas un simple fantassin et Blaïrk se tourne, mi surpris, mi amusé vers Cassandre...


C'est lui, je ne pensais pas qu'il s'imaginait aussi charismatique, mais aucun doute... Le général est là... en face de toi...

L'homme est à une centaine de mètre, il semble concentré sur la plaine et parle aux vents comme si des dizaines d'hommes buvaient ses paroles...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Lun 13 Fév 2006 20:07:44

Enfin, Ils l'avaient trouvé ce fameux général!
Cassandre le scrutait afin de l'étudier au mieux. Ah, on peut dire qu'il s'était donné fière allure sur sa belle jument!
Elle avait bien raison de penser qu'il allait falloir en passer par l'égorgement, avec toute la féraille rutilante qu'il s'était collé sur le dos, ce fantoche!


Heureusement pour Cassandre, il sauta à bas de son cheval, elle se mit aussitôt à dégainer sa dague la plus affilée et à couvrir en courant les derniers mètres qui la séparaient de sa victime, elle courrait vite, son entraînement guerrier l'avait doté d'une musculature solide et d'une grande force pour une femme de sa taille.

Le Général lui tournait le dos, il était debout les bras levés au ciel harangant une armée de soldats imaginaires.


Arrivée près de lui elle fit un bond pour s'accrocher à son dos, car l'homme était plus grand qu'elle et lui en fonça sa dague dans la carotide, tout en enserrant ses bras et sa poitrine dans l'étau de ses cuisses.
Sous le coup, le général s'effondra au sol, entraînant Cassandre dans sa chute.

Elle l'avait certes blessé, le sang qui coulait le long de sa main qui maintenait toujours la dague dans le cou du géneral l'attestait, mais il n'était pas encore mort, il essayait de l'écraser sous son poids, et de la faire lâcher prise coûte que coûte...
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Mar 14 Fév 2006 14:05:24

Prenant l'homme par surprise, Cassandre avait pu porter le premier coup. Le poids du militaire force Cassandre à lâcher prise, dans un hoquet de douleur. Se relevant, le général, persuadé d'avoir des centaines d'hommes derrière lui se met à leur ordonner dans un gargouillis assez macabre d'encercler la jeune femme. Temps perdu, évidemment et la jeune femme se relève sans peine. La perte abondante de sang handicape le général qui peine à se concentrer, néanmoins, il se saisit de son arme et fait face à la voleuse.

Traîtresse, je te passerais par l'épée moi-même puisque ces incapables refusent de t'approcher.

Joignant le geste à la parole, le général fend l'air d'une attaque de taille large difficile à esquiver... Cassandre, toujours une dague à la main tente, tant bien que mal de se reculer... Elle est en train de perdre l'avantage du combat et elle le sait... Grâce à ses réflexes, la jeune femme parvient à esquiver en grande partie le coup et s'en tire avec une estafilade peu profonde au niveau du ventre.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mar 14 Fév 2006 15:44:27

Cassandre dut relacher sa prise, le général devenu enragé pesait trop lourd pour elle.
Malgré la blessure qu'elle lui avait infligé et la grande quantité de sang qu'il perdait, le général se lança à l'attaque.
Elle put à peine l'esquiver et senti la pointe de la pointe de l'épée la blesser au ventre. Elle en ressentit la douleur dans un état second. Elle s'en préocupperait plus tard. Il fallait en finir et très vite.

Elle réagit aussitôt en lança sa dague dans l'oeil gauche du général qui tomba à genoux. Elle s'empara d'une autre dague, et le contourna et lui tira la tête mettant sa gorge à nu.
Elle put enfin porter le coup fatal. Le corps du général s'effrondra comme une poupée de son.

Cassandre n'eut pas le temps de savourer sa victoire, car elle s'évanouit.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Mar 14 Fév 2006 16:10:43

Difficile de dire combien de temps s'est écoulé lorsque Cassandre se réveille enfin, Blaïrk et le cartographe sont penchés sur elle. Le Voyageur retient visiblement un sourire.

Alors, on se remet de ces émotions... Dis donc, t'es pas payé à faire la sieste...

Le Voyageur tend la main à la jeune femme pour l'aider à se redresser. Un peu honteuse de s'être évanouie, Cassandre voit néanmoins d'un bon oeil la tête du Cartographe, visiblement impressionné par la facilité avec laquelle la voyageuse s'est acquitté de sa tâche.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mar 14 Fév 2006 21:03:03

En ouvrant les yeux, Cassandre vit les visages de Blaïrk et du Cartographe penchés sur elle.
Elle était allongée sur le sol, elle avait du s'évanouir suite au combat avec le général.

Blaïrk lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle l'accepta de plus ou moins bone grâce, elle n'aimait pas faire preuve de faiblesse et encore moins devanbt témoins.
Elle parla aussitôt pour faire disparaitre sa gêne.


Il est enfin mort, j'espère!
On fait quoi maintenant? Il ne vaut mieux pas traîner ici!
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Mer 15 Fév 2006 11:04:33

Blaïrk réponds placidement...

Je crois que le plus judicieux est de retourner voir le Gardien afin que tu sois définitivement considérée comme l'une des nôtres.

Le Cartographe n'attend rien de plus et désigne déjà un portail... Il ne faut guère plus de quelques minutes au groupe d'aventurier pour se retrouver une nouvelle fois face au vieil homme.

Ce dernier observe d'un oeil appréciateur la jeune femme et se tourne vers ses deux guides...


Alors ?

Blaïrk confirme...

Il est aussi mort qu'un sans-esprit puisse l'être dans le Rêve... Son passage de vie à trépas ne se fit pas sans mal mais je dois dire que notre jeune amie s'en est bien tirée...

L'homme acquiesce...

Soit, puisqu'il en est ainsi, soit la bienvenue parmi nous, jeune Voyageuse... N'en doutes pas, ton choix fut le bon...

Blaïrk, vous allez vous rendre à la taverne des Sept pieds, à l'embouchure, là-bas, tu retrouveras un Spectre, nommé le Voile... Il aura besoin de vous dans peu de temps... Autour de lui et de son compagnon, un nouveau groupe sera formé, afin de remplacer Jack le Noir.

Mais avant d'aller là-bas, je te laisse prendre le soin d'expliquer à ta protégée la nature exacte de vos dons...

D'autres questions ?

Blaïrk secoue négativement la tête et observe Cassandre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron