Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Forum strictement RP
Création, gestion et intrigues au sein du clan des Ventsombres

Modérateur: Duncan

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede sweck le Sam 20 Juil 2013 15:04:40

- Bien, jeune aventurière Prune Vueclaire. Je vois que vous êtes motivée et que vous n'avez peur de rien. C'est un bon début pour nous rejoindre.

La haine des lunars viendra avec le temps. Nulle doute la dessus.

Si vous me parliez de votre ami, celui qui vous accompagnait? Que lui est il arrivé?
sweck
 

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Benbens le Dim 21 Juil 2013 11:05:36

- Oui je suis motivée c'est un fait, mais par contre aucune expérience. Si cela vous convient alors marché conclu.
Pour ce qui est de mon ami, nous sommes partis ensemble de notre contrée (nous sommes voisins) mais on a été séparés dans ce maudit marais et depuis je ne l'ai pas retrouvé.
Avatar de l’utilisateur
Benbens
Marcheur des plans
 
Messages: 51
Inscription: Dim 05 Mai 2013 02:42:44

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede sweck le Dim 21 Juil 2013 11:08:54

- Il faudrait peut être partir à sa recherche alors?
Et qui sait on retrouvera peut être certains de nos camarades perdus en chemin?

Danold, le fort est il encore loin?
Nous pourrions y aller pour la nuit et revenir ici demain à la recherche de nos amis égarés?
sweck
 

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Duncan le Lun 22 Juil 2013 10:47:27

Danold releva la tête et observa le promontoire rocheux qui se dressait au loin devant eux ...

[Danold] - Nous arriverons certainement au pied du promontoire avant que Yelm entame sa course de l'autre côté du monde ... Une fois là bas, il nous faudra encore gravir les pentes escarpées de ce promontoire pour atteindre le Fort. Mais nous auront deux solutions ...

Danold s’arrêta un instant et tenta de reprendre son souffle ...

[Danold] - Soit nous gravissons la falaise, soit nous utilisons un sentier de contournement qui serpente a travers l'épaisse forêt de l'Ouest ... La première solution est plus rapide et nous permettrait d'atteindre le Fort avant qu'il fasse nuit noire, mais aussi plus dangereuse et il faudra abandonner les chevaux. La second est plus longue, mais moins dangereuse et nous permet de garder nos chevaux ...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede sweck le Mar 23 Juil 2013 23:05:20

Johan regarde le Danold avec un regard de travers.

- Je ne sais pas pour les autres, mais moi il est hors de question que je me séparé de mon cheval!

Et sans attendre la réponse de ses compagnons, il oblique son cheval vers le sentier traversant la foret de l'ouest.
sweck
 

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Benbens le Sam 27 Juil 2013 11:55:02

- Je suis bien d'accord, on ne peut laisser les chevaux comme ça. Allons sur le long chemin. Nous n'avons qu'à forcer l'allure voilà tout

Et je suis JOHAN prenant le long sentier
Avatar de l’utilisateur
Benbens
Marcheur des plans
 
Messages: 51
Inscription: Dim 05 Mai 2013 02:42:44

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Isabelle Kremlech le Mar 30 Juil 2013 09:36:07

"Pour ma part c'est plus les dangers potentiels qui me font choisir le chemin le plus long."

Dis je en emboitant le pas de la barbare
Que Gaïa vous garde mes frères
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Kremlech
Arpenteur des plans
 
Messages: 124
Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:36:48

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Duncan le Mar 30 Juil 2013 21:50:32

La marche fut longue et ardue pour parvenir au pied du promontoire qui séparait la vallée en deux. Petit a petit le terrain lourd et gorgé d'eau s'était transformé en champs humide, puis en une verte vallée, assez large, a travers laquelle serpente une rivière. Tantôt ouverte, tantôt resserré, cette vallée mêle ses eaux vers le Sud pour former la zone marécageuse qu'ils viennent de quitter.

Des deux côtés, les bords présentent une série de collines peu élevées, descendant en pentes douces vers la rivière lorsque la vallée est large, quelque peu abrupte lorsqu'elle se rétrécit. La des roches grisâtre percent les flanc des coteaux, jonchés de leurs débris.

La petites troupe remonta les bords de la rivière, jusqu'au pied du promontoire. Là il trouvère a droite un autre cours d'eau qui semble se ramifier en plusieurs petits bras dans une vallée plus élevée.

Danold stoppa son cheval et désigna du doigt cette vallée et s'adressa a ses compagnons de route :


- Lors de la saison du Feu, quelques-uns de ses bras se dessèche, d'autres forment des étangs dont les bords se tapissent de joncs et de nénuphars. Les quelques chasseurs qui s'aventurent dans la région, redoutent ce vallon qu'ils croient peuplé de mauvais esprits. Il est dangereux de s'y aventurer, a cause des nombreuses fondrières recouvertes de feuilles et de branchages pourris dans lesquelles l'imprudent disparait.... Suivez scrupuleusement les traces de mon cheval et ne déviez en aucun cas du chemin que je vais vous ouvrir ...

Le Durulz pointa maintenant son doigt en direction de la cime du promontoire rocheux qui leur faisait face, une falaise escarpée de 350 à 400 m de haut, en haut de laquelle chacun pu remarquer les fondations de murs en pierre largement envahi d'une végétation épaisse. Chacun comprit que s'était là le but de leur périple ... le fameux fort oublié de tous qui devait servir de point de ralliement de toute la révolte Orlanthi ...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Précédent

Retourner vers RuneQuest - Le Clan Ventsombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités