Les bons plans du web

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Les bons plans du web

Messagede Alex le Jeu 13 Déc 2012 21:22:51

je vous propose de mettre ici les liens interressant du web, les bonnes adresse quoi!

genre télécharger.com pour ce qui est programme mais il y en a plein d'autre ou on peut acheter en ligne des trucs pas cher.

Donc vous mettez le lien, et en dessous un petit explicatif svp ;)


télécharger.com

détails: si ou on peu télécharger des programmes gratuitement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Les bons plans du web

Messagede sweck le Ven 14 Déc 2012 00:02:59

et pour ceux qui aiment les tuyaux informatiques (et les téléchargement) je recommande aussi Clubic, Tom' guide, comment ca marche, Korben...

Pour ceux qui aiment bien le peer to peer je recommande kick ass torrent! On trouve beaucoup de choses là bas. (à utiliser avec Vuze en mode crypté pour pas qu'on sache ce que vous faites).

Et pour ceux qui préfèrent rapidshare et compagnie, je recommande vivement Jdownloader. Un logiciel sympa qui permet de gérer vos téléchargement (et pas mal de capcha). Il suffit juste de sélectionner vos URL de Téléchargement sur un site web et le reste se fait tout seul (sans que vous ayez à attendre que les liens apparaissent sur les sites). Vous pouvez éteindre et rallumer votre PC: le téléchargement reprend tout seul! Très pratique pour récupérer des films libres de droits.
sweck
 

Re: Les bons plans du web

Messagede pachibouzouks le Sam 15 Déc 2012 12:38:21

pour les torrent, j'utilise T411 avec le logiciel µtorrent qui fonctionne très bien !
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: Les bons plans du web

Messagede kamui le Sam 15 Déc 2012 19:51:26

je prefere prendre sur gigatribe les divers fichiers

sinon, j ai bien aime ce site

http://www.brickquest.com/brickquest/

des rolistes ont exploites les briques Lego pour faire du jeu de plateau jdr
a voir, a regarder et... peut etre prendre les briques de notre enfance ou de nos neveux pour faire pareil
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Les bons plans du web

Messagede sweck le Sam 15 Déc 2012 22:25:23

pachibouzouks a écrit:pour les torrent, j'utilise T411 avec le logiciel µtorrent qui fonctionne très bien !


http://www.t411.me/torrents/ncis-saison ... n-incruste

il est ou le torrent sur cette page? Je ne le trouve pas! Chez kickass au moins c'est visible.
sweck
 

Re: Les bons plans du web

Messagede pachibouzouks le Dim 16 Déc 2012 12:24:25

tu descend et regarde juste en dessous de la pub usenet.
Tu vois marqué telecharger, dire merci, signaler.
Tu clique sur dire merci, parcque ça fait toujours plaisir puis sur télécharger et ton µtorrent va s'ouvrir automatiquement (ou un dialogue s'ouvre)
Si tu descends encore tu as les avis des autres utilisateur, ça te permet de vérifier que le fichier que tu télécharge est de bonne qualité etc.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: Les bons plans du web

Messagede pachibouzouks le Dim 16 Déc 2012 12:27:19

N'ayant plus de place sur mon ordi et ne parvenant pas à faire le tri (ne me parler de DD, j'en ai déjà 3 de 1T pleins à craquer) je veux me remettre au streaming (megavidéo, RIP :rip: )
Je reste fidèle à dpstream qui est passé au purevid, j'ai beau avoir trouvé des 10enes de débrideurs, j'ai l'impression que aucuns ne fonctionnent avec les liens que je leur donne.
Comment faites vous?

-------------------

Et tant qu'on y est ... comment empecher les fenetres intempestives de s'ouvrir, je pensais avoir trouvé la solution avec Noscript mais il ne fonctionne pas sur tous les sites (ou je l'ai mal configuré)
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: Les bons plans du web

Messagede sweck le Dim 16 Déc 2012 20:26:04

si je cliques sur "télécharger" il me propose d'installer un programme et/ou de me loguer!

Il est fou lui! Noway.
sweck
 

Re: Les bons plans du web

Messagede Alex le Dim 16 Déc 2012 20:29:25

bon les mecs, arrétez de flooder hein, l'idée c'est de faire de ce post un truc utilitaire. si faut fouiller dans 45 pages de conversation pour trouver un bon plan c'est pas trés utile :(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Les bons plans du web

Messagede Alex le Dim 16 Déc 2012 20:32:15

alors y a


VENTEPRIVEE.COM

C'est un site qui propose des achats de derniere minute a des prix super interressants, qu'il s agissent de produit de marque comme les parfums, les fauteuils ou autres produits généralement moins cher et vendu à moitié prix
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Les bons plans du web

Messagede sweck le Dim 16 Déc 2012 21:21:35

Alex a écrit:bon les mecs, arrétez de flooder hein, l'idée c'est de faire de ce post un truc utilitaire. si faut fouiller dans 45 pages de conversation pour trouver un bon plan c'est pas trés utile :(


genre ce post là il est utile :lol:
sweck
 

Re: Les bons plans du web

Messagede pachibouzouks le Dim 16 Déc 2012 22:23:24

sweck a écrit:si je cliques sur "télécharger" il me propose d'installer un programme et/ou de me loguer!

Il est fou lui! Noway.


Ah ben oui, évidemment il faut te loguer, mais c'est gratuit.
ça permet de limiter les abus, normal
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Avatar de l’utilisateur
pachibouzouks
Découvreur des plans
 
Messages: 598
Inscription: Dim 20 Juin 2010 10:21:06
Localisation: 64 - PAU

Re: Les bons plans du web

Messagede Bendfry le Lun 17 Déc 2012 02:09:35

je n'ais qu'une chose à dire: torrent c'est mal, mais torrent est ton ami.
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: Les bons plans du web

Messagede Alex le Lun 17 Déc 2012 10:20:51

Ce n'est pas véritablement un plan du Web, mais je souligne ici les actions de DIRECTASSURANCE qui sont vraiment trés compétitif et trés trés pro en matière d'assurance maison et voiture; en prime, pour tout parrainage, y a 30€ d'offert au parrain et au filleul

moi je n'ai jamais eu aucun soucis et je paye 550€ pour un tout risque avec ma caisse (en bonus/ malus 2 si j'ai bon souvenir)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Les bons plans du web

Messagede kamui le Mar 18 Déc 2012 15:20:36

attention, mauvais vrais plans

1/pour l avoir teste, venteprive, c est moyen
on a passe commande, on recois un mail disant en gros reception dans 30 a 60 jours (2mois pour une reduction de 40€... frais de port non compris)
au bout de 63 jours toujours rien
on mail, on telephone... la galere, deux jours pour tomber sur une reponse qui est "on ne comprends pas"...
mwaiii...
un courrier arrive plus tard disant "le delais avant envoi est de 60 jours, suite a cela nous envoyons le colis"
re mail, re telephone... injoignables... pure impatience et perte de temps sans compter se sentir arnaquer... dire aussi 'merci ta copine pour son super plan site ou elle te parraine'
une semaine apres on recoit le colis
presque trois mois pour etre livre apres passage de commande, ils nous debitent la somme moins de 48H apres passage de commande
cherchez l erreur...

2/pour l avoir aussi teste, M6 boutique
alors la, je parle pas des produits, je reparle du systeme commercial (comme vente privee)
le delais a ete super court, madame voulait une de ces bagues qu ils proposent (je reste toujours sceptique quand je vois ce cas arriver et la dissuade de continuer voir lui explique que je prefere lui acheter un bijou dans une vraie bijouterie car la je serais sur que les diamands seront pas artificiels ni l or avec peu de caras)
le probleme est survenu un mois apres commande
sur le compte on voit la somme de presque 15 € debite par un organisme qu on connait pas
direct on va dire qu on m accuse d avoir encore achete un truc sur internet mais non
je me renseigne sur l organisme, tente de les contacter
apres avoir trouve avec eux le mail de compte chez eux (un de ceux de madame), je cloture le contrat direct et leur demande 'comment ca se fait que je sois chez vous avec un compte?'
en gros, fournisseur M6 boutique lors des commandes, demande si on veut recevoir ou pas des offres de promo par mail
sauf que c est ecrit en tout petit et de la maniere suivante
'si vous ne voulez pas recevoir d offres cochez la case'
apres 6 pages ou elle a tout lu avant de pouvoir payer, elle pense qu il fallait pas cocher la case pour etre tranquille
le truc,c est que y a aucun recours et comme le premier mois est gratuit, qu elle recevait les mails, bin le deuxieme mois, on a casque
15€, ca fait mal pour une petite case oubliee (et que les mails et les offres ne l interessaient pas et qu elle envoyait tout dans la corbeille)

Donc Alex, je sais pas tes experiences par rapport a ces plans, moi voici les miennes et je dois avouer que j ai pas aime avoir le mot 'pigeon' inscrit sur mon front aussi facilement (et personne aime ca)

ce message n est donc pas un flood mais un avertisseur a faux bons plans
(apres pour M6, je l avais prevenue mais elle a pas voulu m ecouter...)

remarque autres problemes ou il faut faire attention
les genres boutiques et certains particuliers sur les sites de ventes aux encheres (ebay)
moi jamais de probleme, elle toujours une merde quand y a passage de commande

c est pour ca que je conseille toujours aux gens de passer plus par priceminister ou amazon (quoi que amazon, j ai pas reteste depuis longtemps)
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités