Feuille de Perso (Humain) / Création

Venez préparez vos combattants ou discuter stratégie.

Modérateur: Duncan

Feuille de Perso (Humain) / Création

Messagede Duncan le Sam 26 Nov 2011 13:42:24

Joueur :
Date de Création :
________________________________________________________________________________________________________________________

Avatar


NOM du Personnage :
Race :
Pays/Clan :

Age :
Sexe :

Culture :
Origine Sociale :

Religion :

Occupation :
________________________________________________________________________________________________________________________


CARACTERISTIQUES

FORce (00) :
CONstitution (00) :
TAIlle (00) :
INTelligence (00) :
POUvoir (00) :
DEXtérité (00) :
APParence (00) :

ATTRIBUTS PRINCIPAUX

Points de Vie
(00)


Localisation des Points de vie :
Jambe Droite (01 à 04) - (01 à 03) [Ar : 0] - PdV : 0
Jambe Gauche (05 à 08) - (04 à 06) [Ar : 0] - PdV : 0
Abdomen (09 à 11) - (07 à 10) [Ar : 0] - PdV : 0
Poitrine (12) - (11 à 15) [Ar : 0] - PdV : 0
Bras Droit (13 à 15) - (16 à 17) [Ar : 0] - PdV : 0
Bras Gauche (16 à 18) - (18 à 19) [Ar : 0] - PdV : 0
Tête (19 à 20) - (20) [Ar : 0] - PdV : 0


Points de Fatigue (00) :
Ponts de Magie (00) :

Bonus aux Dégâts :
Mouvement :

DEX Mra :
TAI Mra :
Mélée MRA :
________________________________________________________________________________________________________________________


COMPETENCES

Agilité (00)
- Canoter (05) :
- Equitation (05) :
- Esquiver (05) :
- Grimper (40) :
- Lancer (25) :
- Nager (05) :
- Sauter (25) :

Communication (00)
- Baratin (05) :
- Chanter (05) :
- Eloquence (05) :
Parler une Langue
- Propre langue (30) :
- (00)
- (00)

Connaissance (00)
Artisanat :
- (10)
- (10)
- Arts martiaux (00) :
- Con. des Animaux (05)
- Con. des Humains (05)
- Con. du Monde (05)
- Con. des Plantes (05)
- Evaluer (05) :
Lire/Ecrire une Langue :
- (00)
- (00)
- Naviguation (00) :
- Premiers Soins (10) :

Discrétion (00)
- Déplacement Silencieux (10) :
- Se cacher (10) :

Manipulation (00)

- Dissimuler (05) :
- Inventer (05) :
Jouer d’un instrument :
- (00)
- (00)
- Passe-passe (05) :

Perception (00)
- Chercher (25) :
- Ecouter (25) :
- Pister (05) :
- Scruter (25) :
________________________________________________________________________________________________________________________


ARMES
Mod. Attaque : 00
Mod. Parade : 00
Bonus aux Dégats : 00


- Poing (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)
- Tête (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)
- Empoignade (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)

- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)
- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)
- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)

- Arme de jet (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (Portée : 00)
- Arme de jet (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (Portée : 00)

- Bouclier (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)

________________________________________________________________________________________________________________________


MAGIE
Mod. Magie : 00
INT libre : 00


Compétences de Magie (00)
- Cérémonie (05) :
- Enchantement (00) :
- Invocation (00) :
- Durée (00) :
- Intensité (00) :
- Multisort (00) :
- Portée (00) :

Sorts spirituels (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

Sorts divins (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

Sorcellerie (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

________________________________________________________________________________________________________________________


EQUIPEMENT
Encombrement : 00

- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)


POSSESSIONS

- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)

________________________________________________________________________________________________________________________

version du 04/12/2011
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Feuille de perso (Humain) /Création

Messagede Duncan le Sam 26 Nov 2011 18:14:02

Voici maintenant la procédure pour la création de votre personnage. N'hésitez pas à prendre contact avec moi si des questions persistent !

Joueur : => Pseudo du membre
Date de Création : => Date de la création du personnage
________________________________________________________________________________________________________________________

Avatar

L'avatar est choisit par le joueur et son lien est inséré ici sous la balise Img


NOM du Personnage : => Au choix du joueur
Race : Wareran
Pays/Clan : => A voir avec le Veilleur

Age : => 2D6+15 ans, ce qui nous donne entre 17 et 27 ans
Sexe : => au choix : rester toutefois simple dans vos réponses merci d'éviter les détails de taille, de couleur et de forme ...

Culture : => A voir avec le Veilleur
Origine Sociale : => A voir avec le Veilleur

Religion : => A voir avec le Veilleur

Occupation : => A voir avec le Veilleur
________________________________________________________________________________________________________________________


CARACTERISTIQUES
=> Pour la détermination des caractéristiques nous utiliseront la méthode combinée des règles de RQ3. C'est a dire que chaque caractéristique sera déterminé aléatoirement via le simulateur de dés générique suivant les valeurs définies ci-dessous :
FORce : => 3D6
CONstitution : => 3D6
TAIlle : => 2D6+6
INTelligence : => 2D6+6
POUvoir : => 3D6
DEXtérité : => 3D6
APParence : => 3D6
=> Le joueur aura la possibilité de rajouter 6 points supplémentaires entre toutes les caractéristiques. Aucune caractéristiques ne pourra cependant excéder 18 après avoir alloué les points supplémentaires. De même, le total des caractéristiques ne devra pas excéder 91.

ATTRIBUTS PRINCIPAUX

Points de Vie : = (TAI+CON)/2 arrondi au chiffre supérieur
Points de Fatigue : = FOR+CON
Ponts de Magie : = POU

Bonus aux Dégâts :
=> Le Bonus aux Dégâts est déterminé en fonction du résultat de l'addition de la FOR et de la TAI
- Si ce résultat est inférieur à 13 => -1D4
- Si ce résultat est compris entre 13 et 24 => 0
- Si ce résultat est compris entre 25 et 32 => +1D4
- Si ce résultat est compris entre 33 et 40 => +1D6
- Si ce résultat est compris entre 41 et 56 => +2D6
- Si ce résultat est supérieur à 56 => +1D6 supplémentaire par tranche de 16 pts


Mouvement : => 3m/ra

DEX Mra :
=> Le Modificateur au rang d'action de DEX est déterminé en fonction de la DEX du personnage
- Si la DEX est inférieur à 10 => 4
- Si la DEX est comprise entre 10 et 15 => 3
- Si la DEX est comprise entre 16 et 19 => 2
- Si la DEX est supérieure à 19 => 1


TAI Mra :
=> Le Modificateur au rang d'action de TAI est déterminé en fonction de la TAI du personnage
- Si la TAI est inférieur à 10 => 3
- Si la TAI est comprise entre 10 et 15 => 2
- Si la TAI est supérieure à 15 => 1


Mélée MRA :
=> Le Modificateur au rang d'action de Mélée est déterminé en additionnant les Modificateurs aux rang d'action de TAI et de DEX vus ci-dessus

________________________________________________________________________________________________________________________


COMPETENCES
=> Les différentes compétences du personnages sont fonction de son origine culturelle et de son origine sociale.

=> Les compétences son réparties suivant plusieurs Catégories de Compétences. On définis un modificateur sur chaque catégorie, ces modificateurs sont fonction des Caractéristiques du personnage en fonction de l'influence de chaque Caractéristique :

Pour un influence Primordiale :
+ 1% par point de caractéristique supérieur à 10
- 1% par point de caractéristique inférieur à 10

Pour un influence Secondaire :
+ 1% par 2 points de caractéristique supérieur à 10
- 1% par 2 points de caractéristique inférieur à 10

Pour un influence Négative :
- 1% par point de caractéristique supérieur à 10
+ 1% par point de caractéristique inférieur à 10


=> Les influences de chaque catégorie de compétence sont les suivants :

Agilité & Parade :
DEX => Primordiale
FOR => Secondaire
TAI => Négative

Communication :
INT => Primordiale
POU, APP => Secondaire

Connaissance :
INT => Primordiale

Discrétion :
DEX => Primordiale
POU, TAI => Négatif

Manipulation & Attaque :[/u]
INT, DEX => Primordiale
FOR => Secondaire

Perception :
INT => Primordiale
POU, CON => Secondaire

Magie :
INT, POU => Primordiale
DEX => Secondaire


________________________________________________________________________________________________________________________
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!


Retourner vers Les Arênes - Les Vestiaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités