Idée de publicité

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Idée de publicité

Messagede Pike Maton le Ven 18 Jan 2013 11:27:25

Je repensais à la discussion concernant la promotion des parties en cours d'apparition auprés des sites extérieurs, et je me suis demandés pourquoi on ne fait pas nous même notre propre page de pub au lieu de demander à Efflam de poster un explicatif écris sur un autre site

j'entend par là, qu'on pourrait tout autant créer une page ici sur VS qui reprendrait les photos des PNJ, des méchants vilain pas beau et un explicatif de la campagne avec pourquoi pas des photos alléchantes.

Ainsi lorsqu'on approche d'autre site comme le fait Efflam, il suffirait de marquer qu'il ya une partie X qui se dessine à l'horizon, et d'inclure directement le lien URL de la page Ventsombre (le visiteur n'a pas besoin d'etre inscrit pour voir la page à dernière nouvelle)

Ca motiverait la personne à venir sur notre site et, pourquoi pas, de découvrir les autres parties en cours dont il n'est probablement pas au courant. Sans parler du fait que cela ferait une page d'annonce clair concernant la campagne pour touts joueur venant aprés la création du PBF
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Idée de publicité

Messagede Alex le Ven 18 Jan 2013 14:41:39

interressant, pourquoi pas.

reste à voir comment forcer les gens à cliquer sur le lien :-k
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Idée de publicité

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 18 Jan 2013 17:13:52

pourquoi pas?

on n'a qu'a essayé avec les nouveaux oneshot en cours?

vous en dites quoi futur MJ?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Idée de publicité

Messagede sweck le Ven 18 Jan 2013 17:14:42

En gros ca reprend le post des parties en cours d'Alex, mais en mieux: avec un descriptif. Et ca incluerait les parties pas encore lancees.

Oui c'est une bonne idee.
sweck
 

Re: Idée de publicité

Messagede Magnus le Ven 18 Jan 2013 19:27:42

Je suis d'accord c'est une bonne idée et ça serait même plus clair pour les visiteurs ;)
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Idée de publicité

Messagede Alex le Sam 19 Jan 2013 12:06:30

on mettrais ca ou?dans annonce?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Idée de publicité

Messagede sweck le Sam 19 Jan 2013 13:20:53

Annonce, a mon avis personne ne lit.

Moi je mettrais cela dans inscription/création de pbf. Un descriptif attrayant plus le nombre de places de libre.
sweck
 

Re: Idée de publicité

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 19 Jan 2013 20:06:19

je ne suis pas convaincu qu'il faille rentrer dans de telle extremes parceque si le MJ doit à chaque fois penser à aller mettre à jour sa fiche, autant dire que au bout d'un an y aura du tout et du n'importe quoi. En plus, y a déjà une page sur les PLACES DISPONIBLES qui reprend le résumé de ce qui est dispo. Une simple page suffit d'aprés moi. du moins on peu commencer par là, et on verra ensuite (parceque encore faut il que tout le monde se plie au jeu de cette création)

et l'admin en dit quoi? on a son feu vert?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Idée de publicité

Messagede Alex le Dim 20 Jan 2013 12:42:06

je mettrais un lien menant à la " page de publicité" dans la section PLACE DISPONIBLE

mais en effet, cela implique que la page soit mise à jour par le créateur de la page, et ca serait pas mal que tout le monde ai une page d'explication. parceque si y en a que deux, ca fait pas trés sérieux d'aprés moi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Idée de publicité

Messagede Alex le Mar 22 Jan 2013 10:17:57

en fait, je me rend compte que ce dont on parle n'est rien de plus que ce que fait Efflam en mettant les présentations des parties en attente sur PbF Onnline. On en fait tout un fouin alors que cela devrait etre évident pour tous et que d'autres n'ont pas attendu des lustres pour avoir cette idée :D


d'ailleurs, je rappelle au passage que j'avais soumis cette meme idée il y a quelques mois en demandant d'agrémenter le post des Places Disponibles par un résumé de campagne et qu'on m'avait envoyé sur les roses pour l'une ou l'autre raison, alors qu'en définitive on voit bien que sur d'autres sites ces mêmes idées sont en places en sans aucune contrainte

ce qui me fait vraiment penser que VS est un site en "retard" sur beaucoup, non pas forcément sur l'aspect technologique, mais surtout sur la techniques promotionnelles qui demandent malheureusement de l'implication personnelle
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Idée de publicité

Messagede Alex le Mar 22 Jan 2013 10:18:46

en fait, je me rend compte que ce dont on parle n'est rien de plus que ce que fait Efflam en mettant les présentations des parties en attente sur PbF Onnline. On en fait tout un fouin alors que cela devrait etre évident pour tous et que d'autres n'ont pas attendu des lustres pour avoir cette idée :D


d'ailleurs, je rappelle au passage que j'avais soumis cette meme idée il y a quelques mois en demandant d'agrémenter le post des Places Disponibles par un résumé de campagne et qu'on m'avait envoyé sur les roses pour l'une ou l'autre raison, alors qu'en définitive on voit bien que sur d'autres sites ces mêmes idées sont en places en sans aucune contrainte

ce qui me fait vraiment penser que VS est un site en "retard" sur beaucoup, non pas forcément sur l'aspect technologique, mais surtout sur les techniques promotionnelles, ...techniques qui demandent malheureusement de l'implication personnelle
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Idée de publicité

Messagede Pike Maton le Mar 22 Jan 2013 12:16:39

j'ignorais que tu avais déjà donné cette idée.

je ne sais pas non plus si c'est ingénieux, mais je trouve que cela serait un plus en tout cas
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Idée de publicité

Messagede Pike Maton le Mar 22 Jan 2013 21:07:56

super Alicia. mais Didlith n'a pas donné son feu vert, c'est pas grave?

manque plus que Duncan, Bogdania, et Alex c'est ca?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Idée de publicité

Messagede kamui le Mer 23 Jan 2013 10:40:48

J avais mis un message hier matin
Il a été effacé
T_T
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Idée de publicité

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 23 Jan 2013 10:51:39

ou alors il n'a pas été pris en compte. ou y a un bug vu que Alex a posté deux fois
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron