Date de Création : 03/04/2013 (mise à jour : 14/04/2013)
________________________________________________________________________________________________________________________
NOM du Personnage : OSWAN
Race : Warerane
Pays/Clan : Royaume de Sartar, Tribu des Culbrae, Clan des Marthiord
Age : 20 ans (exp. 5 ans)
Sexe : Homme
Poids : (17) : 109 à 118 kg
Culture : Barbare Orlanthi
Origine Sociale : Pêcheur
Religion : Initié de Odayla (Dieu Orlanthi de la Chasse)
Occupation : Chasseur
________________________________________________________________________________________________________________________
CARACTERISTIQUES
FORce (12) :
CONstitution (16) :
TAIlle (17) :
INTelligence (9) :
POUvoir (11) :
DEXtérité (13) :
APParence (13) :
ATTRIBUTS PRINCIPAUX
Points de Vie
(17)
(17)
Localisation des Points de vie :
Jambe Droite (01 à 04) - (01 à 03) [Ar : 0] - PdV : 6
Jambe Gauche (05 à 08) - (04 à 06) [Ar : 0] - PdV : 6
Abdomen (09 à 11) - (07 à 10) [Ar : 0] - PdV : 6
Poitrine (12) - (11 à 15) [Ar : 0] - PdV : 7
Bras Droit (13 à 15) - (16 à 17) [Ar : 0] - PdV : 5
Bras Gauche (16 à 18) - (18 à 19) [Ar : 0] - PdV : 5
Tête (19 à 20) - (20) [Ar : 0] - PdV : 6
Points de Fatigue (28) :
Ponts de Magie (11) :
Bonus aux Dégâts : +1D4
Mouvement : 3m/RA
DEX Mra : 3
TAI Mra : 1
Mélée MRA : 4
________________________________________________________________________________________________________________________
COMPETENCES
Agilité (-3)
- Canoter (05) : 15
- Équitation (05) : 8
- Esquiver (05) : 12
- Grimper (40) : 44
- Lancer (25) : 35
- Nager (05) : 13
- Sauter (25) : 28
Communication (+1)
- Baratin (05) :
- Chanter (05) : 7
- Éloquence (05) :
Parler une Langue
- Sartarite (30) :
- Autre langue (00) :
- (00)
Connaissance (-1)
Artisanat :
- (10)
- (10)
- Arts martiaux (00) :
- Con. des Animaux (05) : 17
- Con. des Humains (05) :
- Con. du Monde (05) : 14
- Con. des Plantes (05) : 7
- Evaluer (05) :
Lire/Ecrire une Langue :
- Sartarite (00) :
- (00)
- Naviguation (00) :
- Premiers Soins (10) : 15
Discrétion (-5)
- Déplacement Silencieux (10) : 19
- Se cacher (10) : 16
Manipulation (+3)
- Dissimuler (05) : 8
- Inventer (05) : 13
Jouer d’un instrument :
- : (00)
- (00)
- Passe-passe (05) :
Perception (+3)
- Chercher (25) : 31
- Écouter (25) :
- Pister (05) : 14
- Scruter (25) : 37
________________________________________________________________________________________________________________________
ARMES
Mod. Attaque : +3
Mod. Parade : -3
Bonus aux Dégats : +1D4
Mod. Parade : -3
Bonus aux Dégats : +1D4
- Poing (7) : Att (5) – 1D3 – Prd (-) – (PA : 00)
- Tête (7) : Att (...) – 1D4 – Prd (-) – (PA : 00)
- Empoignade (7) : Att (...) – 1D6 – Prd (-) – (PA : 00)
- Couteau (7) : Att (5) – 1D3+1 – Prd (...) – (PA : 4)
- Lance 1M (...) : Att (10) – 1D8+1 – Prd (...) – (PA : 10)
- Arc (1/ra) : Att (12) – 1D6+1 – Prd (-) – (Portée : 90 à 120 m)
- Bouclier Targe (7) : Att (...) – 1D4 – Prd (...) – (PA : 8)
________________________________________________________________________________________________________________________
MAGIE
Mod. Magie : -1
INT libre : 9
INT libre : 9
Compétences de Magie (+2)
- Cérémonie (05) : 10
- Enchantement (00) :
- Invocation (00) :
- Durée (00) :
- Intensité (00) :
- Multisort (00) :
- Portée (00) :
Sorts spirituels (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :
Sorts divins (100)
... points de POU à sacrifier pour l'obtention de sorts à utilisation unique
- (00) :
- (00) :
- (00) :
________________________________________________________________________________________________________________________
EQUIPEMENT
Encombrement : 00
- Bourse : ...
- Vêtement de laine et de lin (TAI ...) - Pr 0 - (enc. 00)
- Couteau (enc. 00)
- Instrument à feu et amadou (enc. 00)
POSSESSIONS
- Armes culturelles (...)
- Arme de jet (...)
- Hachette
- Sac
- 20 m de corde
- fourrure pour une valeur de 120 sous
- collets
- couverture
________________________________________________________________________________________________________________________
version du 04/12/2011