Le Clan Ventsombre : Ch. 2 - Fuite vers l'Ancien Fort

Forum strictement RP
Création, gestion et intrigues au sein du clan des Ventsombres

Modérateur: Duncan

Le Clan Ventsombre : Ch. 2 - Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede Duncan le Dim 27 Mai 2012 12:36:49

Nombreux avaient été les jeunes et les moins jeunes Orlanthi du royaume de Sartar à prendre le maquis devant l’oppression de l’empire Écarlate, à l’image de Kallyr « Sourcil d’étoile », reine de la tribu des Kheldon, qui mena une grande révolte et tua des milliers de lunaire. Cette rébellion échoua, mais elle ouvra la voie pour tous les Orlanthi épris de liberté. De nombreuses tribus et clans trouvèrent en leur sein des partisans pour la reconquête du royaume. Nombre de guerriers, thanes et même certains nobles initièrent cette marche et bientôt ils furent rejoint par les Carls et Cottars venant apporter un soutient logistique. Les rebelles avaient compris que toute révolte risquait d’avorter dans l’œuf si elle n’était appuyée de l’organisation et de l’intendance d’une armée en marche. Les ventres des hommes avaient besoin d’être remplis, les armes entretenues, les chevaux nourris et pansés. Petit à petit la révolte s’organisait, par petites unités afin de rester discrète, comme des oasis au milieu du désert.
Ce qui venait de se passer dans la taverne de Duncan était un cri de révolte d’un peuple qui souffre, mais aussi la naissance d’une famille, les prémices de la création d’une oasis de liberté au milieu d’un désert écarlate.

Duncan était heureux, dans ses yeux brillaient la ferveur des hommes blessés, mais débout. Et cette ferveur il la voyait briller également dans le regard de chaque homme et femme qui s’éloignait maintenant de sa taverne, prélude tragique d’une pièce de théâtre dont chacun devait écrire son rôle.

Voilà prêt d’une heure que le dernier lunar de la compagnie de Cladius a poussé sont dernier soupir dans la Taverne. Déjà les survivants de cette cohorte rouge doivent faire leur rapport au camp lunar et bientôt le nouveau centurion organisera ses troupes et partira en quête de cette bande d’impétueux Orlanthi, meurtriers infâmes …

Tout juste deux heures d’avance… ce n’est vraiment pas lourd en face d’une garnison qui recèle de nombreux cavaliers expérimentés et de pisteurs hors pair.

La petite troupe de fuyard venait de prendre la route, avec en tête Danold, le fringuant Durulz …, mais semble t’il, aussi couard qu’un mulot. Il était le seul de la troupe a connaitre le chemin qui menait au vieux fort.

La troupe qui le suivait était composé des plus diverses origines que Génertela pouvait compter. Un Noble Orlanthi qui semblait vouloir porter haut le vent de la révolte, une nomade Pentien que le combat dans la taverne n’avait pas épargné, une elfe verte dont on ne savait pas grand-chose, un troubadour Orlanthi peut aguerrit aux armes mais présentant toutes les garantis d’un engagement profond, un autre nomade Pentien, le colosse qui d’un coup de cimeterre scella le destin de tout ceux qui l’entourait. Cinq hommes au destin maintenant commun, juchés sur leurs chevaux. Ils avaient vidé la taverne de Duncan de toutes les armes et équipement qu’elle pouvait contenir, ils avaient amassés également de quoi se nourrir pendant 3 jours. L’ensemble de ce pillage avait été répartis sur les trois chevaux complémentaires que la garnisons lunaire avait laissé dans l’écurie.

Après un dernier salut à Duncan et Bruid’Kass Troll, la troupe avança d’abord doucement vers le Sud, traversant la prairie servant de marché annuel du clan voisin, déserte en cette saison…

Songeant au peu d’avance qu’avait la troupe sur ses poursuivants et au crépuscule qui ne saurait tarder venir, Danold leva le bras en l’air et l’abattit violemment vers le sol, pour lancer un galop effréné en direction des bois de l’autre côté de la prairie.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede sweck le Lun 28 Mai 2012 14:11:13

Tout était allé vite. Très vite.

Il avait suffit d'une altercation dans une taverne pour que leur sort bascule. Leur statut était passé de simples civils à fugitifs.

Sur le dos de son cheval, Johan se remémore son parcours ces dernières années. Il avait appris à connaitre les lunars au cours de ses voyages et parlait même un peu leur langue, à force de les observer. Il avait vu leurs ravages et savait qu'il n'y aurait pas d'autre issue que l'extermination d'une culture par une autre. Sur ce monde il n'y avait pas assez de place pour la culture Orlanth et la culture Lunar.

Bref, ce qui devait arriver arriva. Tout cela n'était qu'une question de temps après tout. Et tout à l'heure dans cette taverne avec ces hotes et ses clients, cela avait été le bon moment. Le moment où tout bascule, et où la vrai nature des choses et des éléments apparaît.

En devenant renegat, Johan du clan Swecksson se sentait libre. Enfin il pouvait parler et agir comme bon lui semblait. Un homme nouveau était en train de naître.

Un homme avec une nouvelle tribu et bientôt une nouvelle maison. Johan en avait presque la larme à l'oeil. Mais voila que Danald donne un coup d'étrier. Johan se ressaisit et emboîte le pas à son guide, celui qui les mènera à leur nouvelle demeure, où tout reste à construire...
sweck
 

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede gritche le Lun 28 Mai 2012 20:00:31

Etait-ce un cauchemar ou un rêve ? tout s'est passé si vite ... Gobert voulait apprendre à se battre ? et bien, le voici à la meilleure école, celle de la vie, celle ou il faut vaincre ou mourir, mais n'est ce pas un peu trop tout de même ? La vérité est qu'il n'avait pas eu trop le choix, il lui fallait bien prendre la direction que la destinée lui avait programmée. A propos, il est peut être temps de reprendre pied dans le réalité et emboiter le pas au sieur Johan.Encore faudrait-il qu'il arrive à monter sur ce foutu canasson !!!
Avatar de l’utilisateur
gritche
Marcheur des plans
 
Messages: 54
Inscription: Dim 06 Nov 2011 23:33:50

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede Arcadia de Silla le Mar 29 Mai 2012 18:29:19

arcadia était là, assise maladroitement sur son cheval ou plutot le cheval qu'on lui avait prété. Les Elfes étaient proches de la nature mais de toute évidence pas des animaux à en juger à sa capacité à montrer à dos de cheval. Ses jambes la faisaient déjà souffrir et il ne fallait pas parler de son fessier! Parviendrait elle encore à s asseoir une fois arrivée à destination?


d'ailleurs ou allait elle??

ca c'était la question qu'elle se posait. Non pas qu'elle n'avait pas compris le but de leur destination mais elle se demandait plutot ou cela aller la mener. Elle était là, au coté d'Humain dont elle ne connaissait rien et qui venait de se rendre responsable de meurtre. Ils étaient des fugitifs mais en restant à leur coté, elle en devenait une aussi.

elle ignorait pourquoi elle agissait de la sorte à vrai dire, elle se laissait guider par la force de la Nature, agissant à l'instinct et sans trop réfléchir. Mais nul doute que sa vie ne tiendrait pas longtemps à cette allure.




Image- Messirs, est ce que l'un d'entre vous peux m'expliquer comment il voit la suite des événements? Comptez vous aller vous cacher dans un lieu sur et y rester jusqu'à la fin de vos jours?
Perso de Alex pour la partie Marathon
Avatar de l’utilisateur
Arcadia de Silla
Marcheur des plans
 
Messages: 50
Inscription: Dim 15 Fév 2009 19:50:03

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede Isabelle Kremlech le Mer 30 Mai 2012 15:04:21

Le gladiateur roux avait suivit le reste de la troupe en silence. Il en devait une à Duncan et il ferait tout pour effacer cette dette. Il semblait étrangement à son aise sur un cheval et lors des diverses pauses que la petite troupe faisait, il s'occupait des chevaux comme un véritable palefrenier. Lorsque l'elfe demanda ce qu'ils comptaient faire il répondit.

-Ce que j'ai toujours fait, me battre pour survivre. Il va falloir nous organiser pour recueillir des vivres, car il y a de grande chance que nos têtes soient mises à prix.
Que Gaïa vous garde mes frères
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Kremlech
Arpenteur des plans
 
Messages: 124
Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:36:48

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede Duncan le Mer 30 Mai 2012 22:12:32

Danold avait lancé le galop et ne s’était même pas retourné pour s’assurer que sa suite parviendrait à tenir la cadence. C’est Massam qui le premier se rendit compte que quelques uns de ses comparses était en fâcheuse posture. Si Johan et Drax semblait aguerris à la pratique de l’équitation, ce n’était pas le cas de tout le monde !

La frêle silhouette d’Arcadia ressemblait a un pantin désarticulé, subissant a chaque galop les bourrasques de l’animal, il parvenait toutefois a tenir sur sa selle au prix de gesticulations grotesques … l’image aurait pu être burlesque et déclencher les fou-rire de l’assistance si l’heure n’avait pas été si grave.

Gaubert lui avait eu moins de chance et avait chu au premier coup de rein de sa monture, s’affalant de tout son poids sur l’herbe verdoyante de la prairie. Celui-ci n’avait même pas eu le temps de se remettre de ses émotions, car l’un de ses pieds s’était emmêler dans les longes de l’harnachement… voilà maintenant qui se faisait trainer a vive allure sur le sol du champ de foire, ramassant ça et là en plein visage des mottes de terres et des bouses de vache fraiche de la veille.

Massam dévia de sa course et tenta de rattraper la monture de Gaubert. Ce qu’il parvient a faire rapidement. Il stoppa l’animal, soulagea Gaubert de son entrave au pied, lui souria amicalement et l’invita a prendre place sur son cheval. Il rattrapa rapidement la troupe et ramena également son cheval.

Lorsqu’ils rejoignirent la troupe celle-ci était arrivée à la lisière du bois qui bordait le Champ de Foire et s’était arrêté. Danold avait l’air d’être en colère et s’adressait a chacun avec une grande nervosité.


Image Bon !!! Ça commence mal, nous n’avons que très peu d’avance sur ces chiens de lunars. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire le voyage au train d’une caravane marchande ! De toute évidence Gaubert n’est pas capable de soutenir une chevauchée au Galop et je pense qu’Arcadia doit avoir les faveurs d’Aldrya pour ne pas s’être mit dans le même état que Gaubert ! Il va falloir nous organiser autrement pour perdre un minimum de temps. Essayez de vous organiser que diantre, ou nous finirons au bout des javelots des légionnaires rouge !

Mais pour l’instant la grande cavalcade est terminé, nous devons traverser ce bois dense en direction du nord, pour rejoindre le hameau de Garvan, de l’autre côté !, le sentier n’est pas large et serpente au travers des arbres et des rochers. Donc nous allons adopter une cadence beaucoup plus tranquille … Gaubert reprend ton cheval … et tente de rester dessus !

Sans plus attendre la troupe pénétra dans le bois au pas. Petit a petit la luminosité affaibli, Massam prit la tête du convoi, hache dans une main et rêne dans l’autre, Danold lui emboita la pas, rassurer par la présence du colosse Pentien.

Image
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede Arcadia de Silla le Jeu 31 Mai 2012 08:17:13

Image- c'est bien beau de dire qu'il faut se défendre mais cela ne dit toujours pas quel est votre plan ou vos intentions.


Arcadia descend de cheval maintenant que la marche semblait avoir repris une vitesse normale, elle préférait courir en tenant les renes de son cheval que de se casser le bassin sur cette selle en cuir. Son arc Elfique dans la main droite elle regarda autour d'elle discretement avant de reprendre la route. Elle se sentait chez elle et peut etre allaient ils etre observée par ses congénères



Image- nous rentrons dans la foret alors peut etre devrais je passer en tete du convoi pour éviter tout problème avec les Elfes?
Perso de Alex pour la partie Marathon
Avatar de l’utilisateur
Arcadia de Silla
Marcheur des plans
 
Messages: 50
Inscription: Dim 15 Fév 2009 19:50:03

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede sweck le Jeu 31 Mai 2012 10:01:08

Johan n'est pas mécontent d'arriver à la forêt. La petite balade à cheval lui a fait du bien. Mais il s'est rendu compte que ce n'était pas le cas de tout le monde. Il savait qu'il ne fallait pas trop s'attarder dans la plaine car ils étaient visibles de loin et faisaient des cibles faciles.

Maintenant la forêt leur offrait une bonne protection. Le petit groupe serait plus à son aise.

Johan descend de cheval et donne une caresse amicale à sa monture. Il vérifie que tout le monde va bien, en particulier Gaubert et regarde l'elfe droit dans les yeux. Il se souvenait de la réflexion du tavernier à son égard et avait lui même un peu de mal à supporter son attitude.

Cet elfe semblait provenir d'un autre monde que le leur. Dans d'autres circonstances, Johan lui aurait demandé de partir. Mais dans la situation actuelle mieux valait avoir deux bras et deux jambes de plus qu'une personne prêt à les vendre aux lunars pour quelques sous. Car en plus d'être complètement dans la lune, cet elfe était avide d'argent.

Johan esquisse une moue arrogante en guise de réponse à la question de l'elfe sur leur plan. Leur plan dans l’immédiat, c'était d'essayer de survivre. Si l'elfe n'était pas foutu de le comprendre par lui même ce n'était pas la peine de perdre son temps à lui expliquer.

Heureusement, l'elfe se rattrape avec sa proposition de passer devant. Enfin un acte constructif. Finalement, cet elfe servirait peut être à quelque chose?


- Oui, c'est ça, passez devant. Vous connaissez le chemin qui mène au fort, j'imagine?

*Non parce que connaissant le spécimen, il serait encore capable de nous perdre dans la foret...*

Ha et tant qu'on y est, mettez le cheval de Cladius en tête. Je pense que les autres chevaux sont habitués à le suivre. Ca sera plus facile pour tout le monde.

Je vais refermer la marche, avec mon cheval pour m'assurer qu'on n'est pas suivi et pour essayer de brouiller les pistes en couvrant notre passage.
sweck
 

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede gritche le Ven 01 Juin 2012 17:05:43

La réponse à la question de Gobert, rêve ou cauchemar ne s'est pas fait attendre, il s'agit bien d'un cauchemar !
Déjà mentalement éparpillé, son corps était désormais particulièrement douloureux, il se passera du temps avant qu'il ne puisse dormir sur le dos si tant est qu'il puisse dormir !
C'est dans un état second qu'il suit la troupe, oyant partiellement les péroraisons de l'elfe et les diatribes du Sieur Johan.La perspective de ralentir l'allure l'allure pour pénétrer dans cette forêt lui seyait a merveille, qu'importe les risques !

-Je ferais comme bon vous semble mes amis et suivrais volontiers ceux que je ne précéderais pas !
-Je suis bien trop content d'être encore d'une seule pièce et remercie l'âme charitable qui a stoppé mon cheval
Avatar de l’utilisateur
gritche
Marcheur des plans
 
Messages: 54
Inscription: Dim 06 Nov 2011 23:33:50

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede Arcadia de Silla le Ven 01 Juin 2012 18:47:39

Marchant d'un pas un peu plus rapide, Arcadia pris la tete du convoi

Image - cela ne me dit rien non. C'est donc là que nous allons?

Qu'il en soit ainsi alors si tel est la volontée de vos Dieux. Mais qu'éspérez vous y trouver à part un lit pour la nuit et de quoi rassasier votre faim? Connaitriez vous quelqu'un là bas qui pourrait vous aider à vous faire oublier ou etes vous juste à la recherche de main armée pour vous défendre en cas d'arrivée des forces Rouge?


La voix d'Arcadia était calme et posée. Elle parlait tout en regardant devant elle son arc Elfique, une sorte de branche d'arbre tordu maladroitement jusqu'à prendre la forme d'un arc, toujours dans sa main et utilisée comme baton de marche. Elle semblait à l aise et détendu mais on pouvait sans difficulté remarquer ses regards incessant vers l'obscurité de la foret qui les entourait afin d'y percevoir un mouvement qui n était pas habituelle

*reste attentive Arcadia, c'est le lieu parfait pour commettre une embuscade*
Dernière édition par Arcadia de Silla le Dim 03 Juin 2012 19:25:55, édité 1 fois.
Perso de Alex pour la partie Marathon
Avatar de l’utilisateur
Arcadia de Silla
Marcheur des plans
 
Messages: 50
Inscription: Dim 15 Fév 2009 19:50:03

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede Duncan le Dim 03 Juin 2012 23:13:13

Massam et Danold ouvrait la route et furent étonnés de voir Arcadia prendre la tête du convoi. L'action fut toutefois bien accueilli du fait qu'Arcadia était, de par son origine, dans son élément. A la connaissance de Danold, il n'existait pas de communauté Elfique dans ce bois, mais selon lui il était bon qu'un aldryami mette au service de la troupe, son Sens Elfique.

Quiconque de cette troupe au aboie ne sait pas grand chose des Aldryami, a part le faite qu'il résident généralement dans les forêts et ne les quitte quasiment jamais, qu'ils sont végétariens et qu'un lien très étroit les lient avec toutes formes végétales. Ce sont les ennemis héréditaires des Trolls (Uz), des Nains (Mostali) et généralement ... des humains !

La troupe avançait donc doucement, suivant le chemin qui, au grès de ses fantaisies, se transformait rapidement en sentier puis disparu derrière une végétation devenu dense et une obscurité grandissante. La marche se poursuivit toutefois, Arcadia suivant scrupuleusement les directives de Danold qui semblait connaitre le chemin. Chacun avait été obligé de descendre de cheval et avançait maintenant grâce au chemin tracé par son prédécesseur. Cette marche durait depuis plusieurs heures, mais elle semblait une éternité.

L'inquiétude de chacun était grandissante, certains songeaient encore au terrible combat mené à la taverne et a son dénouement, aux glorieuses exhortations de Duncan, à cette fuite maintenant, vers un fort oublié depuis le Second Age ... Tout avait été très vite ... trop vite même !!! Maintenant ils fuyaient en pleine nuit, au milieu d'un bois épais sous les directives d'un Durulz aussi énigmatique que caractériel ... Avaient'ils vraiment fait le bon choix ???, Ne couraient-ils pas a leur propre perte ???

Chacun commençait a imaginer le pire ... Lorsqu'une lueur transperça soudain l'obscurité, après que le groupe eut contourné un large bosquet. La forêt s’arrêtait net a quelques mètres devant eux, mais cette lisière n'était pas naturelle, elle avait été taillé par la main de l'homme. Devant eux s'étalait un ou deux hectares de bois taillé. Seules les souches des arbres coupés et quelques arbrisseaux tapissait le sol de cette clairière artificiel.
De 'autre côté de cette clairière vous pouvez voir quelques baraquements en rondins au milieu desquels proviennent les lumières chaleureuses d'un feu de camp et de quelques torches vacillantes.

Danold fit signe a chacun de rester dans l'obscurité d'un bois et de s'approcher de lui ...


Image Ce hameau ce nomme Edmondwood, il est habité de plusieurs familles de bucherons Orlanthi, ce sont des gens sure qui ne devrait pas trop nous poser de question, et quand bien même ils en poseraient, le tribu qu'ils paye chaque jour à l'empire ne peut que les enjoindre a nous aider !
Je suis d'avis que nous y passions la nuit pour pouvoir repartir demain matin aux aurores, si vous êtes d'accords. Par contre il faudrait que nous soyons sure que ce hameau n'a pas déjà été investis par la légion lunar et qu'une escouade ne nous y attend pas !

Malheureusement ... je suis en froid avec le chef de ce hameau ... Amarald Frigsson, depuis qu'il m'accuse, a tord !, d'une escroquerie abracadabrantesque envers son frère et lui-même. C'est grotesque je vous l'accorde, mais j'ai peur que cette animosité ne place pas sous les meilleurs hospices notre demande de protection pour la nuit !

Je suggère que deux d'entre vous se rendent discrètement a ce hameau et s'assure que le champ est libre, avant que l'ensemble de la troupe ne débarque ...

Qui est volontaire ???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede gritche le Lun 04 Juin 2012 02:10:36

La fatigue ayant pris le dessus sur la douleur, il était plus que temps de faire une pause
* oh oh, une mission délicate !, c'est l'occasion de te montrer utile mon p'tit Gobert*
Image
- eh bien, je pense pouvoir m'acquitter de cette tâche.
*en tous cas, cela ne peut pas être pire que de monter à cheval*
Avatar de l’utilisateur
gritche
Marcheur des plans
 
Messages: 54
Inscription: Dim 06 Nov 2011 23:33:50

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede sweck le Lun 04 Juin 2012 22:47:57

Johan n'est pas mécontent de s'arrêter pour la nuit. La vie de fugitif n'est pas de tout repos et certains de l'équipe sont blessés!

Johan regarde ses compagnons un a un attendant que des volontaires se déclatent. C'est l'occasion pour lui d'apprendre a connaître leur caractère et leurs compétences. En tant que noble il se sent responsable de l'harmonie du groupe.

Si les volontaires se font rares, Johan prendra les devants pour montrer l'exemple mais il espère bien que d'autres soient eux aussi de bonne volonté. Cela serait de bonne augure pour la suite.
sweck
 

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede kerlaft le Mer 06 Juin 2012 04:14:51

Xrong dormait dans la paille d'un sommeil agite, il serrait compulsivent son arme comme si elle etait une poupee d enfant. Elle etait a ce jour son unique compagnon. Les visions de massacre et de sang se substituaient a son repos et la transpiration degoulinait sur son visage...Et c'etait comme ca chaque nuits depuis que sa vie avait bascule.
Image
Kerlaft Roliste Since 1981
Roliste un jour Roliste toujours

Image
Blog de Kerlaft le Roliste
Avatar de l’utilisateur
kerlaft
Explorateur des plans
 
Messages: 319
Inscription: Dim 21 Sep 2008 21:27:23
Localisation: Bron

Re: Chap. 2 - La Fuite vers l'Ancien Fort

Messagede Duncan le Mer 06 Juin 2012 16:41:37

Massam, le rude nomade pentien était resté discrêt comme a son habitude, il semblait encore ruminer les boulversements dont il était la cause et qui avait entrainé la fuite de tout un groupe. Il s'avança toutefois vers Johan et lui pausa son épaisse main sur l'épaule.

Il serait bon en effet que nous puissions nous reposer pour la nuit ... bien que je sois pas sur de pouvoir fermer l'oeil un jour ...

Je me serais bien proposé pour cette mission de reconnaissance, mais il me semble que Gobert et toi avez l'avantage d'être des Orlanthis de souche. Cette prise de contact serait peut-être plus judicieuse si elle était mener par vous auprès de vos semblables. Moi et Drax pourrions les rendre méfiants ... sans parler d'Arcadia ! ... Je me doute qu'une rencontre entre Elfe et Bucherons pourrait tourné au vinaigre !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Suivante

Retourner vers RuneQuest - Le Clan Ventsombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron