[SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

[SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Alex le Sam 22 Juin 2013 16:18:06

CYBERPUNK

Un salon de discussion pour regrouper les conversations HRP du PBF dirigé par Magnus.



Image


--- ooOoo ---


Sanchez avait horreur que des inconnus entrent dans son bar. En fait, il détestait également les habitués, mais il les accueillait tout simplement parce qu'il avait peur d'eux. Éconduire un habitué, ce serait signer son propre arrêt de mort. Les criminels qui fréquentaient le Tapioca étaient toujours à l'affût de la moindre occasion d'y prouver ce qu'ils valaient, parce que c'était le plus sûr moyen d'acquérir une renommée, jusqu'au sommet de la hiérarchie du monde du crime...
Extrait du Livre sans nom - Anonyme
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Duncan le Sam 22 Juin 2013 16:20:05

Mince ... j'étais en train de le faire !
Merci Alex !!!

je me permet toutefois d'ajouter une petite touche ...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Alex le Sam 22 Juin 2013 16:21:45

pas de soucis, la peinture est encore fraiche! :D
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Duncan le Sam 22 Juin 2013 16:27:10

Heu ... je crois qu'un premier client ramène sa fraise ...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Keith Jagger le Sam 22 Juin 2013 16:43:10

M'sieur dames !!!

Mag !!! fait péter un godet, j'ai la glotte qui se dessèche !
Avatar de l’utilisateur
Keith Jagger
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 03 Avr 2008 22:59:02

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Magnus le Sam 22 Juin 2013 17:08:45

Merci les gars, c'est nickel !

L'image et le timing sont top Alex et la citation aussi (Dunk comme souvent, on est sur la même longueur d'onde amigo :cheesy: )

Les filles je vous présente Keith...bonne chance !!!

:lol:

Je parlerais des "devoirs" (cf : de fiche de perso) plus tard, pour le moment...

*Envoie un "Nomade Spécial" qui sent le Jack Daniel's dans lequel on peut voir floter une noix de graisse de moteur en direction de Jagger*

PS : Si juste un trucs, vous vous arrengez comme vous voulez mais vos 4 persos forme déja une team de mercenaire au début du scénar' avant d'arriver au FH.

Les liens entre vous ?
A vous de voir :
relation de boulot, potes, amant/maitresse, frangines/frangins...

Depuis quand ?
A vous de voir, :
une nouvelle équipe avec a peine quelques contrats de fait ensemble, une équipe qui bosse ensemble depuis quelques mois (dans ce cas vous vous connaissez un peu mieux).

PS2 : Si je vois que vous ramez trop dans quelques jours, je choisirais pour vous, en attendant bienvenus à la (deuxième) casa del Mag' !
Et comme on dit dans ses cas là, mi casa es su case 8)
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Brooklyn le Sam 22 Juin 2013 19:37:53

*Débarque les cheveux encore ébouriffés, le chemisier moulant mal boutonné et la jupette un peu trop relevée, pour s'affaler au comptoir* Mag, mon Brise de Mer, j'en ai besoin !

PS : Si juste un trucs, vous vous arrengez comme vous voulez mais vos 4 persos forme déja une team de mercenaire au début du scénar' avant d'arriver au FH.

Les liens entre vous ? A vous de voir : relation de boulot, potes, amant/maitresse, frangines/frangins...

Depuis quand ? A vous de voir : une nouvelle équipe avec a peine quelques contrats de fait ensemble, une équipe qui bosse ensemble depuis quelques mois (dans ce cas vous vous connaissez un peu mieux).


De mon côté, je vous aucun problème à ce qu'on se connaisse déjà avant de commencer, faudra juste qu'on se briefe un peu, histoire que tout soit crédible.

Pour les liens c'est idem, mon personnage reste accessible donc pas de contrainte niveau potes, tant qu'ils aiment faire la teuf :) . Elle n'a pas de frangin(e) dans son BG, mais elle peut avoir des demi-frères/sœurs bâtards, son père était un chaud lapin. Quand à un éventuel mec, c'est aussi possible, mais autant prévenir, son ex-futur-ex-futur traîne toujours dans le coin, à voir si on veut des problèmes du type feux de l'amour version trash :D

Donc voilà, c'est en fonction de vos désirs et de vos personnages, moi je suis partante pour tout, et j'ai une préférence pour un groupe qui se connait déjà un peu :)
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Elendil le Sam 22 Juin 2013 20:36:56

L'homme, en tenue sombre, entre dans le bar. Il adresse un petit signe de la main au barman, comme un code pour une consommation habituelle...

Pas de souci pour connaître plus ou moins la team. Pour moi, ce sera exclusivement des relations de boulot, par contre. :)
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede sweck le Sam 22 Juin 2013 20:40:27

voila, ca y est je m'enregistre sur ce forum.

C'est comme vous voulez. Moi je suis un solo alors je bosse seul :p
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Magnus le Sam 22 Juin 2013 21:56:43

Je n'y suis pas encore Conteur (du coup, je sais pas où ta demande a atterit :D )
Mais c'est vrai qu'on a pratiquement rien eut à faire niveau créa ce coup-ci, donc ta Sweet est prête à partir en viré à Night City.

Alors, alors...

Qu'es-ce que nous avons là ?

La moitié de la team prefere être des relations de boulot au début du scénar' et en plus c'est les deux Solos(c'est nickel au niveau RP dans votre cas). Vous pourrez toujours apprendre à vous connaitre pendant le scénar', l'important ce que vous avez déja travaillés ensemble et qu'au niveau du boulot vous vous faîtes confiance (enfin autant que faire se peu dans cette univers :sifflote: ).

Du coup, je verais bien la Fixer et le Nomade en pote de bringue bien arrosé moi avant qu'il ne commence à bosser en équipe.
Brook, Dunk, ça vous branche ?
C'est qu'une idée ceci dit... ;)

Elendil a écrit:L'homme, en tenue sombre, entre dans le bar. Il adresse un petit signe de la main au barman, comme un code pour une consommation habituelle...


*Dépose un cocktail composé de divers jus de fruits mellé a du bourbon et tapissé de cubes de Gin glacé. Son nom ? Un Euro et c'est made in France ! *

Brooklyn a écrit:Débarque les cheveux encore ébouriffés, le chemisier moulant mal boutonné et la jupette un peu trop relevée, pour s'affaler au comptoir* Mag, mon Brise de Mer, j'en ai besoin !


*Depose ensuite la coupe de vin blanc bien fraîche devant la brunette avec un clein d'oeil*
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Brooklyn le Sam 22 Juin 2013 22:23:12

Potes de bringue bien arrosé ça me va, ça colle parfaitement au personnage. Sinon on a vu avec Sweck, et pas de problème pour deux copines, elles ont déjà fais quelques soirées tranquilles ensemble, se sont échangées quelques services, et mon personnage a filé quelques petits boulots à celui de Sweck.

Pour Dunk, s'il est ok, pote de beuverie qui commencent suuuuupeeer biens et finissent suuuupers mal :cheesy:, faut voir si ça l'intéresse, mais ca soude de devoir prendre la fuite bourrés, par la petite fenêtre des toilettes miteuses pour atterir dans une ruelle dégueulasse :sifflote:
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Keith Jagger le Sam 22 Juin 2013 23:22:46

Keith afficha un large sourire lorsque le Nomad glissa sur le zinc, jusqu'au creux de sa main ... Un sourire totalement dénué de la moindre parcelle d'intelligence. Ce qui, au passage, n'avait rien de bon pour les personnes qui le connaissait.

La fixer qui était installé a quelques mètres de lui semblait le connaitre suffisamment pour savoir que ce type de sourire était souvent a l'origine des pires expériences underground qu'elle ait vécu ... mais aussi des meilleurs. Fallait-il pour cela que les personnes qui allait côtoyer Keith aient le cœur, l'estomac et le foie bien accroché.

Keith avala le Nomad en deux gorgées et reposa ostensiblement le verre épais sur le bar. Un bref coup d'oeil en direction du barman lui fit comprendre qu'il était temps de servir le second ...

Brooklyn avait déceler ce petit rictus significatif et ô combien annonciateur de turbulence ... un petit tressaillement de la paupière droite assortie d'une révulsion partielle et furtive de l'oeil ... C'était assez impressionnant pour le néophyte qui ne connaissait pas Keith. Bon nombre de personnes avait eut cette vision durant les dernières secondes de leurs vie ...

Keith, d'un geste encore fluide, s'extirpa de son siège et avança avec arrogance vers l'antiquité de l'établissement, un vieux juke-box poussiéreux, que seul Keith savait encore faire marcher. Arrivé a sa hauteur il porta un coup de santiag sur le flanc de la machine ... Le Mange-disque s'illumina alors, noyant alors la salle sous une myriade de lumière colorées et psychédélique. Son doigt se posa alors sur une des nombreuses touches et un mécanisme bruyant se mit en marche.

Un grésillement, un crépitement ...

http://www.youtube.com/watch?v=Ik-RsDGPI5Y
Avatar de l’utilisateur
Keith Jagger
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 03 Avr 2008 22:59:02

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Duncan le Sam 22 Juin 2013 23:47:00

Ah !!! Au passage je signale que tout MP destiné à Keith doit être envoyé a Duncan ... cette pauvre buse de Keith est pas fichu d'ouvrir sa boite de réception !!!
Bin oui ... a force de se débrancher le cerveau ... y'a un moment où ça veut plus se rebrancher ...

Et puis bin ... je vous souhaite bon courage pour la suite ... mais d'avance MERCI ! ... merci de dépoussiérer le Keith ... il commençait a me faire de la peine ... oublié dans un coin de forum
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Brooklyn le Sam 22 Juin 2013 23:58:51

Aaaaah la zik, j'aime. lol je suis en train d'étudier Pulp Fiction en ce moment même :) (Je dois rendre mon compte rendu avant Lundi soir, suis en retard :x

Je peux pas répondre en mode Rp avant demain, a Keith mais laissez pas ce fou solitaire, Sayan arriiiive mon chou :D

Sinon Dunk je t'envoie un Mp demain matin a propos de nos persos pour se mettre d'acc. Ça fait plaisir en tout cas, z'avez l'air motivés, vous donnez envie de jouer :)
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] CYBERPUNK

Messagede Magnus le Dim 23 Juin 2013 00:08:55

Pas de soucis Dunc, on s'en occupe (mais envoi moi la fiche de Keith en MP quand tu a le temps, faut que je jette un coup d'oeil à la bête ;)).

Va falloir trouver un point d'attache pour Alan le Solo Frenchy de la bande aussi. :-k

Alors, voila ce je propose :

Soit, une relation de boulot de la solo de Sweck (vous aviez fait quelques boulots en duo ensemble, vous êtes pas potes mais savez que les capacités de l'autre c'est du sérieux et du coup Sweet l'aurait recommander au groupe lors de sa formation).

Soit, une relation de boulot de la Fixer de Brook (comme pour Sweet, rien d'étonnant à ce qu'une Fixer trouve du boulot pour un Solo, surtout quand il est bon dans son domaine, a la formation du groupe tu lui a proposé de rejoindre la fête et il a accepté parce qu'avec toi il s'est toujours fait de l'argent, pas de plan foireux...)

A vous de voir :content:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron