Proposition

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Proposition

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 14 Sep 2013 17:05:22

Salut Didilth, salut Alex. Vous etes les deux seuls qui restent dans la partie en cours vu le départ de Kamui et je me demandais si il ne valait pas mieux mettre SG en pause sachant que ce n'est pas un univers trés recherché et que toi Didlith, tu n'as pas le temps de faire une autre partie en parallèle.

On pourrait faire un XMen avec quelque regles épurées par exemple, ou quelque chose du genre.


qu'en dites vous? Pike si tu as une idée c'est le bienvenue
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Proposition

Messagede Schrödinger le Sam 14 Sep 2013 17:25:19

A vous quatre cela risque d'être dur !
Mais il est vrai qu'impossible n'est pas français ;)
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Proposition

Messagede Alex le Sam 14 Sep 2013 17:38:03

Schrodinger, loin de moi l'idée de te chasser mais entre tes critiques, tes sous entendu et le reste, tu a clairement fait valoir ton point de vue de "nouveau" et tu as visiblement émis le souhait de partir rejoindre le groupe. Alors je me demande quel est ton interet dans ce type de message. Tu as déjà la nostalgie de notre forum c'est ca?

Contrairement à ce que tu sembles croire, le site était encore plus menu que cela à une époque et le fait qu'on ne soit que 4 ne gène en rien. Nous sommes là pour jouer entre nous, quitte faire des concessions comme tu peux le voir. Nous ne sommes pas une plateforme de JDR avec 10 tables tournante et 200 joueurs, et nous ne le seront jamais
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Proposition

Messagede Schrödinger le Sam 14 Sep 2013 18:20:32

cela te gène tant que cela que je donne mon avis !
Au moins ai je remarqué que mes remarques précédentes sur tes propos ordurier relatif à efflam ont porté leurs fruits ;)
Le langage utilisé reste poli
Sache juste que je reste inscrit et de ce fait ai quand même le droit de participer.
A moins bien sur que tu ne m'en retire le droit, dans ce cas je ferais le nécessaire pour exiger réparation.
Dernier point je te rappelle que Maellen a demandé le droit à l'oubli, or certains sujets personnels la concernant sont encore présent. Ceci est juste pour te rappeler les limites à ton rôle d'administrateur.
Tu ne peux pas tout maitriser, désolé ;)

En 2014 une nouvelle réglementation européenne, sur la protection des données personnelles, sortira et vous devrez vous mettre en conformité
http://www.cnil.fr/linstitution/actualite/article/article/construire-ensemble-un-droit-a-loubli-numerique/

Je t'invite à le lire et à en tirer matière à réflexion.
Il se peut que maellen vienne vous demander des comptes à partir de cet instant
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Proposition

Messagede Alex le Sam 14 Sep 2013 18:36:25

détrompe toi, il ya une possibilité quand on est Admin de supprimer le membre et d' effacer tous ses messages, mais contrairement à ce que tu peux croire, ce n'est pas du tout mon intention. Je viens d'effacer les messages de Efflam car ils n'avaient rien de sympatique contrairement à ce qu'il voulait faire croire. C'était de la provocation rien de plus, comme on lui connait bien. Toi tu surenchères en critiquant par la suite, alors hop, j'élimine votre message. Le débat est clos et ca sert à rien de remuer le bordel. Si la méthode ne plait pas, la porte vous est grande ouverte comme tu peux le constater.

maintenant si tu veux venir sur le site, libre à toi, on a jamais chassé personne au contraire. J'ai des méthodes rudes, certes je ne l'ai jamais caché, mais j'aime autant quand on se prend la tete de facon RP que de facon HRP. Personnellement, je n'ai rien contre toi, si ce n'est que tu t'amuses à me juger et m'envoyer des critiques à la figure alors qu'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam. Hors, comme je viens de le dire plus haut, c'est un site démocratique et si les méthodes ne te plaisent pas libre à toi d'aller ailleurs. Dans le cas contraire, tu es le bienvenue pour qu'on s'amuse en RP
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Proposition

Messagede Schrödinger le Sam 14 Sep 2013 18:57:42

Alex désolé de te décevoir, mais j'ai donc l'avantage de te connaître beaucoup plus que tu ne me connais.
Et oui je ne suis pas venu par hazard, je connaissais déjà du monde, maintenant ils sont partis.
Donc si je me permet de porter de tels jugements c'est à juste titre.
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Proposition

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 14 Sep 2013 19:00:34

vous pourriez arréter de flooder avec vos histoires à deux sous et répondre à ma question? :p

Si tu veux Schrodinger, joins toi au reste de l'équipe, quelque soit tes appréhensions et tu jugeras par toi même. Au moins, ca evitera que tu perdes ton temps à flaner pour rien sur la taverne ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Proposition

Messagede Alex le Sam 14 Sep 2013 19:15:01

oui t'as raison, vaux mieux revenir dans le vif du sujet.
Moi j'ai pas de probleme avec ton idée. On était pas loin dans SG de toute manière
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Proposition

Messagede Pike Maton le Sam 14 Sep 2013 20:05:02

un cthulhu dans l'espace? :sifflote:

alleuuuuuu

bon, un XMen dans l'espace? :cheesy:
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Proposition

Messagede Alex le Dim 15 Sep 2013 10:57:04

c'est vrai qu'un XMen dans l'espace, ca serait bien. Mais c'est assez atypique non? je sais pas si un univers comme ca existe et le but est justement de trouver un univers commun si j'en crois la proposition de Alicia
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Proposition

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 15 Sep 2013 11:52:43

Pourquoi pas? On pourrait voir ca comme un voyage temporelle? ca resterais dans le cadre connu mais le scénario mettrais les perso dans le futur

Didlith est encore parmis nous?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Proposition

Messagede Schrödinger le Dim 15 Sep 2013 20:18:48

******Intervention jugée déplacée par un ancien membre a qui l'on à oublié de retirer les droits !********
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Proposition

Messagede Duncan le Dim 15 Sep 2013 20:29:19

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore mes droits Schrod !
Ton intervention est, selon moi, déplacée !
Donc ... je modere !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron