PERSO : Drax LeRouge (Isabelle Kremlech)

Forum strictement RP
Création, gestion et intrigues au sein du clan des Ventsombres

Modérateur: Duncan

PERSO : Drax LeRouge (Isabelle Kremlech)

Messagede Duncan le Lun 19 Déc 2011 22:56:38

Joueur : Isabelle Kremlech
Date de Création : 17 décembre 2011 (mise à jour : 15 Avril 2013)
________________________________________________________________________________________________________________________

Image


NOM du Personnage : DRAX LEROUGE
Race : Wareran
Pays/Clan : Pent

Age : 21 ans (exp. 6 ans)
Sexe : Masculin
Poids (15) : 92 à 99 kg

Culture : Nomade
Origine Sociale : Eleveur

Religion : initié de Eiritha, Mère des Troupeaux

Occupation : Gladiateur
________________________________________________________________________________________________________________________


CARACTERISTIQUES

FORce (00) : 11
CONstitution (00) : 10
TAIlle (00) : 15
INTelligence (00) : 13
POUvoir (00) : 6 (+2 ?)
DEXtérité (00) : 16
APParence (00) : 12


ATTRIBUTS PRINCIPAUX

Points de Vie
(13 11)


Localisation des Points de vie :
Jambe Droite (01 à 04) - (01 à 03) [Ar : 1] - PdV : 5
Jambe Gauche (05 à 08) - (04 à 06) [Ar : 1] - PdV : 5
Abdomen (09 à 11) - (07 à 10) [Ar : 1] - PdV : 5
Poitrine (12) - (11 à 15) [Ar : 1] - PdV : 6
Bras Droit (13 à 15) - (16 à 17) [Ar : 1] - PdV :4 2
Bras Gauche (16 à 18) - (18 à 19) [Ar : 1] - PdV : 4
Tête (19 à 20) - (20) [Ar : 0] - PdV : 5

Points de Fatigue (21) :
Ponts de Magie (6) :

Bonus aux Dégâts : +1D4
Mouvement : 3 m/ra

DEX Mra : 2
TAI Mra : 2
Mélée MRA : 4
________________________________________________________________________________________________________________________


COMPETENCES

Agilité (+2)
- Canoter (05) :
- Equitation (05) : 35
- Esquiver (05) :
- Grimper (40) :
- Lancer (25) : 31
- Nager (05) :
- Sauter (25) : 31

Communication (+2)
- Baratin (05) :
- Chanter (05) :
- Eloquence (05) : 11
Parler une Langue
- Propre langue (30) :
- (00)
- (00)

Connaissance (+3)
Artisanat :
- (10)
- (10)
- Arts martiaux (00) :
- Con. des Animaux (05) : 23
- Con. des Humains (05)
- Con. du Monde (05)
- Con. des Plantes (05) : 17
- Evaluer (05) :
Lire/Ecrire une Langue :
- Pentien (00) : 6
- (00)
- Naviguation (00) :
- Premiers Soins (10) : 16

Discrétion (+5)
- Déplacement Silencieux (10) :
- Se cacher (10) :

Manipulation (+10)

- Dissimuler (05) : 11
- Inventer (05) :
Jouer d’un instrument :
- (00)
- (00)
- Passe-passe (05) :

Perception (+1)
- Chercher (25) : 31
- Ecouter (25) : 37
- Pister (05) : 23
- Scruter (25) : 59
________________________________________________________________________________________________________________________


ARMES
Mod. Attaque : +10
Mod. Parade : +2
Bonus aux Dégats : +1D4


- Poing (7) : Att (31) – 1D3 – Prd (-) – (PA : 00)
- Tête (7) : Att (10) – 1D4 – Prd (-) – (PA : 00)
- Empoignade (7) : Att (25) – 1D6 – Prd (-) – (PA : 00)

- Couteau (7) : Att (21) – 1D3+1 – Prd (15) – (PA : 4)
- Javelot (6) : Att (37) – 1D6+1 – Prd (25) – (PA : 8)
- Cimeterre (6) : Att (35) – 1D6+2 – Prd (35) – (PA : 10)

- Arc composite (1/ra) : Att (42) – 1D8+1 – Prd (-) – (Portée : 120 à 225 m) - (PA : 7)
- Lasso simple (1/5rm) : Att (35) – 0 – Prd (-) – (Portée : 10 m)

- Targe (7) : Att (5) – 1D4 – Prd (42) – (PA : 8)

________________________________________________________________________________________________________________________


MAGIE
Mod. Magie : +1
INT libre : (13)


Compétences de Magie (+2)
- Cérémonie (05) : 17
- Enchantement (00) :
- Invocation (00) :
- Durée (00) :
- Intensité (00) :
- Multisort (00) :
- Portée (00) :

Sorts spirituels (5xPOU = 30)
1 point de magie de l'esprit à dépenser pour l'obtention de sorts spirituels du culte (Longue Vue, Soins ou Ralentissement)
- (00) :
- (00) :
- (00) :

Sorts divins (100 - 6 = 94)
- (00) :
- (00) :
- (00) :


________________________________________________________________________________________________________________________


EQUIPEMENT
Encombrement : 6,20

- Bourse : 1D10 sous

- Vêtement de cuir souple (TAI 15) - Pr 1 (enc. 3,50)
- Couteau (enc. 0,20)
- Cimeterre (enc. 1,50)
- Targe (enc. 1,00)
- Instrument à feu (enc. 00)

POSSESSIONS
- Lasso (enc. 1,00)
- Arc Composite (enc. 0,50) et Carquois de 20 flèches (0,50 + 20 x 0,05 = 1,50)
- Javelot (enc. 1,50)
- Matériel d'écriture (enc. 0,20)
- Outre (enc. 0,30)
- 50 m de corde (enc. 4,0)
- Animal de monte (voir fiche cheval)
- Bétail (chèvres ou moutons) pour une valeur de 120 sous
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Retourner vers RuneQuest - Le Clan Ventsombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron