Présentation de machintruc

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Dim 08 Sep 2013 12:36:29

Mais vous pouvez aussi m'appeler Nuke !

Salut les Chummers,

Je viens tout droit de Planète Rôliste, ou un écossais vient régulièrement faire de la réclame...

Que vous dire d'autres, si ce n'est que je suis curieux, et que je vais fureter par chez vous !

T'cho les Ventsombres, au plaisir de vous croiser
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Duncan le Dim 08 Sep 2013 12:55:00

Salut a toi Nuke,

Je suis Duncan l'un des deux veilleurs (modérateur) de ce forum, l'autre étant le dénommé Efflam "le sale Gosse"

C'est avec une grande joie que nous t'accueillons dans ce modeste forum ludique et je pense que mes camarades vont se joindre a moi pour un accueil chaleureux

Je t'invite à prendre connaissance de ce qui suit :

LES CODES D ECRITURES, ET LES REGLES DU FORUM

[A LIRE] : INFO INDISPENSABLE AVANT DE JOUER

PHPBB3 - Comment s'inscrire à une partie (groupes)

...et le plus important

** PARTIES ACTIVES & RECRUTEMENT **

Bienvenue encore et amuse toi bien !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Présentation de machintruc

Messagede Schrödinger le Dim 08 Sep 2013 13:00:31

Nuke bienvenu.
Nuke cela fait il référence au logiciel de compositing numérique nodal, ou bien à ce que les médias appellent communément

Image


Je ne suis ici qu'un pauvre joueur rien de plus.

++
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Présentation de machintruc

Messagede Brooklyn le Dim 08 Sep 2013 13:26:42

Coucou Nuke :)

Même si je suis pas sure qu'on se croisera beaucoup à l'avenir, je te souhaite quand même la bienvenue et j'espère que tu trouveras ton compte ici :)

Bisous et au plaisir !
Brooklyn
 

Re: Présentation de machintruc

Messagede sweck le Dim 08 Sep 2013 14:15:16

Salut Nuke

bienvenue ici. Tu fais juste flanner ou tu comptes d'installer?
sweck
 

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Dim 08 Sep 2013 14:29:26

Alors dans l'ordre, a Duncan, car c'est lui l'écossais qui m'a signalé votre existence : http://www.planeteroliste.com/SMF/index ... ic=13844.0
Merci pour toutes ces belles indications, c'est justement ce que je cherchai !

Salut Schrödinger, on va dire que je ne suis pas très orienté Computer, donc... 8)

Et pourquoi donc, Brooklyn ? Tu comptes partir ?

sweck, je vais commencer par flâner, et puis si un jour j'ai le temps, et que je trouve votre Arco confortable, va savoir...

En tout cas merci a tous pour l'accueil : comme dit, je visite, je découvre, j'ouvre les portes...*
Et pour tout vous dire j'ai commencé ICI, par le truc de celui que Duncan appelle le sale gosse ! En plus, j'adore sa coupe de tifs...
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Duncan le Dim 08 Sep 2013 14:38:05

Pour Duncan c'est plutôt d'inspiration Herbertienne !

Les seuls relations que j'entretiens avec l'écosse, c'est grâce à mon penchant pour les spiritueux fortement tourbés !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Présentation de machintruc

Messagede Brooklyn le Dim 08 Sep 2013 14:59:05

Menteur Dunc, tu oublies le kilt... Oui oui, je t'ai vu sur l'autoroute, en panne, à soulever ta jupette pour distraire les automobilistes...

Sinon Nuke, bonne visite, y'a plein de lectures bien sympa, qui j'espère te donneront envie :)

Pour Planète Roliste, c'est dommage on a pas accès sans être inscrit, j'aurais bien aimé fouiner un peu ;)
Brooklyn
 

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Dim 08 Sep 2013 16:50:55

Duncan a écrit:Pour Duncan c'est plutôt d'inspiration Herbertienne !

Les seuls relations que j'entretiens avec l'écosse, c'est grâce à mon penchant pour les spiritueux fortement tourbés !


C'est bon ça, je ne peux qu'approuver !!! Plutôt Talisker ou Dalwhinnie ?

Brooklyn a écrit:Menteur Dunc, tu oublies le kilt... Oui oui, je t'ai vu sur l'autoroute, en panne, à soulever ta jupette pour distraire les automobilistes...

Sinon Nuke, bonne visite, y'a plein de lectures bien sympa, qui j'espère te donneront envie :)

Pour Planète Roliste, c'est dommage on a pas accès sans être inscrit, j'aurais bien aimé fouiner un peu ;)


Merci Brooklyn, mais tu peux t'inscrire très facilement : regarde, moi je l'ai bien fait ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Schrödinger le Dim 08 Sep 2013 17:00:44

Alors pour les nukes, plutôt en haute altitude histoire de générer une IEM de haute intensité, ou bien au sol pour tout cramer ?

@ Brook
et alors l'engin de Dunc ressemble plus à une cornemuse, un violon, une harpe celtique, une flute, un instrument de percussion (ouille) ?
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Dim 08 Sep 2013 17:06:46

Schrödinger a écrit:Alors pour les nukes, plutôt en haute altitude histoire de générer une IEM de haute intensité, ou bien au sol pour tout cramer ?


Alors ! Est ce que tu as une préférence ?

Sinon comme dit, c'est une petite réclame du Duncan Herbertien, hélas sans kilt, mais bien maquillé et amateur de l'ile de Skye, qui m'a attiré ici ! Pourtant, point de trace de cette partie...

:?
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Duncan le Dim 08 Sep 2013 17:29:02

Comme j'en parlais encore récemment avec Schröd, j'entretiens actuellement des relations avec un certain Lagavulin ... il n'a que 16 ans d'age ... (mais c'est déjà un régal !), mais la source commence a se tarir et j'ai quelques accroches avec les frères Bruichladdich en ce moment (quelques très bonnes références !)

Pour la partie qui, je pense, t'amène par ici, elle est en cours de préparation, mais ne devrait plus trop tarder je pense. Tu trouvera les différents échanges dans le salon dédié à ce Jeu :
http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=6952

Mais je t'en prie, rapproche toi des deux conteurs de ce PbF qui sont Magnus et Brooklyn, ils se feront un plaisir de t'accueillir !

@Brook : Je confirme, l'inscription sur planète rôliste est des plus simple (je dirais même moins contraignante que la notre).
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Présentation de machintruc

Messagede Schrödinger le Dim 08 Sep 2013 17:45:51

@nuke

En ce qui concerne ma préférence, j'aime pas l'idée de nettoyage de masse. Non je préfère le nettoyage sans effet collatéral, donc plutôt chirurgical. J'aimai bien l'idée, abandonné de puis par l'otan et les industriels de l'armement, du bâton laser blanc. Un bâton d'environ 1 mètre de long, d'une dizaine de centimètres d'épaisseur et qui pouvait produire un laser blanc, classe III si mes souvenirs sont bons et équipé d'un viseur. très efficace, il suffisait de viser les yeux de l'adversaire pour le rendre définitivement aveugle et ainsi incapaciter l'armée adverse. Mais bon ce n'est jamais sorti de peur que cela tombe entre les mains de terroristes !
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Dim 08 Sep 2013 18:01:05

Duncan a écrit:Comme j'en parlais encore récemment avec Schröd, j'entretiens actuellement des relations avec un certain Lagavulin ... il n'a que 16 ans d'age ...


:coeur:

Schrödinger a écrit:@nuke
En ce qui concerne ma préférence, j'aime pas l'idée de nettoyage de masse...


Bah oui, toi c'est Schrödinger, et moi c'est Nuke : ça a donc une certaine logique ! Mais pour conclure, comme je vise mal, je déteste les jouets du genre bâton de lumière, je préfère viser... large...

:sifflote:

Et pour en revenir a cette partie, je vais aller voir ce salon, un verre à la main donc...
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Efflam le Dim 08 Sep 2013 18:23:45

Et pourquoi donc, Brooklyn ? Tu comptes partir ?

Ben tu arrives à un moment ou on a une petite crise comme cela arrive sur tous les sites. :D

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle trop occupé, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue. :oops: :oops: :oops:

Donc Be Hellcome l'ami.

Comme l'a dit Dunk, je suis l'autre Veilleur ( pour le moment)
C'est cool que tu ais débuté par la lecture de mon Hawkmoon, Merci je suis flatté. :coeur:

Sinon 40 ans un chat a charge et en couple, rôliste depuis 1987-88 et pis voila. ;)
Efflam
 

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités