Table d'inscription

Ici vous allez pouvoir combattre

Modérateur: Duncan

Re: Table d'inscription

Messagede Duncan le Dim 11 Déc 2011 23:33:42

Duncan regarda l'elfe avec un sourire interrogatif, celui-ne savait pas comment prendre la commande de l'Aldryami ...

*Un elfe qui veut boire un jus de fruit* ... une vision d'effroi lui traversa l'esprit ..., mais bien vite il se mit a chercher un breuvage pouvant faire l'affaire

*Heu .... un fruit ... qu'est ce que j'ai comme fruit moi* Duncan cherchais autour de lui ce qui pouvait ressembler de près ou de loin a un fruit, et son regard échoua sur un vieux trognon de pomme, laissé là par Danold...

Du cidre !!!! j'ai du cidre !!! ... tu connais ???, c'est du jus de pomme !... la pomme c'est un fruit non ?? et bien du cidre c'est du jus de Pomme, en faite !

Le Tavergiste offrait son plus beau sourire à l'aldryami, mais omettais de lui dire que le fameux jus de pomme était fermenté

Sans attendre de réponse, Duncan saute en direction de la trappe d'accès à la réserve, derrière le comptoir, à la recherche du précieux breuvage, mais continue toutefois a parler à l'elfe vert depuis la réserve.

Pour l'instant il n'y a pas grand monde ... Un nomade de Pent à la carrure impressionnante, un nain... mais je sais pas si il vient ici pour bouffer ou pour combattre, un jeune Sartarite vient également d'arriver ... avec toi ça fait 4... c’est pas si mal ...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Duncan
Héro des Plans

Messagede gritche le Lun 12 Déc 2011 03:21:12

Gobert se demande ce qu'il fait ici, il a vu beaucoup de choses et de créatures en accompagnant ses parents sur les routes, mais la, seul, entouré de personnages hétéroclites, il sent la sueur couler le long de ses tempes. La peur ? la fièvre ? ou le tout mêlé a une faim de plusieurs jours ?
Il lui faut manger! mais sans argent que faire ? une idée lui vient

-Eh ! y a t-il quelqu'un parmi vous qui voudrait apprendre une nouvelle forme de langage ? Je peux vous apprendre le Futhark pour le prix d'un repas
gritche
Marcheur des plans

Messagede Duncan le Lun 12 Déc 2011 23:40:41

Massam s'approcha du nouveau venu en le fixant du regard. Sa démarche était volontaire et ses muscles "roulaient" a chacun de ses pas, mais chose rassurante ... ou pas !, il affichait un large sourire.

Arrivée a deux pas du jeune sartarite, le Pentien s'arrête et lui tend la main... une main épaisse et caleuse.

ImageSalut à toi Ami !!!.... Moi Massam... Si toi veniRR suRR l'aRRène avec moi... Toi suRRement mouRRiRR...

Le nomade continua a afficher un large sourire. Celui-ci semblait, a force, un peu prétentieux... mais lorsque l'on regardait l'épaisseur des bras et la largeur des épaules du Pentien, on était bien obligé de se rendre a l'évidence... cet homme était une véritable machine à briser des os.

ImageMoi pas vouloiRR parler le FuthaRRk ... Mais moi aimer musique et chanson pendant les combats... Toi pouvoiRR faiRRe ça ???

Massam décrocha de sa ceinture une petite bourse de cuir souple, de laquelle il sorti 3 guilders.
Duncan
Héro des Plans

Messagede gritche le Mar 13 Déc 2011 00:27:08

voila un individu dont il vaudrait mieux se faire un ami, après tout, je ne risque pas grand chose a jouer du roseau pendant ses combats, le bruits des os brisés couvriront surement ma musique
- Massam, pour la musique je suis ton homme, un grand merci pour ta générosité.
gritche
Marcheur des plans

Messagede Arcadia de Silla le Mer 14 Déc 2011 11:12:25

La jeune elfe qui se tenait au comptoir pris son pichet de cidre, son arc et son carquois et descendis de tabouret pour se diriger vers la table ou la discussion avait lieu

*tu ne connais rien à cette ville ma grande alors il vaut mieux te faire des compagnons pour en apprendre un maximum*

elle arriva pres de la table avec un sourire gracieux et une allure féminine. Elle avait souvent remarquer que les Hommes avaient du mal à résister à la gente du sexe opposé, surtout de leur race. Elle n'était qu'une elfe mais fort heureusement, plus d'un aspect était identique

- salutation messir. Je suis Arcadia de Silla, une petite région non loin de la foret de Maniria. Vous semblez chercher de la compagnie pour déjeuner, et il se trouve qu'il en va de même pour moi qui suis fraichement arriver dans la ville. Peut etre pourrions nous échanger nos connaissances autour d'un bon repas?

elle regarde d'un air espiègle les deux individus du haut de son mètre soixante dix pour susciter en eux une réponses favorable...
Perso de Alex pour la partie Marathon
Arcadia de Silla
Marcheur des plans

Messagede gritche le Mer 14 Déc 2011 15:01:00

-Bien le bonjour Dame Arcadia, qui refuserait l'agrément d'un joli bouquet de fleurs à sa table ? Un bouquet qui, de surcroit, est muni d'une langue et d'un regard si ... intelligent
calme toi Gobert, tu as su gagner de quoi satisfaire ton appétit le plus vital, mais il est plus facile de reconnaitre une denrée avariée qu'une compagnie dangereuse
gritche
Marcheur des plans

Messagede Duncan le Mer 14 Déc 2011 22:17:00

Voyant le jeune sartarite entreprendre la charmante mais non moi elfique Arcadia, BruidKass'Troll jeta un oeil complice à son voisin de table Durulz, puis avec un plaisir non dissimuler il coupa le jeune Orlanthi dans ses élans romantiques.

Image Dit moi mon jeune ami Gobert ... !!!, Je vois que tes finances on prit des proportions vertigineuses !!!, Tu as, maintenant, de quoi payer ton inscription !!!

N'ai pas peur, franchit le pas et montre a cette donzelle elfique, ce que tu vaut sur l'arène !!!
Duncan
Héro des Plans

Messagede gritche le Jeu 15 Déc 2011 00:31:25

le sartarite n'est pas duppe et ne veut pas passer pour un freluquet vaniteux néanmoins il était venu pour s'inscrire
-eh bien je suis venu dans ce but mais...je ne vaudrais rien dans l'arène le ventre vide et je ne sais si ce que m'a octroyer l'ami Massam me laissera suffisamment pour manger, boire et... payer l'inscription !?
gritche
Marcheur des plans

Messagede Duncan le Jeu 15 Déc 2011 11:45:19

Duncan le Tavergiste était remonté de la réserve avec à la main une bouteille poussiéreuse, rempli d'un liquide brun, obturée d'un large bouchon de liège et serti d'un opercule de cire ... mais pas que ...

Duncan était chargé comme une mule, son autre main tenait difficilement un long chapelet de saucisses sèches, des saucissons et une andouille grossièrement envelopper dans un linge. Il s'était également coincé sous le bras droit un épais jambon de sanglier aux effluves douces mais corsés des salaisons Marthiording. Sous l'autre bras s'amoncelait dans un petit panier d'osier plusieurs pots de grès ou de verre que les connaisseurs pouvaient à coup sur parier qu’ils étaient remplis de terrines, pâtés ou spécialités diverses en gelée.

Le tavergiste (aussi appelé Obernier dans certaines régions de Sartar !) avait en même temps remonté des caves, sans le vouloir et a son insu, bon nombre de toile d'araignée ainsi que leurs plus ardente créatrice aux pattes longues et velues.

Duncan arriva difficilement jusqu'à la table où c'était maintenant regroupé la plupart de ces clients. Il déposa ses nombreuses et alléchantes victuailles au milieu de la table, non loin de Gobert, le nouvel arrivant.

Puis il s'avança vers lui, avec toute la solennité que peut avoir un tavergiste sartarite au tablier maculé de graisses, taches de vins et autres liquides colorés...

Image C'est avec une grande fierté que je reçois aujourd'hui Gobert ... Homme brave du royaume de Sartar !... Orlanth a tracé ton chemin jusqu’à la porte de cette modeste taverne ... Loué soit Orlanth...

On pouvait sentir dans la voie de Duncan, habituellement forte et clair, quelques trémolos révélateurs de la sincérité de ses paroles.

Je suis Duncan ! Homme libre du clan des Marthiords ! Membre de la tribu des Culbréa ... Sartarite dans le Cœur et dans le Corps.

Vient la mon ami, mon frère que je te sers dans mes bras. Il ne se dira pas qu’un sartarite puisse un jour avoir faim dans mon établissement !

Duncan avait écarté les bras et s'avançait maintenant en direction de Gobert avec la ferme intention de l'étreindre ...
Duncan
Héro des Plans

Messagede gritche le Ven 16 Déc 2011 00:09:39

interloqué,gobert sens une bouffée d'émotion monter titiller ses glandes lacrymales et c'est avec grande peine et surtout sa conscience d'une présence féminine, même elfique qu'il retint de transformer ses yeux en chutes de Ganaria, braquant ceux ci dans le regard de son bienfaiteur, lui indiquant directement d'âme a âme toute la reconnaissance que lui communique son estomac renforcée par quelques bruitages incongrus

-je... mais.. ce n'est pas une légende... mais parents me l'avait dit....c'est la première fois que je vois tel étalage de générosité...

se levant soudain, Gobert s'offre a une congratulation presque fraternelle. Tout aussi brusquement, après un dernier remerciement d'usage, il se rassoit et cède aux cris désespérés de son ventre

-ah!! que c'est bon

pour se libéré et afin de pouvoir se consacrer pleinement à sa nouvelle activité,il se jette à l'eau

-c'est avec plaisir et honneur que je vais m'inscrire
gritche
Marcheur des plans

Messagede Arcadia de Silla le Ven 16 Déc 2011 21:27:05

l elfe s'assoit à la table et laisse le tavergiste parlementer avec ce qui semble etre "un ami". Elle se fait discrete, voir timide. aprés tout les moeurs des humains étaient encore des plus méconnus pour elle meme si elle avait percer certain de leur mystére les plus évident. Elle savait que les langues se déliaient sous l'alcool et la générosité. N aimant pas boire de l'alcool, le choix était vite fait et ses pas à cette table l'avaient déjà amené à entendre une chose interressante

un inscription vous dites? Cela tombe bien Tavernier, je suis prenante également. Quel est le prix à payer et quel est le prix de la victoire?
Arcadia de Silla
Marcheur des plans

Messagede gritche le Dim 18 Déc 2011 21:33:35

le sartarite pris conscience de 3 choses la première étant que l'elfe semblait intéressée par l'inscription ce qui, sans savoir vraiment pourquoi le réjouit, la deuxième concernait le fait qu'il ne risquait plus de mourir de faim mais d'éclatement de panse et enfin que Massam avait le regard envieux et qu'un filet de bave décorait sa lèvre inférieure.Se redressant, quelque peu honteux, il pousse quelques denrées devant l'individu, l'invitant tacitement a prendre part aux réjouissances gustatives
gritche
Marcheur des plans

Messagede Duncan le Mar 20 Déc 2011 00:07:31

Massam souria sans dire un mot au Sartarite, il acceptait volontiers la proposition, s'installa sans, se faire prier, à ses côtés et commença a croquer goulument dans les chapelets de saucisses...

Image MeRRRci l'ami ... pRRRenons des foRRRces, caRRR les combats vont êtRRRe âpRRRes ... ma mèRRRes disait déjà loRRRsque j'étais enfant qu'avec le ventRRRe plein je pouvais assommer un ouRRRs !!!

Massam souriait niaisement en se remémorant l'image de sa pauvre mère que les gens du clan nommait "Ida la poutre" !

...

Alors que tout le monde contemplait ou se repaissait des victuailles de Duncan, BruidKass'Troll s'était levé et s'était avancer jusqu'à se retrouver dans le dos de Massam et de Gobert qui festoyait côte à côte ... Le troll se baissa et posa ses mains sur chacune des épaules des deux hommes.

Image Quel plaisir de vous voir en si bon termes messieurs, mais ... je craint fort qu'il ne faille que vous reconsidériez vos positions ... le tirage au sort a été réalisé et la main innocente de notre ami Danold à sorti vos deux prénoms de l'urne.

Messieurs !!! ... Vous allez inaugurer les arènes ...
Duncan
Héro des Plans

Messagede Arcadia de Silla le Mar 20 Déc 2011 12:09:21

Arcadia était restée discrete à la vue du Troll. Ses mains se portèrent vers ses cheveux pour tenter de cacher machinalement ses oreilles même si elle savait qu'on pouvait aisément découvrir qu'elle était Elfe.

*c'est deux là vont se battre? Bien. Mais quelles sont les regles au fait?*
Arcadia de Silla
Marcheur des plans

Messagede Duncan le Mar 20 Déc 2011 16:05:22

C'est au moment précis où BruidKass'Troll fit volte face pour retourner à la table d'inscription, que celui-ci remarqua Arcadia et sa silhouette elfique...

Il se figea d'abords pendant un long instant et ne pu réprimer un léger rictus que chacun autour de la table pu remarquer s'il regardait le troll a cet instant. Ses babines frémissantes se relevèrent instinctivement pour laisser apparaitre de long crocs acérés de chaque côté de sa mâchoire et un grognement sourd s'échappa de sa gorge... tel un chien de garde devant un chat en maraude ...

Toutefois l'ancien joueur de TrollBall parvint a contenir ses émotions et poursuivis sa marche vers la table d'inscription sans sauter à la gorge de l'Aldryami...

Au passage il s'arrêta à la hauteur de Duncan qui, lui aussi, s'était figé en voyant la réaction du troll et en imaginant le carnage qui était sur le point de s'annoncer ...

Image Dit moi Duncan ! Elle est de plus en plus mal fréquentée ton auberge... d'abord un nabot casseur de caillou et maintenant une salade qui a montée plus que les autres ...
Fait attention Duncan ... Fait attention !!!

Duncan voulu d'abord répondre, mais il préféra ne rien dire pour l'instant et laisser la pression retombée ... de toute manière BruidKass'Troll semblait maintenant absorbé par autre chose ... Il regardait fixement et avec insistance l'épaule de l'aubergiste, au point que celui-ci eut peur un instant pour sa propre vie ...

Image Mais !!! ... je vois que tu as ramené des gâteaux apéritifs !!!!

Le troll remercia Duncan d'un clin d'œil appuyé et d'un geste vif attrapa une belle araignée qui gambadait sur l'épaule du Tavergiste. Le troll observa un instant l'arachnide qui se débattait maintenant entre ses doigts et la déposa délicatement sur sa langue....

Duncan ferma les yeux de dégout ... il entendit juste l'exosquelette de l'araignée craquée sourdement sous la lourde mastication du Troll
Duncan
Héro des Plans

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Arênes - Entrez dans l'Arêne