[SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Brooklyn le Mar 20 Aoû 2013 09:27:21

Magnus a écrit:Si le voyage en vaux le coup, j'ai envie de dire :

http://www.youtube.com/watch?v=qtFBRJFN3p8

:cryhappy:


:love:
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Brooklyn le Jeu 29 Aoû 2013 00:07:34

Coucou,

Je n'aime pas vraiment ca, d'autant que vous vous donnez pas mal de peine pour aller au bout de cette partie, mais je pense que je vais rendre mon tablier.

Sans entrer dans les details, meme si certain d'entre eux se retrouvent dans un de mes precedents posts,, la mayonnaise ne prend pas pour moi (Je suis en mode expression culinaire oui...).

Je n'aime pas faire ce genre de choses, mais j'ai decroché et je ne prebds pas de plaisir.

Merci quand meme de m'avoir accueillie Mael et bon courage pour la suite.

Ps : Je continuerai evidemment de poster tant que necessaire, encore que je doute que mon pj le soit donc cest deja ca
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Maellen le Jeu 29 Aoû 2013 00:12:10

oki tant pis et merci pour ce court passage
Maellen
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede sweck le Jeu 29 Aoû 2013 23:00:48

Franchement.... ca me fout trop les boules que tu partes Brook. tu peux pas me faire ca à toutes les parties de Cthulhu qu'on fait ensemble! :p

Plus sérieusement, je comprends ta décision pour tout ce que tu as expliqué. Et puis à voir un ancien PJ censé nous aider, tout faire pour nous mettre dans la merde, j'avoue que moi aussi j'ai pensé à partir. On a déjà assez de travail à lutter contre le mal, pour ne pas avoir en plus à gérer des caprices et des sauts d'humeur.

Par contre, à part certains PNJ que j'arrive pas à encadrer, je dois dire que j'ai bien accroché à l'histoire et que j'ai bien envie d'aller jusqu'au bout.

Je sais aussi que Magnus a bien envie de partir lui aussi. Et franchement ca me fait chier de vous voir partir tous les 2!


Alors je sais pas quoi dire, si ce n'est : restez! Aidez moi à sauver le monde!!!!
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Brooklyn le Ven 30 Aoû 2013 09:46:28

Crève charogne !!!

Non mais plus sérieusement, comme je le disais à Mael, c'est un ensemble de choses et je préfère me retirer de la partie qu'y participer en traînant des pieds. C'est vrai que ça fait deux parties de Cthulhu, les Anciens veulent nous séparer Sweck... Mais bon. :sceptique:

Je vous souhaite de continuer en tout cas, l'histoire est intéressante et Mael a fourni un paquet de travail. Donc amusez-vous bien :)
Brooklyn
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Magnus le Sam 31 Aoû 2013 21:36:39

Oui je confirme Sweck moi aussi je vais arrêter là mais ca n’a rien avoir avec le snécar’ que je trouve passionnant. ;)

C’est surtout que je suis sur un nouveau projet et que je reprends bientôt le boulot donc moins de temps de libre.
Mais je suis sûr que vous allez former un chouette trio avec la venue de Schrödi.

A bientôt dans d’autres univers et surtout éclatez vous bien ! :content:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Maellen le Dim 01 Sep 2013 08:27:52

Non car il ne restera que Sweck et Schrödinger, donc pas assez de joueur malheureusement. On va le laisser en stand by, ou carrément l'arrêter je ne sais pas encore.
Maellen
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Schrödinger le Dim 01 Sep 2013 12:08:59

Oh dommage ! Ce n'est point grave patience est mère de vertu. Qui sait un jour peut être trouveras tu d'autres joueurs !
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede sweck le Dim 01 Sep 2013 15:37:09

Mince alors.

Ça me parait vraiment très mal barré comme partie! Dommage. Va falloir qu je m’achète le livre alors si je veux connaitre le fin mot de l'histoire.
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Schrödinger le Dim 01 Sep 2013 16:53:04

D'après ce que j'en ai lu, il doit s'agir du livre "le rasoir d'hockam" de Lovenbruck, mais réadapté à la sauce maellen.
Je pourrai plus tard vous proposer de masteuriser un cthulhu, mais contemporain, pas années 20, mais je veux me faire à la sauce ventsombrienne avant.
Bon sweck je n'aurais pas l'occasion pour l'instant de t'avoir en tant que compagnon de voyage, seulement en tant que MJ :cry:

Quel boulet je fais, désolé j'oubliais DK. Je ne vais pas me déclarer inopérationnel, juste pas encore bien chevronné
:cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Schrödinger
Marcheur des plans
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 15:12:24

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Maellen le Dim 01 Sep 2013 22:00:19

Sinon n'ayez pas peur de le dire, le scénario et/ou le MJ étai(en)t nul. Je ne prendrai pas la mouche promis ;)
Contrairement à elle, je ne suis pas attirée par le miel. Bien que je ne rechigne pas à en déguster si il est bon.
Maellen
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede sweck le Dim 01 Sep 2013 22:27:56

Quand au MJitage....


j'ai déjà dit. Le scénar était tres bien bien. Les références historiques étaient solides (sauf pour les photos sans flash la nuit :p sans qu'on voit rien). L'histoire semble se tenir (pour le petit morceau que j'en ai vu). La qualité des posts excellente.

Le seul point négatif, tu le connais déjà: les PNJ que je trouve un peu trop réactif. Chan par exemple. C'est une pucelle mais elle agit comme une vrai salope (je sais que c'est fait expres, mais des fois c'était un peu trop). sans compté qu'en plus elle est ninja à ses heures perdues. Ca fait une pucelle salope ninja :D.

Vancombrugen et Mollier ils ont besoin de nous (enfin je crois) mais ils font tout pour qu'on les haïsse.

Le livreur... bon hip hop il est écrasé. Ca me rappelle les morts à vampire. On n'a le temps de rien faire que tout le monde est déjà mort. D'un point de vu PJ il n'y a rien de plus frustrant. Mais j'imagine que si on l'avait pécho ca aurait terminé le scénario rapidement. La prochaine fois envoie un télégramme ;)

voila quoi. Tu vois qu'il y a quand même beaucoup de bon dans tout ca.
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Maellen le Dim 01 Sep 2013 22:57:21

Et bien si vous aviez réussi à rattraper le coursier, vous n'auriez rien appris. Il était apeuré et par manque de chance j'ai fais un 100 sur son jet de chance. Donc oui il c'est prit un camion directly into the face. Il ne savait pas qui était l'expéditeur. Sache que si il a eu peur c'est d'avoir vu ta trogne derrière Van Bruggel, ensuite lorsque celui-ci lui a demandé de s'arrêter il n'a eu qu'une idée en tête fuir loin de vos personnes ;)
Pour les autres je comprends, seul hic vous n'avez pas cherché au bon endroit et là les meurtres allaient s'enchainer jusqu'à la réalisation complète de la prophétie et le creux aurait surgit du néant. Empêcher la réalisation de ce projet vous aurait permis de savoir qui vous aviez réellement à affronter et ainsi empêcher que cthugha s'abatte le 12 septembre sur le stade, emportant dans la mort tous les chefs d'états présents, ainsi que bon nombre d'autres sommités. Plongeant le monde dans le chaos total.
Maellen
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede sweck le Dim 01 Sep 2013 23:20:54

Oui c'est un peu ce qu'on avait deviné grace au livre et à la prophétie. Donc on avait plutot bien avancé alors? Restati plus qu'à empecher tout ca.

Moi je pensais, qu'en tuant Chan on aurait pu empecher le rituel (c'est ce que je comptais faire en dernier ressort).
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHU 1920

Messagede Maellen le Lun 02 Sep 2013 07:45:00

Oui en effet. Elle était nécessaire, mais pas indispensable. Mais en la tuant tu aurais eu de trop gros soucis. Je ne sais pas si tu aurais été préparé pour une fuite perpétuelle. Pris entre le feu des triades et de l'autre des anglais et de leurs alliés. Sachant également que tu aurais eu fort à faire avec logan. Pas commode l'ancien officier supérieur anglais. Tu aurais tôt fait de terminer criblé de balles, il ne lésine pas sur les munitions ;)
Maellen
 

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités