Blade's Chronicle

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Blade's Chronicle

Messagede Pike Maton le Ven 23 Aoû 2013 12:32:24

Salut les veilleurs.

vu qu'il n'y a plus de cthulhu 2000, javais envie de remettre ca sur le forum sous l'intitulé des Chronique de Blade et ainsi continuer l'aventure d'Alex qui était assez bien planté dans son décors.

Mais vu le peu de joueur , j'ignore si c'est une bonne chose ou pas. Un avis?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Blade's Chronicle

Messagede Efflam le Ven 23 Aoû 2013 12:43:59

Te lancer en MJ ?
On t'y encourage avec plaisir. ;)

Par contre il te faut savoir deux choses :
-Il va y avoir déjà trois recrutements en Septembre (ce qui fait beaucoup pour notre petit site, même si je pense que le recrutement Mage risque de glaner du joueur extérieur.)
- Il y a déjà deux parties Cthulhu en cours.

Ceci étant dit toutes propositions de Mjisation est la bienvenue, mais il te faudra te heurter à ces deux écueils.

Donc je ne puis répondre à ton interrogation pour savoir si il y aura assez de volontaires. Mais je vais mettre le lien de ce thread dans les annonces veilleur pour pousser un maximum de monde à donner son avis et dire si il est intéressé.
Efflam
 

Re: Blade's Chronicle

Messagede Brooklyn le Ven 23 Aoû 2013 14:08:15

Ça variera un peu, je serais peut être intéressée parce que côté parties actuelles, beaucoup me correspondent pas, soit elles sont full, soit déjà entamées, soit l'univers me convient pas. :)

De mon côté, je prévois aussi de lancer une partie en Septembre, dans un univers différent, mais je ne sais toujours pas si j'aurais droit, j'ai pas eu de réponse. D'ailleurs attends toi peut être à attendre assez longtemps avant d'avoir une rep, certains sont absents et il faut l'accord de tout les concernés.

En tout cas bonne idée Pike, c'est vrai qu'on est pas très nombreux, mais le monde appelle le monde, et puis y'a encore des joueurs, comme moi, qui ne sont pas full et qui attendre de trouver des parties qui leur correspondent :)
Brooklyn
 

Re: Blade's Chronicle

Messagede Efflam le Ven 23 Aoû 2013 14:16:09

Toutes mes confuses Brook' j'ai édité (effectivement en Septembre c'est trois recrutements)
Efflam
 

Re: Blade's Chronicle

Messagede Brooklyn le Ven 23 Aoû 2013 14:20:29

Je te pardonne chéri, y'a pas encore eu "d'annonce officielle" ton oubli se comprend :oops:
Brooklyn
 

Re: Blade's Chronicle

Messagede kamui le Ven 23 Aoû 2013 14:24:17

desole Pike mais moi Chtulhu, a part peut etre la version du future (qui a moyennement moyen) et des versions 1920, j ai un peu du mal... lancant aussi une partie en septembre, je sais pas si j aurais assez de temps pour aussi, m interessant d ailleurs plutot a mage je postulerais sur cette derniere
mais je te souhaite de pouvoir la lancer et de la masteriser
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Blade's Chronicle

Messagede Alex le Ven 23 Aoû 2013 17:41:52

oui, c'est une bonne idée et en prime, tu connais l'idée de la campagne vu que tu as fait le scénario pilote.

Si tu veux, je jouerais blade :cheesy:

mais au fait, tu ferais quoi? parceque Blade, pike et magnus sont...un peu...on sait pas trop ou en fait? :sifflote:

en tout cas tu as déjà maellen de parée visiblement! ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Blade's Chronicle

Messagede Pike Maton le Ven 23 Aoû 2013 22:24:24

l idée c'est justement d'aller chercher le trio et de former une nouvelle équipe éventuellement. J'aurais bien appelé ca Pike's Chronicle mais comme c'est blade le héro principale, je me suis dit que c'était mieux ainsi
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Blade's Chronicle

Messagede sweck le Ven 23 Aoû 2013 22:51:22

En tant que MJ t'as tous les droits ;)

En tout cas bonne initiative. C'est vrai que quand les choses avancent pas à son gout, c'est bien de prendre les rênes.

bonne chance :thup:

PS: je suis déjà sur 2 cthulhu ici. Alors je pense pas me (re)lancer dans un 3° tout de suite. Je suis assez blindé avec tous mes jeux.
sweck
 

Re: Blade's Chronicle

Messagede Bogdania le Sam 24 Aoû 2013 11:36:25

Pour ma part je ne suis pas interessée par du Cthulhu moderne (sauf Delta Green) mais je te souhaite bon courage dans on entreprise car la Maitrise c'est pas mal de boulot.

J'espère que ton trio de choc va se reformer et que tu vas avoir de nouveaux-venus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Explorateur des plans
 
Messages: 271
Inscription: Ven 02 Nov 2012 18:46:41

Re: Blade's Chronicle

Messagede kamui le Sam 24 Aoû 2013 11:45:07

attention a un truc
si tu fais de la reprise de perso par un joueur autre que celui qui est a l origine, ca pourrait pas bien se passer
j ai deja vu ca sur table, c est pas top
par forum, le joueur a un peu plus de temps pour digerer toutes les infos et appliquer le maximum qu il peut
mais, comme ce n est pas le joueur initial, il aura pas le meme mode operanti pour tout (actions, paroles, gestuelles et reactions)

je sais pas ce que tu as prevu de base car je ne connais pas la partie a proprement parle, mais je suis pret a te conseiller au cas ou pour du mastering si tu en as besoin (apres tout, tu m aides bien pour x men... oui faudrait que je regarde un peu plus et que je poste mais un peu divers choses a faire ces derniers temps)
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Blade's Chronicle

Messagede Alex le Sam 24 Aoû 2013 17:03:48

là, Blade est un PnJ à la base, que Sweck a interprété pendant un temps.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Blade's Chronicle

Messagede kamui le Sam 24 Aoû 2013 19:16:06

c est a cause du cote que tu as cite Alex: Blade, pike et magnus
la je vois sur deux joueurs
l un d eux passe mj, l autre continue?
je ne sais plus mais si je crois bien blade c est sweck qui ne peut pas continuer
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Blade's Chronicle

Messagede Krass le Sam 24 Aoû 2013 20:08:44

Moi Cthulhu en moderne, c'est une hérésie. (A part l'excellent Delta Green) :lol:
Je ne suis donc pas intéressé, même si j'encourage le projet. Car toutes bonnes volontés se doivent d'être encouragées. 8)

Ceci dit une question me taraude. A lecture du premier post (le tiens) ressort l'impression de vouloir maitriser un PBF avec de nouveaux joueur.
Hors à mesure de l'avancée du thread j'ai l'impression qu'en fait, tu veux relancer juste votre trio ? donc quid d'éventuels joueurs en sus ?
Avatar de l’utilisateur
Krass
Arpenteur des plans
 
Messages: 150
Inscription: Dim 03 Juin 2012 12:17:17

Re: Blade's Chronicle

Messagede Pike Maton le Sam 24 Aoû 2013 20:38:02

c'est plutot une suite de la campagne mais avec de nouveau joueur
l idée c'est que les trois joueurs dont moi, avons disparu en mer. il faudrait commencer le scénario sur quelque chose qui répond déjà à la question du "ou sommes nous" et ensuite, cela serait une deuxieme équipe, peut etre avec mon perso en mode PNJ pour relayer quelque info de temps à autre. Je ne sais pas trop en fin de compte mais dans l'idée mon perso était au courant de probleme devant subvenir dans le futur et dans lequel Blade serait la solution au probleme. (du moins un des problemes :rire: )
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités