des news de Luna???

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

des news de Luna???

Messagede Alex le Mer 19 Déc 2012 20:28:22

Je me demandais ce qu'il devenait? Aprés avoir dormis sur le forum pendant plusieurs années, il a disparu trés soudainement et n'ai jamais réapparu :(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: des news de Luna???

Messagede Efflam le Jeu 20 Déc 2012 12:15:23

Moi je l'ai perdu de vue IrL depuis des années, je n'ai même plus son téléphone, donc je ne peux plus rien question investigation.
Efflam
 

Re: des news de Luna???

Messagede Magnus le Ven 21 Déc 2012 02:57:48

Il y a quelques mois, je le croisait souvent sur MSN mais là, ça fait un bail que je n'ai pas de news...j'espere qu'il va bien.

Passe nous faire un petit coucou Blue, merde c'est la fin du monde quoi ! :content:

Peut être que Bald ou Sweck l'aurait croisé plus récamment ?
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: des news de Luna???

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 24 Déc 2012 09:26:05

Efflam a écrit:Moi je l'ai perdu de vue IrL depuis des années, je n'ai même plus son téléphone, donc je ne peux plus rien question investigation.



carrément? vous étiez copain irl?

ca c'est l'amour j'imagine! :)

mais y en a plein d'autre comme ca non? Earalia qui ne vient jamais sur son site, Damch, tého, nergal qui apparait comme une éclipse, et j 'en passe.

c'est dommage de disparaitre à ce point quand même. Qu'on ne veuille plus jouer, c'est compréhensible, mais qu'on ne passe même pas sur la taverne dire bonjour c'est triste. ca démontre un manque de fraterie sur le site d'aprés moi. les gens n'ont aucun attachement au membre du forum, ils viennent juste pour s'amuser et disparaissent quand il ne s'en amuse plus. :(
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: des news de Luna???

Messagede sweck le Lun 24 Déc 2012 10:39:30

Je suis pas sur que ce genre de message les incite a revenir.


Pas de nouvelles non plus.
sweck
 

Re: des news de Luna???

Messagede Efflam le Lun 24 Déc 2012 13:46:20

carrément? vous étiez copain irl?

Et oui, c'est même moi qui l'ai ramené sur VS ;)

Et dans ceux qu tu cites je suis aussi ami IRL avec Ea et Damch :D
Efflam
 

Re: des news de Luna???

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 24 Déc 2012 18:26:58

c'est dingue ca si tu n'as plus de contact avec eux alors. Enfin, si tu utilise le terme "ami" surtout je veux dire. un ami ca disparait pas comme ca je pense :)



sweck a écrit:Je suis pas sur que ce genre de message les incite a revenir..


ce n'est surement pas mon message qui va les démotiver à revenir, et je crains que rien de ce qu'on dira ne les incite à revenir

par contre, ca peut peut-être motiver ceux actuellement présent sur le site à ne pas disparaitre de la circulation le jour ou ils auront plus envie de jouer à la PS2 qu'à Ventsombre :rire:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: des news de Luna???

Messagede Efflam le Lun 24 Déc 2012 19:16:33

Je n'ai plus de news de Damch (que je voyais très régulièrement à une époque), ni de Gabroth qui était lui juste un bon copain. Mais Ea on est encore en contact par téléphone, c'est elle qui m'avais amenée mon petit chat exprès de Lille à Paris. (J'ai même dormi plusieurs fois avec elle Je dis bien dormis ;) )
Je suis toujours aussi en contact avec Zoorin (en réalité je suis arrivé sur VS pour jouer avec lui quand il a quitté Paris). Bogdania je vis avec, Krass est un ami d'enfance, et pour clore je suis sortis un an et demi avec un ancien membre de VS (Mais je tairais le nom 1 par Pudeur, 2 car je ne fais pas dans l'outing.) Tanakielle une autre ancienne de VS est une de mes meilleurs amies (c'est comme ma petite sœur)
Pour Luna c'est juste que je n'ai plus son tel et moi mon numéro a changé, donc comme je ne suis plus à Paris, on c'est perdus de vues (Ah que de souvenir que de voir l'ami Luna débarquer chez moi complétement bourré ou les week-end que je passais chez lui en Picardie)


IRL je connais aussi Kamui depuis de nombreuses années (on était dans l'assoce Tenebrae) Alex pour un week-End inoubliable à l'Auberg-Inn et de même pour Duncan (croisé à la même occasion) et avec qui j'ai parfois des RDV en Web-Cam sur MSN.

Ah oui dans les anciens j'ai aussi pris une grosse cuite lors d'un MDJ avec Ertaï.
ET bus un verre avec Didi lors d'un de ses passages sur Paris. ;)

Voila ma chère DAX tu sais tout. ;)
Efflam
 

Re: des news de Luna???

Messagede Alex le Lun 24 Déc 2012 20:22:33

Eff est notre représentant de relation publique!!!! On devrait ouvrir un département rien que pour lui et lui faire des tshirt à l'effigie de VS :D

(tiens c'est une idée ca....)

en tout cas, dommage pour Luna. Tanakyelle aussi ne viens plus depuis des lustres. dommage ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: des news de Luna???

Messagede Efflam le Mar 25 Déc 2012 21:10:01

Ah oui DAX j'oubliais je connais aussi Le Blob on c'est connus à la même assoce qu'avec Kamui et on c'est aussi bien murgé ensemble ;)
Efflam
 

Re: des news de Luna???

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 26 Déc 2012 16:44:47

en fait tu es le seul à avoir des contacts avec quasi tout le monde?!!! :schock: :schock:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: des news de Luna???

Messagede Efflam le Mer 26 Déc 2012 17:02:13

Yep :lol:
Efflam
 

Re: des news de Luna???

Messagede kamui le Jeu 27 Déc 2012 12:37:30

Eff, ministre des relations publiques a VS :cheesy:
j aime ce concept
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron