[Scénario] De Verdure et de Sang.

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [Scénario] De Verdure et de Sang.

Messagede Brooklyn le Mer 03 Juil 2013 17:55:26

Juste par curiosité, qu'est-ce qui est nécessaire ? C'est le support forum qui ne convient pas ?

Sinon je comprends, c'est une belle raison ;)
Brooklyn
 

Re: [Scénario] De Verdure et de Sang.

Messagede Efflam le Mer 03 Juil 2013 19:03:44

Alors pour la énième fois :D
Vampire est un jeu de putes ou chacun a ses petits secrets et ses propres plots (complots) qui s'insserrent dans un metaplot plus global entrant lui même tout ou partie dans le grand Djihad.

Donc quand je maitrise Vampire il me faut des espaces privés pour chaque joueur, mais aussi des espaces de discussions privées pour les joueurs entre eux et leur petite cuisine.
VS a une politique de lisibilité globale. Donc impossible d'avoir ces espaces secrets accessibles seulement aux PJ concernés.
Bilan pour moi il m'est impossible de pouvoir maitriser convenablement Vampire sur VS.

Une autre raison est que je suis Admin' sur PBF-Online de la plateforme World of Darkness, et un des pilier de celle sur Dark Ages.
Ce sont deux plateformes intégralement dédiées au WoD et tout confort pour y maitriser du Vampire.
Comme j'ai donc tout ce qu'il me faut la bas, ici je préfère me concentrer sur autre chose. (mon rôle de Veilleur et la maitrise et le P.Jiage de jeux non représentés sur PBF-Online. ;) )
Efflam
 

Re: [Scénario] De Verdure et de Sang.

Messagede Brooklyn le Mer 03 Juil 2013 19:11:52

Désolée si je te fais répéter, mais je me vois mal fouiller tous vos sujets pour retrouver cette discussion, il suffisait de me mettre un lien sinon, mais merci pour les explications.

Pour ce qui est des espaces privés, c'est faisable avec des forums privés, non ? Pourquoi ce n'est pas autorisé ?

Sinon je comprends sans souci le fait que tu maîtrises déjà ça ailleurs. En tout cas ça m'intéresse vraiment, peut-être lorsque ta campagne là-bas sera terminée :)
Brooklyn
 

Re: [Scénario] De Verdure et de Sang.

Messagede Efflam le Mer 03 Juil 2013 19:37:55

Disons que c'est une chronique de longue haleine qui me réclame beaucoup d'énergie. Ils ont commencés en 2008 et la on est en 2013.
La chronique à débuté en 1175 et ils en sont seulement en 1220. :lol: Hors je veux la terminer au XXème siècle...

Donc quand ce sera terminé, je pense me reposer un peu. :| :| :|

Mais ensuite why not ?

Pour les EP, seuls les Veilleurs y auront droit pour leurs parties (petit privilège). Mais par contre les entretiens privés entre deux ou trois joueurs, c'est non. Didi restera intraitable la dessus.
Il me faudra trouver une soluion.

Ceci étant dit j'ai grave le temps car il me reste 4 ou 5 ans de jeu avant la fin de la chronique :lol:
Efflam
 

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron