X Men: New Start

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: X Men: New Start

Messagede Efflam le Lun 22 Juil 2013 23:16:36

Moi je veux jouer Scope.
C'est le nom du fils de Magneto.
Parce que Magneto-Scop.

Oui, oui :jesors: :jesors: :jesors:
Efflam
 

Re: X Men: New Start

Messagede kamui le Lun 22 Juil 2013 23:42:30

Mdr

Et je refile à Boggy la fille de Jean
Tonic

Oui je sors aussi mais cela date de tellement longtemps
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: X Men: New Start

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 23 Juil 2013 18:24:20

et tu oublies son fils adoptif Phone! :lol:

Kamui alors faudra qu'on en discute peut etre sur une section réservée à nous deux dans la taverne pour pas polluer ce thread. mais l idée n'est pas de se piquer les joueurs mais plutot de faire quelque chose de complémentaire pour qu'ils jouent chez l'un et chez l'autre.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: X Men: New Start

Messagede Efflam le Mar 23 Juil 2013 21:06:43

Kamui alors faudra qu'on en discute peut etre sur une section réservée à nous deux dans la taverne pour pas polluer ce thread. mais l idée n'est pas de se piquer les joueurs mais plutot de faire quelque chose de complémentaire pour qu'ils jouent chez l'un et chez l'autre.


Bonn idée.
Mais on ne peux pas créer d'accès pour vous permettre d'avoir la modération sur une seule conversation à la taverne (que vous puissiez verrouiller a votre convenance pour être les seuls à poster)

L'idéal serait qu'un admin' vous crées une section spécifique visible que de vous (et de nous V et A ;) ) De cette façon vous pourriez travailler tranquillement tous les deux sans interférence extérieure.
Et si Didi et Alex n'ont vraiment pas le temps

Option de secours. filer à DAX un accès Conteur (ce que de toutes manière tu deviendras) et vous laisser bosser tranquilou sur l'espace conteur. On filera juste comme mot d'ordre aux autres conteurs de pas intervenir. ;)
Efflam
 

Re: X Men: New Start

Messagede Alex le Mar 23 Juil 2013 21:58:13

c'est possible mais bon, franchement y a rien de secret là dedans, sauf s'ils parlent du scénario en lui meme. mais si c'est pour mettre en place des idées de contexte, d autres joueurs pourraient même apporter leur aide
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: X Men: New Start

Messagede Krass le Mar 23 Juil 2013 22:31:31

Moi je suis partant pur aire une sorte de mutant qui putréfie tout ce qu'il touche en accélérant le vieillissement. ;)

Hélas, tout comme le zombie de Magnus, je n'aurait surement pas le temps.
Avatar de l’utilisateur
Krass
Arpenteur des plans
 
Messages: 150
Inscription: Dim 03 Juin 2012 12:17:17

Re: X Men: New Start

Messagede Duncan le Mar 23 Juil 2013 22:50:55

Moi je rêve d'interpréter Acid Man ... ou plutôt Captain Shampoing ...
Éventuellement ... Doug "Serum"

Vous connaissez ???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: X Men: New Start

Messagede Efflam le Mar 23 Juil 2013 23:53:19

Par cœur ;)
Tu as vu la saison 3 ?


Alex a écrit:c'est possible mais bon, franchement y a rien de secret là dedans, sauf s'ils parlent du scénario en lui meme. mais si c'est pour mettre en place des idées de contexte, d autres joueurs pourraient même apporter leur aide

OK il n'y a rien de secret, mais je me met à leur place.
Si je devais bosser un projet avec mon Jojo ou avec DAX, j'aimerais le aire tranquillement, sans interférence extérieure. C'est pourquoi je pense que leur créer un espace ou ils pourront ranger tout leur bazar et discuter sera bien mieux pour eux.
Efflam
 

Re: X Men: New Start

Messagede Alex le Mer 24 Juil 2013 07:26:20

y a la médiathèque par exemple. evitons de créer des sections privées et invisibiles. de toute manière si la partie est lancée, ils auront un pbf, et pourront discuter dans la section "privée" du pbf. pour l'heure, ils n'en sont qu'au contexte si j'ai bien cerné et faut voir s'il y aura des intéressés

en fait, je relisais le descriptif et si je peux me permettre, je voudrais rappeler que l'idée d'une annonce derecrutement est de mettre l'eau à la bouche des interressés en leur donnant un Trailer du scénario qui apparaitra. Hors ici il n'y pas marqué le scénario de Kamui.

Premier scénario proposé :
Entre apprentissage, etudes, aventures et mysteres, les eleves auront une vie qui changera par rapport aux autres jeunes de leurs ages.


on sait que c'est à l'école de xavier mais l'interet d'accord est de savoir ce que les perso devront chercher surtout et dans quelle ambiance ils évolueront ;)

A mon avis, c'est d'abord là dessus que devrait bosser Kamui avant de poster l'annonce parceque quand je lis cela comme ca, ca me donne l'impression qu'il n'y a encore rien d'écrit ou rien de précis en tete si ce n'est le contexte. Ensuite, que Alicia et Kamui bossent ensemble serait super mais ils auront chacun un scénario différent donc l'un n'aura sans doute pas connaissance du scénario de l'autre ou du moins, il n'y aura pas d'impact sur l'une ou l autre histoire :-k
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: X Men: New Start

Messagede kamui le Mer 24 Juil 2013 10:09:32

Le scenar est au stade ébauche
Quand je dis ça, c est parce que je veux donner une première ambiance qui permet aux joueurs de se rencontrer, se connaître au cœur de l établissement.
En gros j ai les scènes principales mais tout dépendra des joueurs


J avais pas osé trop en mettre
C est aussi pour ça que j avais demande vos avis avant qu on lance le définitif


En complément:
Lors de votre scolarité, une excursion par le professeur de biologie est prévue au zoo de New York. L occasion de se détendre tout en apprenant, mais aussi de mieux se connaître. Elle aura lieu dans moins d une semaine, mais les professeurs commencent à agir bizarrement.


Oui pour un espace ou on pourrait en discuter tranquillou
Dans la zone conteurs ^^
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: X Men: New Start

Messagede Krass le Mer 24 Juil 2013 11:25:27

Oui Dunk' je connais bien.
Avatar de l’utilisateur
Krass
Arpenteur des plans
 
Messages: 150
Inscription: Dim 03 Juin 2012 12:17:17

Re: X Men: New Start

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 24 Juil 2013 13:00:04

personnellement je n'ai pas besoin d'une zone secrete car on ne va pas discuter scénario mais contexte. et les idées des gens seront bienvenues

kamui a écrit:En complément:
Lors de votre scolarité, une excursion par le professeur de biologie est prévue au zoo de New York. L occasion de se détendre tout en apprenant, mais aussi de mieux se connaître. Elle aura lieu dans moins d une semaine, mais les professeurs commencent à agir bizarrement.


Bizarre? Vous avez dis "bizarre????" Oui mais bizarre comment? Xavier va t il se transformer en Godzilla? Devenir un pervers sexuel ? se balader avec une plume dans le luc? Va t il sombrer dans l'alcoolisme se mettre à regarder les Feu de l'Amour toute la journée? C'est un adjectif qui ne veut pas dire grand chose malheureusement


Regarde les propositions qui ont été faite et essaye de calquer pour donner un peu plus de punch. plus précise sera ton annonce de scénario, plus de chance tu auras d'avoir des joueurs. Le fait de dire qu'ils joueront leur apprentissage scolaire, c'est de l'ordre du contexte ca, c'est pas le scénario. Mais si tu ne sais pas de quoi parle ton scénario, du moins dans les grandes lignes, c'est pas évident c'est vrai. commence alors peut etre par là avant de faire du recrutement?

je vais ouvrir un post sur la taverne pour voir comment on pourrait s'associer pour etre dans un meme contexte, mais eventuellement dans des époques diffétentes.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: X Men: New Start

Messagede Alex le Mer 24 Juil 2013 17:24:14

oui Kamui, on sait qu'il y a de la demande pour Xmen. MAintenant à savoir s'il y en a sur le site, ca c'est un autre probleme sachant que tout le monde est occupé et que les membres ne veulent pas divorcé pour vivre seul dans une tour d'ivoire avec leur pc comme seul compagnie. J'comprend pas pouquoué, c'est déconnéééé! :cheesy:

Par contre, certain joueur externe pourrait ne pas aimer le fait de combattre Magnéto de peur de refaire les films, d'autres voudrait jouer dans le films paru, d'autre préférerait combattre de nouveau mutant etc...Tout cela doit apparaitre dans ton amorce de scénario si tu veux qu'elle accroche sinon ca n'a pas grand intérêt. Demande toi toi même si tu étais au cinéma et que tu vois un Trailer de XMen qui dit juste que les mutants sont à l'école avec Xavier, cela te donnerait il l'envie d'aller dépenser 8€ pour une place de ciné le jour de la sortie du film.

Bon, tu risques de me dire " oui" :lol:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: X Men: New Start

Messagede kamui le Jeu 25 Juil 2013 09:54:58

Oui c est à retravailler
Merci de ces conseils

Par contre, c est vrai que j avais pas pense à divers envies de joueurs sur le thème
Comme tes exemples Alex, ceux qui veulent refaire les films, comme ceux qui veulent éviter et ceux qui veulent pas rencontrer certains ennemis...
Donc je recentre le truc en dévoilant des choses ici
Le contexte: il n y a pas de lien avec les films ni les comics (d ou New Start), on prends à partir d une base de la time line de l historique x men
Donc avoir vu au moins les films pour comprendre un peu les choses
Révélation: en fait j ai prévu que les mutants de la confédération (je crois que ça s appelle comme ça, les mutants mauvais), on eux aussi crée une école de mutants récemment. École non officielle et dont la raison sociale est surtout de former des bad guy, même si ça à un côté mafieux.
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: X Men: New Start

Messagede Magnus le Jeu 25 Juil 2013 16:35:51

C'est très tentant aussi cette proposition ! :miam:

Sinon, oui Dunc moi aussi je connais ...

http://www.dailymotion.com/video/x11n29s_hero-corp-saison-3-bande-annonce-1_tv

:content2:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron