[SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Magnus le Lun 19 Aoû 2013 21:38:26

@Sweck :

Je me disais aussi ;)

Le Sternmeyer Type 35 c'est ton automatique et le H & K MPK-11 ton PM ;)

Oki ça roule, pas de point de chance et oui t'inquietes pas pour les bonus cyber pendant le combat je n'oublirais rien mais c'est moi qui gére les jet pendant les bastons (trop de trucs à cyber) et puis ça sera plus fuide pour tout le monde.

@ Elendil :

Merci pour le jet de dés miss ;)

@ Brook :

Oublie pas ça la brunette :

Magnus a écrit:Jet d'esquive pour ta Fixer (D10+REF+ comp), por favor ! :content:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Brooklyn le Lun 19 Aoû 2013 21:48:00

Oups désolée Mag :)

Brooklyn (Esquive) a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 7

Enregistrement N° : 34534


18 (7 (1d10), 8 (Ref), 3 (Esquive))
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Magnus le Lun 19 Aoû 2013 22:22:11

J'ai tout ce qu'il me faut, je vous fais ça demain ;)
Quoiqu'il arrive, mention spécial à Sweck, c'est beau ce qu'essai de faire Sweetie contre un AV et son mini-gun 8)
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Magnus le Mer 21 Aoû 2013 21:22:54

Bon finalement, c'était pas si demain que ça... :lol:

Alors Sweetie, Sweetie... :love:

Avant que tu te mette a râler :cheesy: sâche que le min-gun c'est une vrai saloperie.
Matte l'image de Eff' plus haut et en plus petit et tu t'en raproche vâchement, çelle-là n' a qu'une cadence de tir de 10 balles par round, tu t'en es pris la moitié...

Mais, Sweetie à eu du bol dans son maleur (et j'ai été sympa, c'est que le chapitre 1 :cheesy: ).

Voila ton jet de SV (Sauvegarde) à faire après chaque blesure et non il n'est pas mortel t'es passé à un poil de cul !

Sweetie a lancé 1 dé à 10 faces
Jet N° Résultat
1 3

Enregistrement N° : 34550


Je te donnerais plus d'info concernant tes blessures au post RP suivant, là tu reprends tes esprits et tu peu agir mais il y a des malus par rapport à tes blessures.
Par contre, tu nas plus ton PM (tu sais pas ou il est passé) et tu as un mal de chien à la poitrine.

En tout cas, j'espere que le post vous plaira parce que moi je suis éclaté dessus et merci à toi Sweck, elle a des cojones ta Solo ! 8)
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Brooklyn le Mer 21 Aoû 2013 22:48:44

Sweetie épouse-moi :love: :D
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede sweck le Mer 21 Aoû 2013 22:55:51

oui très beau post Magnus.

Promis je vais pas t'assommer. J'ai cherché la confrontation et je l'ai trouvé :cryhappy:

En tout cas, ça va me coûter bonbon ce petit coup là. Mais ça met du piment. Y a rien à regretter. Meme pas mal :sifflote:

PS: :roll: Brooklyn :-$
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Magnus le Ven 23 Aoû 2013 13:38:25

Merci :)
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede sweck le Ven 23 Aoû 2013 13:40:19

j'attends ton PM pour poster ou pas?

je voudrais connaitre l'étendue des dégâts.

Bennett il est toujours a portée ou bien il a descendu d'un étage?
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Brooklyn le Ven 23 Aoû 2013 14:16:43

Je crois pas qu'il soit descendu d'un étage Sweck, puisqu'il cherche à abattre Sweetie et que Alan peut le viser. Enfin ta question me fait douter pour le coup :mefie:
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Magnus le Ven 23 Aoû 2013 15:06:23

Ok Sweck, je vais te donner les infos sur tes blessures maintenant, ça t'aideras sûrement à mieux comprendre. :)

Sweet s'est pris 5 balles :

Une dans le cyberbras, l'autre à la tête et trois au niveau de la poitrine.

Blessure au bras droit :

La balle a traversée la manche en kevlar, et tu as un trou dans le revêtement en Vraipeau de ton cyberbras. On voit maintenant toute la partie mécanique du bras à ce niveau là et ça fait quelques étincelles.
Niveau technique, ça donne ça :

35 PdS (Point de structure de ton cybermembre) -12 points de dégâts = 23 (ton total actuel).
Ca veux dire qu'il est totalement opérationel mais qu'il faudra pensé à le faire réparé au prêt d'un techie ou un medtech à un moment où à un autre( tant que tes PdS ne passe pas en dessous de la barre des 10, il est utilisable à 0, il est définitivement foutu).

Blessure à la tête :

La balle a totalment bousillé tes Optishields, qui t'ont quand même sauver la vie.
Sweet à maintenant une balafre au niveau de l'oeil gauche, le "vrai" qui part de son oeil vers sa tempe, pour le moment sa vision est trouble mais elle voit tout avec son cyberoptique droit.

12 points de dégâts-8(PA de tes optishields)-3(MC)= 1 point de dégâts.

Blessure à la poitrine :

La première balle au niveau du ventre a été absordée par ton manteau en kevlar, donc 0 point de dégâts (juste un bel ématome au niveau des abdos).

la deuxième balle s'est logée au niveau de l'épaule gauche et elle est ressortie par derrière.
Elle arrive difficilement a bouger son bras gauche, c'est faisable mais ça lui fait un mal de chien.

22 points de dégâts- 14 (PA de ton manteau en kevlar) -3 (MC) = 5 points de dégâts.

la dernière s'est logée au niveau des côtes (du côté gauche, elle s'est logée dans l'os), elle a du mal a se redresser, se pencher, se tourner... c'est faisable mais ça lui fait très mal aussi.

21 points de dégâts -14 (PA)-3(MC) = 4 points de dégâts.

Au total ca te fais 10 points de dégâts, elle dans un état de blessures CRIT (critique).

BLESSURES: LEG:4/0 SER:4/0 CRIT:4/2 MORT0:4/ MORT1:4/ MORT2:4/ MORT3:4/ MORT4:4/


Niveau malus (en plus de tout ce que je viens de te dire au niveau RP) elle a aussi ses carac' REF,INT et SF réduite de moitié (à arrondir en ta faveur) et ce sera le cas tant qu'elle n'aura pas eut de soins qui auront fait passer son état de blessures de CRIT à SER(sérieuse).

Donc, prends en compte tout ça pour ta réponse et après lance moi D10 pour ton prochain round afin de savoir si elle s'évanouit à cause de la douleur ou pas (tu dois faire moins que 6). ;)
Elle devra le faire à chaque round jusqu'à ce quelqu'un la stabilise (jet en premiers soins ou technique médicale réussi par une autre personne).

Et oui, Garnett semble avoir reprit le contôle de l'AV après que tu es decendu le pilote, il est a portée de tir et il semble chercher quelque chose du regard parmi les tables, les coprs et les chaises du KFC...

Je te donnerais plus de détails quand à la guérison quand on sera là :content:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede sweck le Ven 23 Aoû 2013 16:13:12

Sweet a lancé 2 dés à 10 faces
Jet N° Résultat
1 1
2 2
Enregistrement N° : 34575

Un jet pour l'initiative et un pour rester conscient.
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Brooklyn le Ven 23 Aoû 2013 19:05:24

Sweck après le vol plané et le choc de Sweetie, Sayan débarquait pour la mettre à couvert, d'une façon ou d'une autre tiens le en compte dans ta réponse, que je sache qu'est ce que mon personnage envisage de faire après ça, et surtout à quel moment ca se passe.
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede sweck le Ven 23 Aoû 2013 19:08:06

oui...

en fait je pensais avoir le temps de tirer avant que tu arrives. Mais ca dépend de l'initiative. Je sais pas trop dans quel ordre ca se passe mais je comptais sur le MJ :oops: pour tout remettre dans l'ordre à vrai dire
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede sweck le Ven 23 Aoû 2013 19:13:56

ayé j'ai modifié

Sentant que son travail n’est pas tout à fait fini, elle glisse sa main sous son manteau et se saisit de son pistolet automatique pour tirer deux balles en direction de Garnett, pendant que son amie la traîne à couvert.
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Brooklyn le Ven 23 Aoû 2013 19:19:10

Ok, merci Sweck :)

C'était juste pour savoir, si Sweet a le temps de tirer avant, pas la peine de corriger :)
Brooklyn
 

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités