Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Alex le Mer 06 Fév 2013 20:16:47

Efflam a écrit:Et non mon ami ce n'est pas du pugilat, c'était juste un droit de réponse à une attaque infondée, basse et mesquine ;)


oui, je suis d' accord. même si l'absence de certain se remarquent plus que d'autre...ou que certains attirent les problemes comme les belges récoltent les patates :sifflote: ...je pense que le probleme est général. Cibler l'une ou l'autre personne est dénuée de sens parceque en fin de compte, c'est l'effet de masse qui entraine les autres.

maintenant, avec cette même logique, il est évident que l'effet de masse est plutot à une certaine lenteur. Avoir l'impression de bosser pour rien, n'est jamais drole, même quand on a pas grand chose à faire ;)


Mais en effet, je trouve que cette discussion a appris de nouveau truc. premièrement qu'on a les cartes en main, chose que moi j'ignorait trés honnetement, et deuxiemement que Didlith savait manipuler les minisites. Je me suis fatigué à faire un site de Stargate, et si j'avais su, j'aurais fait directement le mini site ;)

Par contre, je propose de cloturer ce post pour éviter de se répendre en discussion qui partent dans tous les sens. Ouvrons des sujets au cas par cas avec les idées de l'un ou de l'autre, et mettez peut etre la mention [IDEE] devant votre titre pour qu'on puisse retrouver facilement les sujets. qu'en dites vous
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Earalia le Mer 06 Fév 2013 21:33:57

Efflam a écrit:
les seuls avec qui il y avait eu un bon contact, c'était "le grog", moyennant service...

Oublie pas Bindusara qui sur les litanies passe 4 bandeaux S
J'ajoutte car tu ne dois pas être au courant que toutes nos annonces de recrutement sont relayées sur le fofo du Cerbère et sur le Site de l'Elfe Noir ;)
oops...
mais ce n'est pas de mon fait, tout ça ^^
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Efflam le Mer 06 Fév 2013 21:51:17

Non c'est moi ma chérie :love:
Efflam
 

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Pike Maton le Jeu 07 Fév 2013 08:04:34

Efflam a écrit:Et non mon ami ce n'est pas du pugilat, c'était juste un droit de réponse à une attaque infondée, basse et mesquine ;)



Infondée???? Efflam escuse moi mais est ce que tu peux dire que à ce jour tu as été un Veilleur régulier sur VS? Si pour le moment tu as un soucis d'ordre personnel, la vérité c'est que tu nous as habitué à avoir ce genre de probleme avec une périodicité assidu. Là tu nous parle d'une histoire d'il y a deux ans et on se demande si tu rigoles pas un peu. Hors pour penser à poster ton futur PbF sur Cerbère, là tu n'as pas de probleme de motivation n'est ce pas? Donc à quoi ca rime tout ca?

Duncan même constat. Si c'est pas son chien, c'est son boulot, sa fille, son match de foot, la pluie, le vent...


Non pas que je critique ou que je veux refuter le fait qu'ici on est là pour s'amuser, mais je me demande franchement pourquoi on t'authorise encore à etre Veilleur?! Désolé, je dis les choses comme je les pense et ca n'a rien de méchant. mais faire semblant de s'impliquer dans la vie d'un site, pour tout lacher, c'est pas plus motivant que ce que fait l'Archère sacré en se désinterressant de son propre site, sans parler que cela donne une mauvaise image aux nouveaux veilleurs (Oui, on ne peux pas dire que Maellen ne soit pas occupé à suivre vos traces :( ) .


Enfin, voilà je peux etre méchant avec mes remarques, mais qu'on ne me disent qu'elles ne sont pas fondées. Dis toi bien que l'image de soi qu'on donne aux autres, n'est que celle de nos actions.

Quoi qu'il en soit, je t'aime bien, ca aucun doute là dessus :love: :love:
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Alex le Jeu 07 Fév 2013 08:37:07

bon allez, on stoppe les discussions qui ne menent nul part. Je pense que Eff et Dunc sont au courant de leur disponibilité et en dépit de leur absence, ils n'en restent pas moins motivés à vouloir faire avancer les choses. le fait qu'elles n'avancent pas n'est pas forcément de leur ressort mais plutot de ceux qui sont aux dessus ;)

et si tu continues, je t'envoie cthulhu sur la tronche Pike, tu feras moins le malin :p :p
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Didlith le Jeu 07 Fév 2013 11:46:51

Et je me permet de souligner que malgré son absence coté "RP, Eff reste disponible pour ce genre de discussion, pour relayer nos annonces sur nos partenaires, pour les débats cotés Veilleurs, etc.

Je ne le rappellerai jamais assez mais "Veilleur" ne signifie pas obligatoirement "MJ", c'est même secondaire.
Lorsque je rechigne à intégrer un Veilleur, c'est justement que je considère que le candidat n'a à offrir "que" du RP.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Pike Maton le Sam 09 Fév 2013 14:32:59

Ah super; je ne savais pas!


faudrait voir à mettre votre site à jour alors parceque je ne sais pas si c'est moi qui lit mal ou si c'est vous qui n'etes pas capable de faire respecter les propres commandements que vous annoncez dans vos contrats d'engagements! :cheesy:



Alex a écrit:
Vous jouez activement sur VentSombre depuis au moins 2 mois et vous désirez rejoindre le rang des Veilleurs de Ventsombre afin de diriger votre propre PBF et vos créer vos aventures? Tous s'accorderont à dire que la démarche est appréciée et très enrichissante.

Mais attention, le quotidien d'un Veilleur n'est pas de tout repos et cela ne se limite pas à gérer son groupe de joueurs.

Bien au contraire, de lourdes responsabilités sont liés à ce titre et il faudra convaincre les Admins que vous êtes capable de les assumer. C'est pourquoi, nous vous invitons à en prendre connaissance avant de décider si, oui ou non, vous aurez l'envie et le temps de respecter votre engagement.


Il est évident bien sur que certains de ces points devront être acquis bien avant la demande et constitueront un critère décisif dans la décision finale. Par exemple, un joueur ne venant déjà que très rarement sur la Taverne ou ne participant pas à un PbF, risque fortement de ne pas convaincre les Admins de ses motivations à s'acquitter de ses responsabilités par le suite.


Et oui, Veilleur, plus qu'un Métier... une façon de vivre ! :content:




[b]
Dans la mesure de l'impossible un Veilleur, doit :





....faire "vivre Ventsombre". C'est son unique raison de vivre :content: . Cela sous entend donc :

1) participer en parallèle à , au moins, 1 partie de son choix.



2) faire en sorte de montrer sa présence régulière sur sa partie à raison d'au minimum 1 réponse / semaine (en fonction des joueurs)






3) créer des posts à caractère romancé. Les posts d'une phrase ou deux sont donc à bannir et constitueront un critère de fermeture si un tel cas vient à se présenter





... créer (ou recopier) les règles de jeu de l'univers qu'il fera jouer de façon claire, précise et le plus complet possible, afin de pouvoir utiliser le tout dans la conception d'un Mini site lié à ce dit Univers.











à quoi bon mettre des regles si elles ne sont pas faite pour etre respectée? et pourquoi demander aux autres de les appliquer alors?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede sweck le Sam 09 Fév 2013 15:15:21

t'inquiete pas Pike, on est justement en train de revoir les regles.

bientot tout sera aux normes ISO-9012.
sweck
 

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Magnus le Sam 09 Fév 2013 15:38:44

Oui la convertion entre l'être humain et l'IA va être dur mais au bout d'un certain temps, il parait qu'on éprouve plus des envies du genre, être avec sa famille, manger, se soigner quand on est malade, dormir...ce genre de trucs quoi. :lol:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Bogdania le Sam 09 Fév 2013 20:32:46

J'ai raté la foire à la saucisse moi :-x

Pour info n'étant ps très bien ses derniers jours je suis partie quelques temps en famille en Bretagne et je n'avais pas le net.

Alors des choses de concrètes je vois sont déjà en cours et c'est cool. Mais Pike il faut aussi laisser le temps au veilleurs de remanier le site et ne pas mettre la charrue devant les boeufs. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Explorateur des plans
 
Messages: 271
Inscription: Ven 02 Nov 2012 18:46:41

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Bendfry le Dim 10 Fév 2013 01:48:58

j'aime braiment pas rentrer dans ce genre d'état (oui je suis pacifiste à outrance) mais...

Et puis non je vais pas m'énerver, jene suis pas là depuis longtemps,jene te connais pas, je ne connais que très peu l'esprit VS... il me faut donc être humble et reconnaittre que tu as peut être raison et ne pas t'incendier.

le débat est-il encore d'actualité? A voir ce qu'il se fait en ce moment je me dis que non.
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Duncan le Dim 10 Fév 2013 20:15:18

Quel plaisir de lire les élucubrations d'un jeune merdeux, ayant récemment trouvé les armes de la révolution en sortant ses poubelles ...

Clap, Clap, Clap ... moi je dit chapeau !

Quelle verve, quel panache, quelle ferveur !!! Chacun en prend pour son grade, Earalia, Didlith, Efflam et même moi ! (quel honneur au passage d'être associé à ces illustres pseudos qui ont fait vivre depuis près de 10 ans ce forum).

Pour ma part je suis prêt a entendre toutes les réprimandes ... Mais certainement pas celles de quelqu'un qui n'a utilisé ce forum uniquement pour son plaisir personnel.

Alors maintenant, si tu as un regain de volonté pour œuvrer pour le bien de de la communauté, évite de le faire en portant tes attaques sur ses membres ou en voulant vider ses rangs pour d'autres horizons.

Il y a bien d'autre façon de s'investir sur Ventsombre !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Debat : pourquoi Earalia ne fait -elle plus rien pour VS ?

Messagede Earalia le Dim 10 Fév 2013 23:26:17

petite rectification Dunc... les 10 ans ont été atteints cette année, sinon, tu as entièrement raison.

D'ailleurs, je vais modérer un peu tout ça et clore le sujet : il était utile mais plus rien de constructif ne se dit...

Je vais essayer de passer un peu plus souvent, côté Veilleurs, pour voir s'il y a des besoins techniques.

PS pour Pike : de mon temps, un post comme le tien (le ton, les majuscules & cie) pouvait valoir un ban. Tu devrais donc apprécier que je ne sois plus vraiment là :evil:
(pour info, Luna et Eff sont devenu admin en grande partie "à cause" de moi ... donc je tente de ne pas bannir à tout va, au contraire... par opposition, au tout début du forum, j'ai ban un de mes meilleurs amis IRL, "big boss jeff")
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron