[SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Yyrkoon le Lun 19 Aoû 2013 11:17:53

Melinda a demandé à Sélène ainsi qu'à vous trois de la retrouver après le conclave pour discuter du sujet des "absents"
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Yyrkoon le Mar 20 Aoû 2013 19:10:41

mince, autant pour moi Sweck! :)

Pour les vampires récalcitrants, comme je disais dans le post juste au dessus, c'était prévu mais pour après la réunion ;)
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede sweck le Mar 20 Aoû 2013 19:26:54

ha désolé j'avais pas compris.
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Yyrkoon le Mar 20 Aoû 2013 19:28:28

par contre, si tu souhaites que je change mon intervention (et si Maellen est ok) pour que je ne te cite pas, aucun souci pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Efflam le Mar 20 Aoû 2013 19:54:06

autant pour moi

On écrit "Au temps pour moi" :p :p :p
Efflam
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Yyrkoon le Mar 20 Aoû 2013 20:01:34

les deux sont corrects mon capitaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede sweck le Mar 20 Aoû 2013 20:30:57

Yyrkoon a écrit:par contre, si tu souhaites que je change mon intervention (et si Maellen est ok) pour que je ne te cite pas, aucun souci pour moi ;)


c'est pas bien grave. Je ferai disparaitre tous les témoins. :twisted:
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede sweck le Mar 20 Aoû 2013 22:44:07

Au fait comment on prévient tous les vampire (une trentaine) de venir à notre meeting sachant que le jour s'est couché il y a une seulement une heure. C'est pas un peu court comme délai pour prévenir ET venir?

Et comment on fait? On envoie 30 coursiers au refuge de chaque vampire :?: (il y a un bottin avec les adresses de tout le monde)


Je vous pose la question car si je dois aller les voir un par un j'aimerai autant connaitre le truc.
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Yyrkoon le Mer 21 Aoû 2013 08:52:37

En fait, dans ma liste d'actions, je souhaitais vous voir en premier et javais convoqué l'assemblée pour le milieu de la nuit (justement pour que les vampires aient le temps d'être prévenus). Ca n'a pas été fait comme ça mais c'est pas grave! On leur donnera le bénéfice du doute 5mn! :-D
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Maellen le Ven 23 Aoû 2013 22:34:42

Yyrkon, si tu veux, mais cela implique de changer tous les posts alors. Mais si tu souhaites ne pas avoir cité Sweck pas de soucis pour cette fois. !nous n'en sommes qu'au début ;)
Maellen
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede sweck le Ven 23 Aoû 2013 22:45:39

pas de pb pour avoir été cité. J'en tiendrais pas rigueur à la régente car ca part d'une bonne intention.

Par contre ma question tiens toujours: comment a-t-on fait on pour prévenir 30 vampires de la réunion de ce soir?
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Efflam le Ven 23 Aoû 2013 23:08:59

Mon phone c'est le 06 66 66 66 66

Si tu veux j'ai le fax du prévôt nosfé et le mail des 3 malkavians de la cité.
Je peux aussi envoyer un sms à la primogène toréador et au Régent de la chantry Tremerer. Et aussi... EFF :!:

Oui ?

:tusors: :tusors: :tusors:

Euuuh oui Maellen.
Efflam
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Maellen le Sam 24 Aoû 2013 00:49:45

C'est peut être la raison pour laquelle tu n'as pas tous les vampires présents. D'autre part vous ne savez pas ce qu'à fait le prince avant son départ, ni le cas échéant ses séides. En attendant vous étiez 12 à la réunion.
Par contre EFF le numéro est le :8267473 (vampire)

;)

Enfin pour ceux qui connaissent bien le Prince, ils savent qu'il a à sa disposition un réseau d'agents important
Maellen
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede sweck le Sam 24 Aoû 2013 09:26:33

ha c'est le prince qui nous invite alors? Il a fait ça juste avant de disparaitre.
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - VAMPIRE DARK AGES

Messagede Maellen le Sam 24 Aoû 2013 11:27:00

Maellen a écrit:Le prince sembla visiblement content du déroulement de la passation de pouvoir. La chape de plomb qui pesait sur l'assemblé se leva, au contentement de tous.

[Prince] - Melinda vous choisirez le nom qu'il vous plaira d'être appelé. Maintenant que la passation est effective, je vais faire le nécessaire pour que toutes et tous le sachent et ne s'avisent pas de vouloir le remettre en cause. L'autorité est votre faîte s'en bon usage.

Sur ces dernières paroles le Prince sortit par l'arrière de l'auberge accompagné d'Harif et du templier. Il veilla à ne pas être suivi. Environ dix minutes plus tard sélène rentra dans l'auberge et s'agenouilla devant Melinda et prêta serment de fidélité et d’allégeance de sa voix à l'accent prononcé et gutturale

[Sélène] - Vous pouvez compter sur mon soutien et ma fidélité. Mes épées sont à votre disposition, commandez j'obéirai.

Elle avait toujours un genou en terre et la tête inclinée attendant les consignes


Maintenant rien ne permet d'affirmer, ou d'infirmer qu'il n'ai pas fait lui même le ménage avant de partir ;)

Je te laisse le soin d'y songer
Dernière édition par Maellen le Sam 24 Aoû 2013 11:28:48, édité 1 fois.
Maellen
 

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités