[Pour tous] Et pourquoi pas vous?

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

[Pour tous] Et pourquoi pas vous?

Messagede Alex le Lun 25 Fév 2013 11:15:45

Voilà la question que je me posais...!

Mais de quoi parle t il encore une fois cet Ostrogoth me direz vous??


ah ca je vous répondrais: MAIS LAISSEZ MOI M EXPLIQUER BON SANG!!!
:cheesy:


Bon comme vous le savez, une section Forum dont vous etes le héros a été créé. Ca fait un peu plus d'un an que l'idée avait été émise de rajouter ce petit "plus" à Ventsombre afin d'apporter un produit encore peu exploité sur d'autre Forum.

L'idée au départ, était qu'un scénario soit écrit par un noyau de plusieurs joueurs. Cette idée n'a pas porté ses fruits et le projet est mort dans l'oeuf aprés une vaine tentative de Nergalinou disparu au combat et dont les avis de recherche pullulent encore dans les bars des villes de France....

Sauf que, grâce à Bendfry, le projet a réouvert et notre ami a donné l'envie d'avoir Envie. C'est LUI que devrait appeler notre Johnny. J ai donc à mon tour également entamé un scénario et je me suis dis...pourquoi pas vous!?


C'est là que vous devez normalement avoir peur et vous dire "...mais il croit quand meme pas que je vais perdre mon temps à écrire ces foutus scénario sur mes heures perdus quand même?"



Alors non, pas du tout! J ai bien compris que cela n'interresse pas grand monde que de faire un travail pareil, par contre, vu que l'idée au départ était d'avoir un travail de "groupe", fruit d'une unité belle et forte qu'est Ventsombre ( quoi on peut rêver non?), je me suis dis qu'il serait intéressant que les joueurs passionnés mais n'ayant pas beaucoup de temps devant eux, puissent quand même apporter leur modeste contribution à ce projet.



Aurement dis, vous avez peut etre une idée originale de piege, de salle magie, de trésor à découvrir, de monstre à combattre etc...Alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres???



Comment? Trés simplement....Vous envoyez un post au MJ occupé à écrire l'univers de votre choix et vous incluez un texte descriptif de votre idée. Essayez de le mettre au format habituel en insérant les possibilités offertes au joueur. Donc ceci:


...Vous entrez dans une pièce avec 3 murs et une facade ouvrant sur l'extérieur d'ou vosu contemplez les nuages... blablablablabla

que voulez vous faire?




Le texte sera inclus dans un des chapitres du scénario avec bien sur...une mention de l'auteur du texte!!.

Voilà, la balle est dans votre camps. si vous vous sentez le courage de participer au projet et de lever Ventsombre au rang du premier site au monde possédant des jeux solitaires, à votre plume, ou plutôt...à votre clavier! :bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [Pour tous] Et pourquoi pas vous?

Messagede Bendfry le Lun 25 Fév 2013 14:25:39

belle idée Alex!
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: [Pour tous] Et pourquoi pas vous?

Messagede kamui le Mar 26 Fév 2013 17:44:14

Marrant et intéressant
Ça boost mon cerveau
Mais posterais si mes idées sont intéressantes a mon gout
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités