Feuille de Perso (Aldryami) / Création

Venez préparez vos combattants ou discuter stratégie.

Modérateur: Duncan

Feuille de Perso (Aldryami) / Création

Messagede Duncan le Jeu 15 Déc 2011 12:07:45

Joueur :
Date de Création :
________________________________________________________________________________________________________________________

Avatar


NOM du Personnage :
Race : Aldryami
Pays/Clan :

Age :
Sexe :

Culture :
Origine Sociale :

Religion :

Occupation :
________________________________________________________________________________________________________________________


CARACTERISTIQUES

FORce (00) :
CONstitution (00) :
TAIlle (00) :
INTelligence (00) :
POUvoir (00) :
DEXtérité (00) :
APParence (00) :

ATTRIBUTS PRINCIPAUX

Points de Vie (00) :
Points de Fatigue (00) :
Ponts de Magie (00) :

Bonus aux Dégâts :
Mouvement :

DEX Mra :
TAI Mra :
Mélée MRA :
________________________________________________________________________________________________________________________


COMPETENCES

Agilité (00)
- Canoter (00) :
- Equitation (05) :
- Esquiver (20) :
- Grimper (70) :
- Lancer (25) :
- Nager (05) :
- Sauter (25) :

Communication (00)
- Baratin (05) :
- Chanter (05) :
- Eloquence (05) :
Parler une Langue
- Propre langue (30) :
- (00)
- (00)

Connaissance (00)
Artisanat :
- (10)
- (10)
- Arts martiaux (00) :
- Con. des Animaux (00)
- Con. des Elfes (25)
- Con. du Monde (05)
- Con. des Mineraux (05)
- Con. des Plantes (50)
- Evaluer (05) :
Lire/Ecrire une Langue :
- (10)
- (10)
- Naviguation (00) :
- Premiers Soins (25) :

Discrétion (00)
- Déplacement Silencieux (25) :
- Se cacher (25) :

Manipulation (00)

- Dissimuler (20) :
- Inventer (05) :
Jouer d’un instrument :
- (00)
- (00)
- Passe-passe (05) :

Perception (00)
- Chercher (25) :
- Ecouter (45) :
- Pister (25) :
- Scruter (25) :
________________________________________________________________________________________________________________________


ARMES
Mod. Attaque : 00
Mod. Attaque : 00
Bonus aux Dégats : 00


- Poing (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)
- Tête (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)
- Empoignade (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)

- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)
- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)
- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)

- Arme de jet (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (Portée : 00)
- Arme de jet (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (Portée : 00)

- Bouclier (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)

________________________________________________________________________________________________________________________


MAGIE
Mod. Magie : 00
INT libre : 00


Compétences de Magie (00)
- Cérémonie (05) :
- Enchantement (00) :
- Invocation (00) :
- Durée (00) :
- Intensité (00) :
- Multisort (00) :
- Portée (00) :

Sorts spirituels (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

Sorts divins (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

Sorcellerie (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

________________________________________________________________________________________________________________________


EQUIPEMENT
Encombrement : 00

- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)


POSSESSIONS

- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Feuille de Perso (Aldryami) / Création

Messagede Duncan le Sam 14 Jan 2012 21:14:14

Joueur :
Date de Création :
________________________________________________________________________________________________________________________

Avatar


NOM du Personnage :
Race : Aldryami
Pays/Clan :

Age :
Sexe :

Culture :
Origine Sociale :

Religion :

Occupation :
________________________________________________________________________________________________________________________


CARACTERISTIQUES

FORce (00) :
CONstitution (00) :
TAIlle (00) :
INTelligence (00) :
POUvoir (00) :
DEXtérité (00) :
APParence (00) :

ATTRIBUTS PRINCIPAUX

Points de Vie (00) :
Points de Fatigue (00) :
Ponts de Magie (00) :

Bonus aux Dégâts :
Mouvement :

DEX Mra :
TAI Mra :
Mélée MRA :
________________________________________________________________________________________________________________________


COMPETENCES

Agilité (00)
- Canoter (00) :
- Equitation (05) :
- Esquiver (20) :
- Grimper (70) :
- Lancer (25) :
- Nager (05) :
- Sauter (25) :

Communication (00)
- Baratin (05) :
- Chanter (05) :
- Eloquence (05) :
Parler une Langue
- Propre langue (30) :
- (00)
- (00)

Connaissance (00)
Artisanat :
- (10)
- (10)
- Arts martiaux (00) :
- Con. des Animaux (00)
- Con. des Elfes (25)
- Con. du Monde (05)
- Con. des Mineraux (05)
- Con. des Plantes (50)
- Evaluer (05) :
Lire/Ecrire une Langue :
- (10)
- (10)
- Naviguation (00) :
- Premiers Soins (25) :

Discrétion (00)
- Déplacement Silencieux (25) :
- Se cacher (25) :

Manipulation (00)

- Dissimuler (20) :
- Inventer (05) :
Jouer d’un instrument :
- (00)
- (00)
- Passe-passe (05) :

Perception (00)
- Chercher (25) :
- Ecouter (45) :
- Pister (25) :
- Scruter (25) :
________________________________________________________________________________________________________________________


ARMES
Mod. Attaque : 00
Mod. Attaque : 00
Bonus aux Dégats : 00


- Poing (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)
- Tête (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)
- Empoignade (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)

- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)
- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)
- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)

- Arme de jet (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (Portée : 00)
- Arme de jet (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (Portée : 00)

- Bouclier (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)

________________________________________________________________________________________________________________________


MAGIE
Mod. Magie : 00
INT libre : 00


Compétences de Magie (00)
- Cérémonie (05) :
- Enchantement (00) :
- Invocation (00) :
- Durée (00) :
- Intensité (00) :
- Multisort (00) :
- Portée (00) :

Sorts spirituels (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

Sorts divins (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

Sorcellerie (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

________________________________________________________________________________________________________________________


EQUIPEMENT
Encombrement : 00

- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)


POSSESSIONS

- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!


Retourner vers Les Arênes - Les Vestiaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités