Raisons de mon absence

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Raisons de mon absence

Messagede sweck le Mer 13 Fév 2013 21:23:56

moi c'est Eff qui me fait flipper. Pourtant il une toute petite voix. Mais qu'est ce qu'il a une grande gueule!
sweck
 

Re: Raisons de mon absence

Messagede Efflam le Mer 13 Fév 2013 22:00:05

Ah oui c'est vrai que je t'ai déjà eu au téléphone :lol: :lol: :lol:
Efflam
 

Re: Raisons de mon absence

Messagede Magnus le Sam 16 Fév 2013 00:03:34

Ner Gal a écrit:Vérifie son équipement de protection:
- casque en kevlar: check
- gilet pare-balle: check
- collier anti-morsure: check
- coudières: check
- jambières: check
- bouclier en plexi: check
Et s'approche avec prudence.

A travers la visière de son casque, on discerne le visage d'un homme aux traits fatigués mélangés à une expression de honte. Il passe la tête par l'encadrement, vérifiant la position des uns et des autres, afin le cas échéant de préparer sa riposte. Il serre le tonfa dans sa main droite de toute ses forces une une fois engagé dans la pièce lève le bouclier jusqu'au menton.


Image - Salut les gars... Ca va?

_________________
Eff' courage mon pote



L’homme à la barbe fournie et au regard pénétrant assit au comptoir, un verre dans une main et un cigarillo dans l’autre regarde le "robocop" qui vient de rentrer dans la taverne du coin de l’œil. Il pousse un soupir et vide son verre de rhum d’une traite avant d’échanger un regard complice avec quelques uns des "siens" dans la salle.

Il sait que le sale gosse fait mine de participer à une conversation à une des tables près de l’entrée mais sous la table, on peut voir qu’il tient fermement dans sa main sa fidèle batte de base-ball et semble guetter les emmerdes qui se profile à l’horizon…

Le Dunc se tient à sa place derrière le comptoir, les bras croisés sur son torse tatoué. Il fait face au nouveau venu et on peu voir deux coup de poing américain à chacune de ses mains scintiller à sous la lumière des chandelles…

L’amateur de rhum n’a pas sweck dans son champ de vision mais il sait qu’el Inspector n’est pas loin et son magnum 44 aussi, tout deux prêt à l’action !

Magnus se lève et fait face au nouveau venu dans la taverne, tranquille, recrachant la fumée de son cigarillo par le nez. Les vapeurs de rhum vrillant son esprit embrumé, il s’imagina donner un coup de coude à Bald’ et se foutre de la tronche du type mais il n’était pas là…

Il se tourna croyant entendre les cris de dément de Blue, se préparant à l’intercepter tout crocs dehors et à demander de l’aide pour le maitriser mais, il n’était pas là, lui non plus…

Il poussa un soupir remplit de nostalgie et attrapa la bouteille de rhum sur le comptoir avant d’écarter les bras en guise de bienvenue.


- Salut à toi el robocop !
Ton visage et ta voix ne me sont pas inconnus, hombre !
Si tu es bien celui que je crois chomba, ton équipement ne te serviras à rien !
Demain matin, tu ne te rappelleras quand même de rien... dit ‘il en montrant du menton la bouteille qu’il avait à la main, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Mais si tu n’es pas lui et que tu cherche la mierda, on est toujours partant pour la fiesta !

Le regard du fixer se durcit et il serra un peu plus le goulot de la bouteille dans sa main, juste au cas où…...

PS: Et pourquoi pas !!!
Et content de te revoir el Nergalito ! :cryhappy:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Raisons de mon absence

Messagede Bendfry le Sam 16 Fév 2013 00:39:58

Ah puis que c'est comme ça, j'm'y mets. faudrait pas essayer de m'écarter de la partie sous pretexte que je suis nouveau.

[Mode RP on]
Ce jeune trou du cul, nouveau dans la bande, n'a pas l'allure de tout ces chiens de combat. Lui est plus frêle: 1m75 pour à peine 65kg d'os et de peau. mais il n'ai pas non plus genre à se laisser faire.

Palliant sa faiblesse physique par un esprit vicieux parfois même sadique, il a déjà prévu ce genre d'embrouille. Le gars en face et équipé comme une machine de guerre mais cela ne démonte pas pour autant Bendfry le taré.

Le type en question ne semble pas fier de lui... Le con! il s'est pas dans quel repère de psychopathe il est tombé. Alors qu'un sourire se dessine sur son visage couvert d'une barbe de 3 jours, il se rend compte que quelque chose cloche. Ses yeux sont étranges, inhumains.

Et quand magnus avec son accent légendaire lui adresse la parole, Bend' range dans ses poches les 2 grenades qu'il était prêt à dégoupiller.

Il pose les pied sur la table, dérangeant Alex dans ses délires intérieurs et s'adresse au nouvel arrivant.

- T'as vraiment une tête bizarre sous ton casque. T'es qui au juste.

[mode rp off]
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: Raisons de mon absence

Messagede Magnus le Sam 16 Fév 2013 01:07:11

Bendfry a écrit:Ah puis que c'est comme ça, j'm'y mets. faudrait pas essayer de m'écarter de la partie sous pretexte que je suis nouveau.


On sera peut être que deux a délirer là dessus mais c'était fun :content:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Raisons de mon absence

Messagede Ner Gal le Sam 16 Fév 2013 02:39:52

toujours aussi instable comme à mon habitude
j'entends déjà râler les vieux "espèce de p'tit con, ca se fait pas de partir sans prévenir"

Mais en plus d'être Ner Gal prince des enfers on m'appelle Oudini aussi.

Ça m’empêche pas de m'excusez... Désolé les gars, ça n'a rien de personnel, j'vous aime bien.

désole jeune padawan, oui toi le gringalet aux grenades...
j'aurais bien voulu te casser une chope sur la tête, mais ça sera pour une autre fois.
Je passerais de temps en temps vous faire un coucou. De temps en temps, tout est relatif.

Allez les vieux faites couler l'encre en mon honneur
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

Re: Raisons de mon absence

Messagede Magnus le Sam 16 Fév 2013 02:51:52

Moi je veux bien faire couler le rhum mais ça je crois que tu avais compris :D
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Raisons de mon absence

Messagede Bendfry le Sam 16 Fév 2013 03:27:06

je sais pas si je peut me permettre ou alors si je dois me faire mettre mais:
Ouah l'autre eh comment y s'la pète!

merde j'suis en train de pourrir le sujet d'efflam.
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: Raisons de mon absence

Messagede Alex le Sam 16 Fév 2013 09:22:07

Ner Gal a écrit:toujours aussi instable comme à mon habitude
j'entends déjà râler les vieux "espèce de p'tit con, ca se fait pas de partir sans prévenir"



espèce de p'tit con, ca se fait pas de partir ...alors que t avais prévenu!
:lol: :lol:

salut à toi nergalinou! j 'espère que tout va bien!! on parlait justement de toi il y a peu car l'ami Bendfry, nouvellement arrivé et prochainement parti du forum ...(oui on est comme ca maintenant, on demande aux gens leur date de départ, quand ils vont en avoir raz le bol etc...c'est fun tu verras! :cheesy: ) ...a re-ouvert le sujet du Jeu dont vous etes le Zéro et que tu avais commencé :content:

vivement que tu trouves plus de temps ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Raisons de mon absence

Messagede sweck le Sam 16 Fév 2013 09:47:28

Espèce de petit con, ça se fait pas de revenir sans prévenir!

Soit le rebienvenu et dis a Pachi de re-passer (le linge) un de ces jours.
sweck
 

Re: Raisons de mon absence

Messagede Ner Gal le Dim 17 Fév 2013 04:10:40

En ce qui concerne pachi je lui passerais le message (un de ses 4 sur facebook)
dites les gars, y'en a qui habite par là:
ALLER PART 1.JPG

ou là:
ALLER PART 2.JPG


non parce que j'aurais besoin pour une nuit d'un canap' ou un coin de jardin ou squatter.

j'vous vois venir:
l'autre il a fumer des clopes qui font rire! il se casse sans prévenir et il reviens la gueule enfarinée en demandant si on peut l'héberger!!

c'est juste au cas ou, les ne montez pas sur vos petits poneys
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07

Re: Raisons de mon absence

Messagede kamui le Dim 17 Fév 2013 14:10:54

Non, suis dans le94 moa
Et je connais pas assez Orléans ou Nantes, voir des gens entre les deux pour t aider :(
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Raisons de mon absence

Messagede Alex le Lun 18 Fév 2013 15:42:59

moi suis dans le sud. au pire, regarde dans les formules 1, c'est 32€ la nuitée ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Raisons de mon absence

Messagede pachibouzouks le Mar 19 Fév 2013 20:58:09

Jsuis là, je passe de temps à autre voir ce qui s'y passe mais je vous avais prévenu; je fais du 8h-19h tous les jours voir du 8h-17h quand j'ai de la chance avec la tonne de boulot qu'on nous file à coté je n'ai la plupart du temps pas le temps d'allumer l'ordi de la semaine si ce n'est pour bosser. (je comprends mieux pourquoi on se foutait de moi quand je disais que je voulais passer mon master ... bande d'enculés, en fait c'est difficile :mefie2: )

Sinon moi je veux voir de la baston !!! fightez lui la gueule au nergal sans dec =;) =;) =;) ça se fait pas de partir comme ça et de revenir pour demander de se faire héberger! (qui ça qui fout la merde?)
surtout que tu pourris le sujet de Eff ... pour une fois qu'il vient pas raconter des conneries ce serait dommage.

Sur ce, je suis vivante et j'ai la dalle ... tel un fantome qui rode dans les couloirs de VS je repars ... mais méfiat: je vous obserrrrrvee :espion:
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: Raisons de mon absence

Messagede Alex le Mar 19 Fév 2013 21:57:39

t as bien des gens sur Amiez ou Onvasortir qui font des appels le jour de leur déménagement pour avoir des bras supp! aujourd'hui tout est permis :D

même polluer le sujet de Eff! :cheesy:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron