[Présentation] Boggie

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Duncan le Lun 12 Nov 2012 15:18:30

Sage ! as-tu dit ...

C'est une notion intéressante, mais quelque peu ... innovante ! ... pour certains ...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Bogdania le Lun 12 Nov 2012 20:43:42

Ouaip j'ai dit sage.

J'ai MP Didi pour lui proposer mes services de Meujeute, mais comme ici faut être présent depuis 12 ans avoir joué six campagnes et prouvé son activité sur la taverne d'au moins 428 post sur les 18 derniers mois. :twisted: Je suis pas sur qu'il voudra bien que je fasse mon One Shot de suite.
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Explorateur des plans
 
Messages: 271
Inscription: Ven 02 Nov 2012 18:46:41

Re: [Présentation] Boggie

Messagede sweck le Lun 12 Nov 2012 22:06:46

Toi tu écoutes trop Eff.

Fais gaffe! (lol)
sweck
 

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Efflam le Lun 12 Nov 2012 23:40:15

Reconnais qu'elle a pas tout à fait tort ;)
Efflam
 

Re: [Présentation] Boggie

Messagede sweck le Lun 12 Nov 2012 23:48:35

jamais en public!
sweck
 

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Bogdania le Mar 13 Nov 2012 00:42:54

:p
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Explorateur des plans
 
Messages: 271
Inscription: Ven 02 Nov 2012 18:46:41

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 13 Nov 2012 09:47:51

Bogdania a écrit:Ouaip j'ai dit sage.

J'ai MP Didi pour lui proposer mes services de Meujeute, mais comme ici faut être présent depuis 12 ans avoir joué six campagnes et prouvé son activité sur la taverne d'au moins 428 post sur les 18 derniers mois. :twisted: Je suis pas sur qu'il voudra bien que je fasse mon One Shot de suite.



faut surtout avoir lu les regles du site mais comme tu dis, tu n'en a pas envie!. du coup, je ne suis pas convaincu que ce gnre d'attitude motive l'admin à prendre des risques surtout qu'on a déjà une brochette de Veilleurs qui crient à haute voix ce qu'ils pensent du reglement (ca donne parfois l'impression qu'ils ignoraient dans quoi ils s'engageaient et qu'ils ont été menacé pour devenir Veilleur!)

mais si tu n'aimes pas les règlements, tu es mieux de faire comme moi et vivre ta petite vie tranquille de simple joueur, c'est bien plus drole et au moins on a pas à se plaindre par la suite
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Bogdania le Mar 13 Nov 2012 10:25:40

Tu connais l'humour ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Explorateur des plans
 
Messages: 271
Inscription: Ven 02 Nov 2012 18:46:41

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Efflam le Mar 13 Nov 2012 13:24:51

surtout qu'on a déjà une brochette de Veilleurs qui crient à haute voix ce qu'ils pensent du reglement (ca donne parfois l'impression qu'ils ignoraient dans quoi ils s'engageaient et qu'ils ont été menacé pour devenir Veilleur!)

Ca c'est pour Dunk' et moi.

Donc sache que si il est vrai qu'au départ je suis devenus veilleur par obligation (Maitrise de Cyberpunk à la base) je me suis vraiment investis dans ce rôle. Il me tiens très à cœur et je suis très actif envers le bien être du site et de ses administrés. Cela tu ne peux me l'enlever et j'ai tous les autres veilleurs pour témoins.
Efflam
 

Re: [Présentation] Boggie

Messagede kamui le Mer 14 Nov 2012 10:57:11

Ah bon? Moi pas au courant :p

Non je sais puisqu on est sur divers forums ensemble, je sais ce que tu fais ^^
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: [Présentation] Boggie

Messagede sweck le Mer 14 Nov 2012 14:36:53

y a les règles et il y a l'esprit des règles. C'est la qu'est toute la nuance.

Eff est plus du genre a faire dans l'esprit que de suivre les règles!

Et Boggie n'a pas besoin de lire les règles pour les appliquer; Le bon sens suffit.

Par contre c'est vrai que des veilleurs qui critiquent les règles en public, c'est plutôt rare. Eff fais moi penser à te virer ;)
sweck
 

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Efflam le Mer 14 Nov 2012 14:48:33

Note pour demain :
MP Sweck pour lui dire de poser une mention de limogeage à mon égard.

Sweck :love:
Efflam
 

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Maellen le Sam 17 Nov 2012 11:46:49

Je sais je vous l'ouvrir à mauvais hessiens pour certains et rouvrir la polémique pour d'autres, mais les règles sont faites pour évoluer. Si c'est pour les laisser sur le coin du bureau afin qu'elles prennent la poussière, cela n'a aucun intérêt. Les règles doivent s'adapter à la situation du moment. je trouve donc logique que Dunc et Eff expriment ouvertement leur ressenti.
Boggie étant une très bonne MJ, je la vois animer son vampire dark age avec brio, je ne peux qu'aller dans le sens de sweck, dunc et eff qui la connait mieux que nous tous réunis.
Maellen
 

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 17 Nov 2012 20:35:54

désolé mais les veilleurs ne sont pas là pour exprimer leur ressenti mais bien pour appliquer les reglements qu'ils se sont engagés à mettre en pratique en demandant à devenir veilleurs.

si c'est pour contredire ce qui a été fait ou ce qui est en place, pourquoi vouloir etre veilleur? autant aller sur un autre site vous croyez pas? Un de ceux ou on ne vous dira rien ou un de ceux ou il n'y a pas de reglement. En prime, si vous voulez exprimer votre ressenti, je crois que vous avez un forum bien spécial dédiés aux veilleurs et cela évite ainsi de le faire en publique. Ca éviterais surtout qu'on est toute une ribambelle de nouveaux venus qui s imaginent qu'ici on peut faire tout et n'importe quoi en prenant exemple sur deux ou trois personnes qui sortent du lots et qui refusent de donner une image assez conforme à ce qu'on attend d'eux.

désolé, mais c'est mon avis n 'en déplaisent à certain.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [Présentation] Boggie

Messagede Efflam le Lun 19 Nov 2012 06:30:39

DAX je crois que tu fais fausse route.
Déjà les site n'est pas immuable, les veilleurs nous agissons au mieux pour le bien être du site, cela va de nouvelles propositions, à effectivement aussi le fait de remettre en cause certaines applications qui ne nous sont pas satisfaisantes, pour parvenir à une meilleur qualité du site.
Ce n'est pas parce que une chose à été mise en place, qu'elle est forcément la meilleur solution, souvent elle le fut pour parer a un problème ponctuel sans avoir été satisfaisante, donc en cela oui une remise en cause est justifiée.
Maintenant tu as l’impression que certains d'entre nous font uniquement de la remise en cause donc en gros on est la pour râler sans rien faire de constructif.
C'est totalement faux.
Une remise en cause est parfois nécessaire pour bien évoluer, et dans ce cas il faut se montrer constructif et proposer quelque chose de concret. (Non on ne râle pas dans le vide et encore moins juste pour le plaisir de râler).
Remettre en cause sans proposer quoi que ce soit en retour serait un acte stérile, fort heureusement ce n'est pas la cas.

Ensuite, il n'y a pas que cela une autre grosse partie du travail des veilleurs, est aussi de proposer des choses nouvelles pour le site, et c'est la aussi un gros travail que nous prenons tous très à cœur. Rien qu'en ce moment il y a deux ou trois propositions pour améliorer la qualité du site dont nous débattons. Et c'est la le plus gros du travail.

Pour clore tu semble en fait reprocher à certains d'entre nous de ne montrer qu'une facette remise en cause, sans rien proposer derrière et de déni des règles du fofo.
Tu te trompe lourdement. Déjà au vu de ce que j'ai expliqué plus haut, mais aussi sur un autre point celui des règles.
On s'amuse à dire qu'on ne lit pas les règlements etc. Mais c'est surtout pour taquiner Alex et Didi, et uniquement pour cela rien de plus.
Donc on rigole à ce niveau, mais tous les veilleurs suivent les règles édictées dans les 9 (maintenant 10) vents.
Et non seulement nous les respectons, mais nous les faisons appliquer.

Cette petite mise au point me paraissait nécéssaire pour que tu puisses faire la part des choses. ;)
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités