Varack N'Borgh (Eleveur Pentien)

Venez préparez vos combattants ou discuter stratégie.

Modérateur: Duncan

Varack N'Borgh (Eleveur Pentien)

Messagede Duncan le Dim 03 Mar 2013 22:19:46

Création du 1er PNJ pour les arènes (méthode 100% aléatoire)

Détermination de l'origine :
1D100 => 81 : PENT
1D100 => 46 : Solaire

Nomade Wareran,
Panthéon de Yelm
Homme, cheveux roux,

Age : (2d6+15) = 21 ans (exp. 6 ans)
Origine sociale (1D100 => 49) : Eleveur

Caractéristiques :
FORce : (3D6) : 11
CONstitution (3D6) : 11
TAIlle (2D6+6) : 8
INTelligence (2D6+6) : 10
POUvoir (3D6) : 12
DEXtérité (3D6) : 14
APParence (3D6) : 13
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
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Duncan
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Re: Varack N'Borgh (Eleveur Pentien)

Messagede Duncan le Dim 03 Mar 2013 22:27:51

Joueur : PnJ
Date de Création : 3 mars 2013

________________________________________________________________________________________________________________________

Avatar


NOM du Personnage : Varack N'Borgh
Race : Wareran
Pays/Clan : Pent

Age : 21 ans (exp. 6 ans)
Sexe : Masculin

Culture : Nomade Solaire
Origine Sociale : Eleveur

Religion : Panthéon de Yelm

Occupation : Prisonnier de l'Empire
________________________________________________________________________________________________________________________


CARACTERISTIQUES

FORce (11) :
CONstitution (11) :
TAIlle (8) :
INTelligence (10) :
POUvoir (12) :
DEXtérité (14) :
APParence (13) :

ATTRIBUTS PRINCIPAUX

Points de Vie
(10)


Localisation des Points de vie :
Jambe Droite (01 à 04) - (01 à 03) [Ar : 0] - PdV : 0
Jambe Gauche (05 à 08) - (04 à 06) [Ar : 0] - PdV : 0
Abdomen (09 à 11) - (07 à 10) [Ar : 0] - PdV : 0
Poitrine (12) - (11 à 15) [Ar : 0] - PdV : 0
Bras Droit (13 à 15) - (16 à 17) [Ar : 0] - PdV : 0
Bras Gauche (16 à 18) - (18 à 19) [Ar : 0] - PdV : 0
Tête (19 à 20) - (20) [Ar : 0] - PdV : 0


Points de Fatigue (22) :
Ponts de Magie (12) :

Bonus aux Dégâts : 0
Mouvement : 3m/ra

DEX Mra :
TAI Mra :
Mélée MRA :
________________________________________________________________________________________________________________________


COMPETENCES

Agilité (00)
- Canoter (05) :
- Equitation (05) :
- Esquiver (05) :
- Grimper (40) :
- Lancer (25) :
- Nager (05) :
- Sauter (25) :

Communication (00)
- Baratin (05) :
- Chanter (05) :
- Eloquence (05) :
Parler une Langue
- Propre langue (30) :
- (00)
- (00)

Connaissance (00)
Artisanat :
- (10)
- (10)
- Arts martiaux (00) :
- Con. des Animaux (05)
- Con. des Humains (05)
- Con. du Monde (05)
- Con. des Plantes (05)
- Evaluer (05) :
Lire/Ecrire une Langue :
- (00)
- (00)
- Naviguation (00) :
- Premiers Soins (10) :

Discrétion (00)
- Déplacement Silencieux (10) :
- Se cacher (10) :

Manipulation (00)

- Dissimuler (05) :
- Inventer (05) :
Jouer d’un instrument :
- (00)
- (00)
- Passe-passe (05) :

Perception (00)
- Chercher (25) :
- Ecouter (25) :
- Pister (05) :
- Scruter (25) :
________________________________________________________________________________________________________________________


ARMES
Mod. Attaque : 00
Mod. Parade : 00
Bonus aux Dégats : 00


- Poing (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)
- Tête (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)
- Empoignade (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (PA : 00)

- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)
- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)
- Arme de mélée (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)

- Arme de jet (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (Portée : 00)
- Arme de jet (00) : Att (00) – Dégats – Prd (-) – (Portée : 00)

- Bouclier (00) : Att (00) – Dégats – Prd (00) – (PA : 00)

________________________________________________________________________________________________________________________


MAGIE
Mod. Magie : 00
INT libre : 00


Compétences de Magie (00)
- Cérémonie (05) :
- Enchantement (00) :
- Invocation (00) :
- Durée (00) :
- Intensité (00) :
- Multisort (00) :
- Portée (00) :

Sorts spirituels (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

Sorts divins (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

Sorcellerie (00)
- (00) :
- (00) :
- (00) :
- (00) :

________________________________________________________________________________________________________________________


EQUIPEMENT
Encombrement : 00

- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)


POSSESSIONS

- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)
- (enc. 00)

________________________________________________________________________________________________________________________

version du 04/12/2011
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