Table d'inscription

Ici vous allez pouvoir combattre

Modérateur: Duncan

Re: Table d'inscription

Messagede Duncan le Jeu 29 Déc 2011 19:52:23

Alors que chacun s'affaire encore a déguster les victuailles dont regorge les réserves de Duncan. Danold, lui, s'est avancé au centre de la taverne et entreprend de pousser les tables et chaises, afin de réserver une zone libre d'environ 10 mètres sur 10. Une fois ceci fait, a grand renfort de maugréage et de bouguonnerie envers BruidKass'Troll, qui vient juste de la rejoindre, l’anatidé se plaça au centre de cet espace maintenant libre et s'adressa à l'ensemble des occupants de la taverne

Image Mesdames et messieurs, votre attention s'il vous plait !!!!

Je vous souhaite la bienvenue a tous dans ce modeste établissement qu'est la tav... l'aub... enfin la gargote de notre ami Duncan, qui va ce soir ce transformer en une terrible arène ou des guerriers féroces vont s'affronter jusqu’à ce que mort s'en suivent ...

Enfin bon ... dans un premier temps, vu le n'ombre de combattant il serait de bon ton d'éviter la mise a mort ...

Seront donc désigné vainqueurs les combattants qui obligeront leur adversaire déclarer forfait ou bien qui infligeront un KO a leur adversaire.

Puisqu'il en faut ... quelques règles seront a respecter ...

Pas d'utilisation de magie durant le combat, seul l'utilisation de sorts de soins sera autorisé, mais dans ce cas le combattant sera déclaré forfait.
...

D'autres règles viendront surement compléter celle-ci, mais nous les définirons au fur et à mesure des combats.

La stricte observation de ces règles sera garantie par la présence d'un arbitre ... ce rôle sera tenu par votre serviteur ... Bruid'Kass'Troll !!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Duncan
Héro des Plans

Messagede Arcadia de Silla le Mer 18 Jan 2012 10:45:16

- bien, voilà que les choses sont plus claire.

en réalité elle ne l'étaient pas vraiment. Elle ignorait comment se déroulait les parties humaines et elle commencait à regretter d'avoir poser sa candidature. l'idée lui avait paru interressante sur le moment histoire de se faire de l'argent rapidement, mais elle aurait plutot vu cela comme un concours d'adresse, plus qu'un concours de force ou l'on allait principalement amuser la galerie en opposant un faible avec un fort.

elle fit un sourire et commença à manger ce repas qui , lui aussi, ne lui apporter pas grand plaisir.

Perso de Alex pour la partie Marathon
Arcadia de Silla
Marcheur des plans

Messagede gritche le Mer 18 Jan 2012 19:01:21

Gobert se réveilla brusquement de la paralysie qui l'avait saisi et se rendit compte que sa courte-manche était trempée de sueur, il se souvint de ces quelques mots émis par son père "A tout grand bonheur succède un grand malheur". Comment cette montagne de muscle pourrait se retenir suffisamment pour ne pas le réduire en bouillie
-Eh bien heu...ne pourrait on attendre de digérer quelque peu ?
A peine eut il balbutier ces quelques mots qu'il les regretta, son côté stratège venait de lui révélé que sa seule chance résidait dans le coté balourd de son nouvel et mortel ami
gritche
Marcheur des plans

Messagede Arcadia de Silla le Dim 22 Jan 2012 07:58:48

l efle avale péniblement ce qu'elle est occupée à manger et pose ses couvert pour prendre son verre

- mais bien sur qu'il peut attendre. le combat c'est dans l'arene...là on fait connaissance et c'est un terrain neutre à ce qu'il parait. Parlez moi de vous jeune homme. Qui etes vous et d ou venez vous? Avez vous aussi fait un long voyage pour assister et participer à ces combats?

elle regarde Gobert avec un air intrigué sans prendre part au menace de ses interlocuteurs
Perso de Alex pour la partie Marathon
Arcadia de Silla
Marcheur des plans

Messagede gritche le Dim 05 Fév 2012 01:11:09

Image
-eh bien ... je m'appelle Gobert, je viens de ...nulle part et de partout, voyez -vous, mes parents sont .. étaient colporteurs, je n'ai connu de foyers que notre roulotte ou parfois quelques auberges.C'étaient ma vie jusqu'à ce que des pillards nous aient pris tous nos biens pendant que nous dormions ainsi que la vie de mes très regrettes parents.Depuis je ne rêve que de devenir suffisamment vaillant pour retrouver et faire payer ces ...
les larmes venant, par pudeur, gobert détourne la tête, le reste se perd en murmure
gritche
Marcheur des plans

Messagede Isabelle Kremlech le Dim 04 Mar 2012 13:54:11

http://desmond.imageshack.us/Himg585/sc ... res=medium

Le nomade nommé Drax Lerouge du fait de sa chevelure flamboyante s'avança vers la table des inscriptions.

- Mon maître, m'a désigné comme champion secutor, j'aimerais donc participer aux jeux qui vont venir.

Dit il sur le ton de l'esclave qui exécute une tâche à laquelle il est désormais habituée.
Que Gaïa vous garde mes frères
Isabelle Kremlech
Arpenteur des plans

Précédent

Retourner vers Les Arênes - Entrez dans l'Arêne