[flood] aourgh!

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

[flood] aourgh!

Messagede Bendfry le Mer 13 Fév 2013 00:25:53

C'est la panique voilà les trolls, race frénétique hors de contrôle, tueur diabolique, on prend le rôle, on est sadique mais bénévole, combat bestial, journée normale, après la guerre on a la dalle, mort collatérale, en plat principal, un saladier pour pierre tombale.
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: [flood] aourgh!

Messagede Bendfry le Jeu 14 Fév 2013 17:14:36

propaganda2.jpg
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: [flood] aourgh!

Messagede Efflam le Jeu 14 Fév 2013 17:19:31

Excellent ;) :thup:
Efflam
 

Re: [flood] aourgh!

Messagede Bendfry le Ven 22 Fév 2013 15:28:08

pourquoi pas une convention rolistique Ventsombre?

Bendfry balance l'idée dans la foule et se cache. Il regarde par le trou dans le mur afin de voir la réaction des uns et des autres.
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: [flood] aourgh!

Messagede Duncan le Ven 22 Fév 2013 15:39:32

Hum !!!!

Je crois qu'il va falloir qu'on réserve le Stade de France ...

Ok ... Je sors !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: [flood] aourgh!

Messagede Magnus le Ven 22 Fév 2013 16:51:52

Deux, trois chambres dans l'auberge d'Alex feront l'affaire à mon avis...

:lol:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [flood] aourgh!

Messagede Efflam le Ven 22 Fév 2013 17:19:51

c'est exactement ce que je pensais en plus c'est super confortable et très abordable ;)
Efflam
 

Re: [flood] aourgh!

Messagede Bendfry le Jeu 28 Fév 2013 04:18:05

Le sommeil de l'homme chose bien étrange...
La respiration se fait régulière et s'il a encore conscience de se qui se passe autour de lui tout devient flou et il sombre dans le sommeil. Son corps ne réagit plus qu'à des mécanismes physiologiques, automatiques, il dort paisiblement. Puis vient l'heure du rêve, cette phase représente 25% du temps total réservé au sommeil mais c'est pourtant la seule dont le dormeur est capable de se souvenir.

L'activité cérébrale est semblable à la phase de réveil et pourtant, il dort...
Son cerveau échafaude alors une situation dans laquelle le dormeur va "évoluer": le rêve.
Les rêves sont étranges, on est maître d'une partie de ce qui se passe tout en étant inexorablement balayé par une foule d'événements incontrôlables.
Le temps également semble chamboulé, parfois accéléré, parfois ralenti voir stoppé tout autour du rêveur sans que celui-ci n'en soit affecté. Parfois même l'on peut transformer une situation, un objet à son avantage. Le rêveur reste en quelque sorte le roi de ce royaume que son inconscient a créée.

Mais qu'en est-il des rêves collectifs? Si ce phénomène est possible comment les choses se dérouleraient? Les protagonistes sont-ils prisonniers des "attentes" d'un rêveur? Ou est-ce le rêve lui-même qui invite les dormeurs dans son royaume, leurs laissant les même pouvoir que s'il s'agissait de leur propre rêve...

Essayons ensemble de percer le mystère du rêve collectif.

00h32
Le membre de Ventsombre déconnecte sa session avant d'éteindre son ordinateur.
Le rituel du brossage des dents et de la vérification de son réveil précède un couché tardif pour un lendemain travaillé.

Ses yeux se ferment, l'esprit encore rempli de mots, de phrases et de textes mis en ligne sur le forum plus tôt dans la soirée. Le rêve s'empare alors de son esprit bien qu'il sache que tout ceci n'est ps la réalité, il agit presque aussi naturellement que s'il s'agissait de cela.

Et le voilà catapulté dans un décors futuriste, un vaisseau spatial. Certainement, on ne peut que supposé dans le monde du rêve... Quoi qu'il en soit, à quelques mètres devant lui: des dizaines et des dizaines de créatures, sortes d'insectes géants, qui se dirigent dans sa direction.
Image
Alors qu'il prends conscience de la situation, le temps semble se figer.
Il porte une sorte de combinaison métallique qui semble lourde et encombrante mais il n'en est rien. Au contraire même, elle lui permet d'être plus fort, de sauter plus haut et fait de lui un être exceptionnellement doué pour le combat. Dans ses mains, un fusil mitrailleur qu'il n'a jamais vu nulle part, inventé de toutes pièces par son esprit. Autour de lui d'autre "soldats" ses compagnons de guerre, des hommes et des femmes faisant comme lui face à cet ennemi inhumain.
Comment sait-il tout cela, alors qu'il n'a pas rêver de briefing ni même d'une vie antérieure avant d'atterrir dans cette scène... Le rêve le lui souffle, tout simplement.
Image

Il sait également qu'ils sont là dans un but bien précis: secourir l'équipage du vaisseau.
Le temps reprend son cours et déjà les coups de feu raisonnent dans ce couloir lorsque les créatures progressent rapidement sur eux...


une sorte d'intro à un rp libre...
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: [flood] aourgh!

Messagede Efflam le Mer 06 Mar 2013 11:34:08

Chez moi c'est enfin le dégel purée les routes on se croirait au début du printemps en Sibérie (samedi dernier j'ai faillis me péter une jambe à 6h00 du mat dans un trou de neige fondus l'hallu :o )
Efflam
 

Re: [flood] aourgh!

Messagede Bendfry le Lun 11 Mar 2013 01:14:46

A nouveau, le songe s'empare de l'ensemble des membres du site Ventsombre. Pourquoi les a t-il choisit? Pourquoi leur permet-il de vivre cet expérience unique? Aucune réponse depuis ce dernier rêve... Le songe se comporterait-il comme un enfant jouant avec de vulgaires soldats de plastique? Ou y'a t-il un but précis.
Cela fait quelques semaines, maintenant, qu'il n'a pas eu cette sensation d'être ces autres rêveurs dans un rêve qui ne lui appartient pas. Quelques semaines que ses nuits ne sont ponctuées que par des rêves anodins en rapport avec la journée passée. Quelques semaines, si bien qu'il en a presque oublié cette nuit là. Nuit où son rêve n'était pas le sien mais le leurs.

Il se réveille, pensant à une nuit sans songes. En réalité, il est encore plongé dans un profond sommeil.
Il lui faut quelques secondes pour se rendre compte qu'il est encore endormi, ce qui l'entoure n'a pas la même consistance, pas la même teinte, tout est différent et pourtant si réel.

Il se lève de son lit et quitte la pièce mais alors qu'il pensait être chez lui, en entrant dans ce qui devait être le couloir, une toute autre salle s'offre à lui.
Un environnement de cauchemar, une immense salle de pierre noire. Sur les murs tachés de sang et drapés de tissu pourpre se trouvent des sculptures de plusieurs mètres de haut, représentant des hommes et des femmes. Chacune d'entre elles est "accrochée" sur la paroi via des chaines aux maillons de la taille du poing.
Il s'approche de l'une d'elle.
La posture de cette femme évoque une peur extrême, ses mains viennent couvrir sa tête et les traits de son visage sont tirés d'un telle façon que le doute n'est pas permis... quelque chose l'effraie.
Il pose sa main sur la chevelure pétrifiée et une sentiment étrange l'assaille. Il laisse glisser sa main jusqu'au poignet de la jeune femme pour la retirer d'un geste brusque.

Il a senti des battements comme si la statut était vivante.
le temps se fige et la situation s'éclaircit...
Comme venu de nulle part et comme s'il était là depuis le début, les autres membres du site ventsombre sont à ses cotés. Ils ignorent tout comme lui où ils se trouvent.
Pourtant chacun d'entre eux sait de quoi ils sont capable et pourquoi ils sont ici...
Une puissante magie noire est à l’œuvre dans ce château et doit être détruite.
Ils portent une armure légère en métal, identiques en tout point si ce n’est la couleur. Cette couleur indique clairement à qui peut la voir dans quel domaine le mage excelle.
celui qui porte l'armure aux reflets bruns détient la puissance de la terre.
celui qui porte l'armure aux reflets pourpres détient la puissance du feu.
celui qui porte l'armure aux reflets bleutés détient la puissance de l'eau.
celui qui porte l'armure aux reflets vert pâle détient la puissance du vent.
Ils savent que ce n'est qu'en unissant leurs forces qu'ils pourront déjouer les pièges de ce château maudit, venir à bout des créatures invoquées pour les détruire et vaincre le maitre des ombres.

Le temps reprend sa course et les chaines retenant les statuts sont comme aspirés dans les cavités qui percent les murs. Les centaines de statuts retenues prisonnières s'animent et se dirigent lentement et d'un pas lourd en direction du groupe.
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: [flood] aourgh!

Messagede Efflam le Ven 22 Mar 2013 15:21:44

Efflam
 

Re: [flood] aourgh!

Messagede Magnus le Ven 22 Mar 2013 15:46:40

:lol: :lol: :lol:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [flood] aourgh!

Messagede Bendfry le Ven 19 Avr 2013 15:20:41

Suite à une remarque de pike maton concernant l'avancé des jeux dont vous êtes le zéro, je précise que j'ai pas de temps à consacrer à mon dernier chapitre pour l'instant.

Je compte reprendre l'écriture vers Juillet, là je prépare mon départ prochain pour 1 voir 2 mois et même si j'avais le temps j'ai la tête rempli d'autre chose.
Alors si je peux assurer ma partie avec M. Nus (mag de son prénom) c'est parce que le rythme me le permet.

J'en profite aussi pour glisser ici que
le 1er mai je disparais (façon ninja dans un nuage de fumé qui fait rire) et réapparaitrais en juillet.

Signé le chat noir aux 2 visages
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: [flood] aourgh!

Messagede Pike Maton le Sam 20 Avr 2013 11:28:21

ce n'est pas du tout une critique Bendfry, loin de là. j'imagine fort bien la quantité de travail.

par contre, j'ai pas encore eu l'occasion de me lancer dans ta partie et celle d'alex pour une raison simple. Je me dis que la partie n'est pas terminée. Et commencer à jouer our rester sur sa fin, ca me freine un peu

D ou ma question. tu as fais deux livres, mais le deuxième se termine t il, ou enchaine t il sur un chapitre qui n'est pas encore écrit
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: [flood] aourgh!

Messagede Bendfry le Sam 20 Avr 2013 15:15:25

ce sont des chapitre d'un même "boukin" mais je vais faire en sorte de laisser une ouverture afin de faire une histoire parallèle plus tard si l'envie me prend
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron