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Re: Manga : Resident Evil Degeneration

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 16:34:34
de Magnus
Peut être que tu pourrais faire en sorte que les personnages porteraient une armure(un peu comme les soldats dans le film) quand ils sortent des villes protégées et auraient des "pr" (point de résistance) qui diminuraient au contact des ghosts.

Genre :
- Armure de soldat "nouvelle génération" (PR) : 16
Encombrement : -2

- Armure d'explorateur "nouvelle génération" (PR) : 8
Emcombrement : -1

Contact léger avec un fantôme - 2 pr
contact prolongé avec un fantôme : -4 pr
...

Lorsque ca arrive à zéro, on meurt et l'âme de la victime est emporté par le ghost (toujours comme dans le film). Mais faudrait pas faire des armures avec trop de PR sinon ça risque de faire "gros bill" et ca ferait perdre un aspect interressant du film (la peur des fantômes).

Après, tu peu jouer là dessus, genre plus l'armure est résitante plus elle est emcombrante, donc le perso à un malus, -1,-2... à sa carac' de refléxe/dextérité.

Ca ne reste qu'une idée et il a surement moyen de l'améliorer d'une façon ou d'une autre, ou de tous simplement ne pas en tenir compte ;)

Re: Manga : Resident Evil Degeneration

MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 20:10:37
de Alex
en plus ils ont des boucliers energétique que les fantomes ne peuvent pas traverser. tu peux donc facilement partir du principe que ces armures possédent maintenant un générateur intégré mais de faible puissance qui réduit les dommages (les dégats seraient du à une sorte de crise cardiaque au frotement du ghost avec la peau)