Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir débarquer sur VS ?

Contemporain.
5
41%
Anticipation
0
Aucun vote
Historique
0
Aucun vote
Médiéval/Fantastique
1
8%
Post apocalyptique
2
16%
Science Fiction
2
16%
DarkAge
1
8%
Autres
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede kamui le Ven 30 Nov 2012 16:28:47

j imagine toi en plus jeune... loool
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Alex le Ven 30 Nov 2012 19:57:11

et moi c'est moi!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Efflam le Ven 30 Nov 2012 20:10:39

Jojo le X de ton av' me rapellait plutôt les X-Laws dans Shaman King.
Efflam
 

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Duncan le Ven 30 Nov 2012 20:48:27

Moi je change assez souvent...

Mais les plus récurrents sont Ranxerox ou Spider Jérusalem. Donc ... Ça risque d'être "décapant" !!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Pike Maton le Ven 30 Nov 2012 21:50:43

je ne parlait pas de la photo mais de l'avatar dans son sens large. Autrement dit Duncan n'est surement pas le nom du joueur, Kamui non plus, et Efflam surement pas, tout comme moi d'ailleurs

l idée serait donc de se créer des caractéristique pour dessiner cet "avatar" (le salle gosse par exemple) et ainsi inclure le personnage dans une histoire qui serait commune à tout le site ou à tous les membres plutot . on aurait une sorte de dénominateur commun à tous les membres ce qui permettrait de savoir si Duncan est plus beau que Eff, et Kamui plus intelligent que Pike ainsi de suite. En ce qui concerne la photo c'est vrai que c'est chiant qu'il yai autant de gens qui s'amusent à changer de photographie et c'est d'autant plus incomprénsible que vos avatars ne sont pas les personnages d'une partie (Moi, je suis le personnage de Cthulhu et ma photo est celle de ce jeu et aucun autre. Il est vrai que je ne joue sur aucun autre jeu ceci dit, mais ca ne change rien au probleme soit dis en passant. j'aurais pris un avatar "neutre" si cela avait été le cas comme un beau canard jaune).



Dans le même ordre d'idée, on pourrait créer un personnage à tout nouvel arrivant. Ainsi il aurait une base Rpiste s'il veut rejoindre la partie en cours d'année
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Efflam le Ven 30 Nov 2012 22:26:39

Efflam surement pas

Figure toi il y a quelques années que nous avons bien rigolé sur le site quand Madame Machutu (tu dois te souvenir de Machu qui était admin') a appelée leur fils Efflam. ;)

Alors si j'en suit ton raisonnement on va se retrouver avec Duncan Idaho (c'est de la que viens le nickname de Dunk') sur la table. Bon OK on a donc la plus fine lame au service des atréides en jeu. Ça va être dur de soutenir la comparaison.
Quoi que avec Elendil cela devrait le faire... (Elendil est un personnage légendaire de Tolkien) :D
Efflam
 

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede kamui le Ven 30 Nov 2012 23:05:25

loool
au final ca me rappelle un peu le concept de manga no densetsu ou des heros de manga se retrouvent dans notre realite

en parlant de jeu, je me suis remis le nez dans les bouquins (trois seulement) que j ai de Polaris premiere ed
je dois dire que j ai du refaire divers resumes pour me remettre juste les regles de creation de perso (c etait tout entre les lignes avec peu de caracteres gras et pas de resumes pour s y retrouver... heureusement que l ecran aidait un peu)
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede kamui le Ven 30 Nov 2012 23:13:11

Eff, Kamui, c est Kamui Shirow du manga X (se dit Eiks) de Clamp
manga sur la fin du monde et ou les gentils et les mechants, ont chacun une croyance (d ou le X du croisement de tout ca) et que chacun a en partie raison, mais qu il exploite ce raisonnement pour lutter et tenter de prendre le dessus
deux camps s opposent, dragon du ciel qui veulent faire une revolution de la terre en exterminant les hommes, dragon de la terre qui veulent conserver les hommes et tenter de rendre ecolo le monde

les mentalites, les problematiques de climat et des societes, la nature divers de l homme font que l on ne sait pas comment cela se terminera jusqu au combat final entre les deux kamui

Clamp a fait un manga (non termine de diffuse pour des problemes de lectorat et de droits)
il y a eu un film
et une serie anime
Clamp a decide de faire que chaque version a une fin differente
dans le film c est Kamui qui gagne
dans l anime c est Fuma qui gagne
on ne sait pas pour le manga T_T

cette ambiance pourrait servir pour des exemples du jdr mage ascension, entre ceux qui exploitent les croyances et ceux qui sont plutot proches de la science on aurait presque la lutte entre les traditions et la technocratie
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Maellen le Ven 30 Nov 2012 23:39:20

En ce qui me concerne alors cela va être dur, car Maellen est juste un prénom que j'aime beaucoup. Il n'y a aucun rapport avec un héro, ou une héroïne que j'aime bien.
Maellen
 

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Bendfry le Sam 01 Déc 2012 00:09:12

AAAaahh bon, dans ce cas là un cyborg alcoolique, feinéant, voleur... bref un mélange de fry et bender
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 01 Déc 2012 12:16:38

Maellen a écrit: Il n'y a aucun rapport avec un héro, ou une héroïne que j'aime bien.


je ne pense pas que cela doit forcément obligatire qu'il y ai un lien entre un éventuel héro et le nom choisi par le membre. Aprés tout, moi j'ai choisi mon nom d'avatar en fonction de la partie jouée chez Alex et non pas d'un héro de roman. des Duncan il y en a plein (ca doit pas forcément etre celui du roman) tout comme il doit bien exister quelque part dans le monde quelqu'un qui s'appele Alicia Xender, ou un Docteur Xender, voir même un docteur Alicia Xender. Tout comme il y a deux millions de Dupont ou de Smith

moi j'aime bien l'idée qui est cependant trés proche de celle émise par Earalia et les admins il y a quelque années dans leur désir de trouver un moyen d'unifier les membres du site autour d'un sujet commun si je ne m'abuse
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede kamui le Sam 01 Déc 2012 12:53:24

donnez les modalites, je suis partant! ^^
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Alex le Sam 01 Déc 2012 16:08:19

Oui on avait tenté quelque chose dans le genre dans le passé en trouvant un univers ou les membres étaient représenté par des personnages située dans une TAVERNE, au sein de l'établissement de la famille Ventsombre

ca serait pas mal de trouver de quoi associé l'idée de Duncan avec le concept de Pike. Le fait que le nom de l'avatar soit celui d'un héro n'est effectivement pas un frein car on pourrait trés bien avoir quelqu'un qui débarque en se prénomant Dieu et on sera tous pertinemment que c'est une grosse blague. (Sauf si Dieu se met au JDR! Le monde étant déjà un vaste cirque, je vois pas pourquoi en faire un JDR! :lol: )
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Duncan le Sam 01 Déc 2012 17:17:25

Pour ma part, je vous ais déjà proposé quelque chose ... je ne peux pas faire mieux ...

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=27&t=6208&st=0&sk=t&sd=a&start=15#p112117
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Qu'elle genre d'univers aimeriez vous voir sur VS ?

Messagede Pike Maton le Sam 01 Déc 2012 19:24:34

oui mais la question c'est de savoir si tu veux changer ton concept en incluant plutot les avatars en guise de personnage, au lieu des joueurs IRL?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron