Présentation de machintruc

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Présentation de machintruc

Messagede Krass le Dim 08 Sep 2013 18:24:47

Salut le nouveau, sois le bienvenus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Krass
Arpenteur des plans
 
Messages: 150
Inscription: Dim 03 Juin 2012 12:17:17

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Dim 08 Sep 2013 19:39:27

Merci bien !

Tu crois pas qu'on devrait faire un concours de beauté, tout les deux ? :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Brooklyn le Dim 08 Sep 2013 19:55:14

S'il faut voter, je vote pour un métissage de vous deux, ca doit être bien classe ;)

Sinon, Nuke, je ne tenais pas à répondre à ta question pour éviter de polluer ton message et te donner une mauvaise impression de VS, mais je viens de découvrir en lisant les messages, que notre partie, à Mag et moi, t'intéressait, donc une petite explication s'impose, ne serait-ce que par politesse. Et bien disons simplement que je ne suis pas d'accord avec certaines pratiques et réfléchis donc à l'idée de m'engager ailleurs.

Mais ca n'empêche pas que VS a pas mal de membres et de belles parties qui en valent la peine et j'espère que tu y trouveras ton compte :)

Je vais m'inscrire sur Planète Roliste pour regarder ce qu'il se trame là-bas, je suis curieuse. Merci pour vos informations :)

Edit : Schrod ! J'avais zappé désolée, mais pour ce qu'il y a sous le kilt de Duncan, je ne peux pas répondre... On dira que je roulais trop vite... :p (Ben ui, parce que si je réponds "splendide", on se met à dos nos chéris, et si je réponds "ridicule", je me mets à dos Duncan... :sifflote: )
Brooklyn
 

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Dim 08 Sep 2013 20:09:12

Merci pour ta réponse,

et oui, ta partie m'intéresse : déjà 2 MJs, j'ai tenté la même chose sur Planète Rôliste, un Paranoïa 2nd Ed. avec 2MJs. Donc...

Ensuite le thème : j'adooOOoore ! Et puis ça ne fait jamais de mal d'aller voir comment s'y prenne d'autres passionnés...

Viens nous rendre visite, c'est avec plaisir que je ferai les présentations ! Même pseudo, même avatar, comme ça je vais bien te reconnaître !

Quand à ce qui se passe ici, oui, je ne vais pas te cacher que j'ai vu que il y a de l'ambiance dans la taverne !!!
Allez, j'te retiens pas plus longtemps et j'attends de te voir chez moi...euh... chez nous ;) D'ailleurs z'êtes tous invités, d'ailleurs c'est moi qui tient le bar : au fond des Redmond Barrens, celui avec 2 trolls à l'entrée !
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Lun 09 Sep 2013 09:27:28

Efflam a écrit:
Et pourquoi donc, Brooklyn ? Tu comptes partir ?

Ben tu arrives à un moment ou on a une petite crise comme cela arrive sur tous les sites. :D

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle trop occupé, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue. :oops: :oops: :oops:

Donc Be Hellcome l'ami.

Comme l'a dit Dunk, je suis l'autre Veilleur ( pour le moment)
C'est cool que tu ais débuté par la lecture de mon Hawkmoon, Merci je suis flatté. :coeur:

Sinon 40 ans un chat a charge et en couple, rôliste depuis 1987-88 et pis voila. ;)


Les crises, ça arrive !

Par contre Duncan n'a pas dit Veilleur, il a dit sale gosse :sifflote: Après, je veux bien avoir les idées larges, mais en couple avec un chat... laisse moi un peu de temps pour accepter le concept !

Je vous souhaite de trouver une solution a votre problème en tout cas, et que ça ne vous empêche pas de venir nous lire, comme je viens vous lire ;)
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Brooklyn le Lun 09 Sep 2013 10:41:25

Je dis qu'il a tout compris, en couple avec un chat, ca évite bien des soucis! Tu peux lui faire des reproches, il répondra pas, ou vaguement par un miaou... t'as jute des croquettes à lui servir, il viendra pas chipoter si t'es pas motivé à cuisiner ce soir... il te prend pas toute la place ni la couette dans le lit... Et j'en passe ! La belle vie quoi :D

Sinon me suis inscrite sur votre site Nuke, je furette et l'ambiance y est agréable :)
Brooklyn
 

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Lun 09 Sep 2013 11:56:00

Brooklyn a écrit:Sinon me suis inscrite sur votre site Nuke, je furette et l'ambiance y est agréable :)


Oui, je t'ai même envoyé un message. Je le redis ici, n'hésite pas a poser des questions.

Et oui, l'ambiance est bonne, nous avons aussi nos tensions, mais dans l'ensemble tout se passe, bien, très bien même ! Pour dire, je même le droit de Nuker quand on m'embête :content:

Une chose que je n'arrive pas encore a comprendre, les dés ! Ou sont vos dés ? Je ne les ai pas encore trouvé :?
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Elendil le Lun 09 Sep 2013 13:01:10

Bienvenue m'sieur !
Chez moi les dés s'affiche à gauche, dans une colonne de menus divers, dont l'avant-dernier porte le nom "les dés"... La deuxième section "jets de dés" permet des lancers de toutes sortes.
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Lun 09 Sep 2013 14:22:08

Elendil a écrit:Bienvenue m'sieur !
Chez moi les dés s'affiche à gauche, dans une colonne de menus divers, dont l'avant-dernier porte le nom "les dés"... La deuxième section "jets de dés" permet des lancers de toutes sortes.


Punaise ! Va falloir que je porte ça : 8) Mais pas en teintées !!!

Merci à toi Elendil !


EDIT : mon admin a beau avoir marqué le truc en énorme, j'ai un cerveau de troll... en ce moment !

Je dois faire de la pub : je peux faire ça dans quelle section, chez vous ? Je vais tenter la taverne.
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Baron H le Lun 09 Sep 2013 16:46:44

Et bien bienvenue.... Voilà! C'est court et direct!
Baron H
Arpenteur des plans
 
Messages: 129
Inscription: Sam 04 Mai 2013 21:55:46

Re: Présentation de machintruc

Messagede Duncan le Lun 09 Sep 2013 17:15:12

Nuke a écrit:Je dois faire de la pub : je peux faire ça dans quelle section, chez vous ? Je vais tenter la taverne.


Désolé, j'avais pas vu que tu avais édité ton post !
Pour la réclame il vaudrait mieux faire ça par ici : http://forum.ventsombre.net/viewforum.php?f=27

En respectant la mise en forme existante stp :
[Recrutement Partenaire] Planète Roliste
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Lun 09 Sep 2013 17:29:32

Baron H a écrit:Et bien bienvenue.... Voilà! C'est court et direct!


C'est bien, court et direct ;)

Duncan a écrit:
Nuke a écrit:Je dois faire de la pub : je peux faire ça dans quelle section, chez vous ? Je vais tenter la taverne.


Désolé, j'avais pas vu que tu avais édité ton post !
Pour la réclame il vaudrait mieux faire ça par ici : http://forum.ventsombre.net/viewforum.php?f=27

En respectant la mise en forme existante stp :
[Recrutement Partenaire] Planète Roliste


Arzut ! J'efface et je refais la copie au bon endroit :content:

EDIT : impossible de trouver ma réclame ! Vous m'l'avez pas effacé, tout de même :?
Dernière édition par Nuke le Lun 09 Sep 2013 17:32:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Duncan le Lun 09 Sep 2013 17:32:28

Sinon tu laisse et je le déplacerais
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Lun 09 Sep 2013 19:31:54

Nuke a écrit:
Baron H a écrit:
EDIT : impossible de trouver ma réclame ! Vous m'l'avez pas effacé, tout de même :?



Je deviens bigleux :schock:

Plus aucune trace de ma réclame...
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

Re: Présentation de machintruc

Messagede Nuke le Lun 09 Sep 2013 19:32:11

Nuke a écrit:
Baron H a écrit:
EDIT : impossible de trouver ma réclame ! Vous m'l'avez pas effacé, tout de même :?



Je deviens bigleux :schock:

Plus aucune trace de ma réclame...
Avatar de l’utilisateur
Nuke
Flaneur des plans
 
Messages: 15
Inscription: Dim 08 Sep 2013 12:22:30

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités