[SALON DE DISCUSSION] - THE WALKING DEAD

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Mer 25 Juil 2012 00:34:53

Hé là, hé là, pas si vite amigo !

C' est que tu fait parti de la team maintenant prend le temps de te détendre !

Tiens voila un petit rhum au sucre de canne avec un zeste d'orange, tu m'en dira des nouvelles ! 8)

Sinon, comme pour tous les autres bienvenu à la casa del Mag !

On en était où ...

Ah oui des persos pré tirés !

Je comptais te les mettre ici, mais après réfléxion j'ai fait un petit truc à part dans la partie du One shoot ! Ici => http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=232&t=6130

Il est à noté que vous n'avez qu'une description de base (personnalité, image, mini BG) des différents persos proposés (j'ai pas pu résister à faire quelques clein d'oeil à quelques personnages connus...:roll: ) après pour les carac', comp' et équipement c'est a voir avec bibi en MP !
Une fois que tu/vous (on sait jamais ca peu donner des idées aux autres ...) auras fait ton choix.

PS : Un délire sur les salons des One Shoot ? Je vois pas de quoi tu parles… ;)

PS2 : Le hemji se réserve le droit d’utiliser les persos pré-tirés (non choisi par ses joueurs) pour en faire des PNJs durant le scénar' !

PS3 : Et oui ça va se passer en Louisiane :love:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Didlith le Mer 25 Juil 2012 09:59:11

bah ...

Carla Chadwick


obligé ...
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Mer 25 Juil 2012 16:49:52

Ca roule !

Mais pourquoi obligé ?

Ils sont pas bien mes Matthew, Andréa et Frank ??? :p

Je te donne le choix des armes Didi.
Soit maintenant que tu as ton perso' tous gluant à moitié sorti du four, je te file une feuille de pj toute faite ou tu fait tes jets de dés pour pouvoir décider toi même de tes caracs, comps, équipement tous ça, tous ça !

Sinon :

Sweck, Alex ca avance le BG de votre côté ?
Faut me tenir au courant mes poulets sinon comment il fait bibi pour vous prévoir une petite intro ?

:sifflote:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Mer 25 Juil 2012 17:16:11

ah ben on a rien fait de spécial. on a juste pensé que mon perso flic poursuivrait celui de Sweck avant de se retrouver contraint à bosser ensemble

mais bon, le soucis c'est que ne connaissant pas vraiment le BG du jeu ce n'est pas évident d'en dessiner la trame. Est ce qu'ils se reveillent un matin et voient tout le monde Zombie, est ce qu'ils sont nez dans un monde zombiesque, ou au contraire, est ce qu'ils sont dans une vie tout à fait normale et que le scénario va les faire tomber sur le premier cas de zombie

là un petit mot serait pas mal, voir que tu penses à ce qui te conviendrait niveau BG pour compléter le notre :-k
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede sweck le Mer 25 Juil 2012 21:58:56

Je crois que Magnus a déja répondu a ce point.
On est dans un univers similaire au notre. Les zombies n'ont pas encore débarqués! Mais ca ne saurait tarder.

Dis moi Alex t'es un flic local ou bien un fédéral (ca peut aider pour savoir si tu me poursuis d'état en état ou bien que dans une seule ville :lol:)

Mon perso est un ancien membre de gang (et fiché comme tel), reconverti dans le vol de luxe parce qu'il a compris que la vie en gang c'est dangereux et qu'on a intéret à changer de voie pour faire de vieux os.

Maintenant il opère en tant que monte en l'air free lance. Il aime bien percer les coffres des villas bougeoises et piquer leurs grosses voitures de collection, pour une virée en ville. Il bosse en solo pour éviter d'être trahi par un complice.

C'est ce qui explique qu'Alex ait beaucoup de mal à le chopper. Le bougre, ne laisse pas beaucoup de traces derrière lui! Juste une petite rose dans les coffres qu'il a ouvert (pour le fun).
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Didlith le Mer 25 Juil 2012 22:55:46

Magnus, fait moi une fiche complète si possible.

je te demanderai peut être quelques ajustement, dans la limite du raisonnable.

Alex, Sweck, si jetez un coup d'oeil au BG des pré-tiré, vous verrez que l'on ne parle aucunement de Zombie.
Donc si vous voulez vraiment faire BG comment, cherchez un truc plus "normal"
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Jeu 26 Juil 2012 00:24:57

Didlith a écrit:Magnus, fait moi une fiche complète si possible.

je te demanderai peut être quelques ajustement, dans la limite du raisonnable.


Oki et pas de soucis !
Je te fais ça prochainement ;)

Sweck a écrit:Je crois que Magnus a déja répondu a ce point.
On est dans un univers similaire au notre. Les zombies n'ont pas encore débarqués! Mais ca ne saurait tarder.


J'aurais pas dis mieux ! :rire:

Sinon niveau BG, rien à dire je reconnais bien ta griffe là dessous !

Alex a écrit:ah ben on a rien fait de spécial. on a juste pensé que mon perso flic poursuivrait celui de Sweck ...


Mais amigo c'est justement ça le truc ^^
Tu n'imagines même pas toutes les conséquences possibles que ca entraine dans un monde normal alors dans celui-ci ...
Sweck vient de te filer quelques tuyaux sur son perso et moi je peu éventuellement te montrer quelque chose qui je l'espere t'inspireras aussi :

Image

A toi de nous dire par exemple si ta flic est nouvelle sur l'affaire ou si elle poursuit le monte en l'air de Sweck depuis un bail
Tous reste possible :)
Sinon il reste une question en suspend qui me servirais bien pour votre ou vos intros à tous les deux !
Es-ce que vous préférez un début de partie séparé ?
Donc dans ce cas si, Alex tu poursuit le perso de Sweck et ne l'a pas encore choper !
Ou alors une intro commune en rentrant directement dans le bain de la course poursuite entre voleur et flic ?
Ou dernière possiblilité,
Le perso d' Alex a déja chopé celui de Sweck et ils apprennent à faire disons mieux connaissance...
:sifflote:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Jeu 26 Juil 2012 08:05:32

bha essaye de faire un truc commun directement, d'aprés moi c'est le mieux. Qu 'en dit tu Sweck?

Au niveau de ta question sur le type de flic, prenons le dans un sens large. Un fédéral comme ca en effet, ils voyagent le monde dans une course poursuite sans fin. Quant à la raison de son obstination à rechercher Sweck, on pourrait imaginer qu'il a dérobé quelque chose lui appartenant par exemple, ou appartenant à sa famille etc...Ou alors mon perso est écolo et il a horreur qu'on gaspille des roses pour les mettre sur le lieu d'un crime! :lol:

Bon aprés, rien n'empeche le MJ de rajouter des éléments dans le BG tout au long du scénar (Luuuc...pchiiii....je suis ton paiiiire... pchiiiii...)


Bon si je comprend bien on fait le perso avec les regles ctili. On peut déjà commencer ou tu as des archétype spéciaux à prendre en compte? Pour mon flic, je ne sais plus si j'ai une différence entre "fédéral" et "local" mais ca n'a pas grande importance, si?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede sweck le Jeu 26 Juil 2012 10:12:52

Bon ok j'avoue je pensais bien a ce film la lors de la création de perso. Ça et un duo de choc.
J'ai même failli prendre di caprio en avatar! Mais bon, faut pas pousser!

Et toi magnus tu aimes bien abi de ncis?

Ok alex on commence direct ensemble. Soit tu me poursuis, soit tu es infiltré et tu te fais passer pour un client, une victime où un partenaire occasionnel? Ça pourrait être marrant aussi.

Par contre viens pas avec ton sabre, tu vas te faire repérer!
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Jeu 26 Juil 2012 17:16:49

:lol:
oui de toute manière magnus a dit que je ne l'avais pas :)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Jeu 26 Juil 2012 18:21:26

Sweck a écrit:Et toi magnus tu aimes bien abi de ncis?


J'aime aussi Elizabeth Mitchell et dans une moindre mesure Will Smith et Peter Jackson ! :lol:

Mais je crois que dans la team elle a un plus grand fan que moi, sans vouloir citer de nom disons que le nom de son av' est d'une couleur rare sur ce site :cheesy:

Alex a écrit:Bon si je comprend bien on fait le perso avec les regles ctili. On peut déjà commencer ou tu as des archétype spéciaux à prendre en compte? Pour mon flic, je ne sais plus si j'ai une différence entre "fédéral" et "local" mais ca n'a pas grande importance, si?

Oui oui d'allieurs la moitié des joueurs ont sont déja loin dans la cré de leur perso ;-)

Sinon pour ta deuxième question :
Heu... ca c'est une belle colle... :-k
J'imagine qu'au niveau créa non, mais après tu as bien sûr accès à des ressources plus large au niveau pratique.
Mais ca roule va pour un fédéral du genre FBI 8)

Sweck a écrit:Ok alex on commence direct ensemble. Soit tu me poursuis, soit tu es infiltré et tu te fais passer pour un client, une victime où un partenaire occasionnel? Ça pourrait être marrant aussi.


A vous de voir les gars !
Pour moi c'est la même chose, mais faut que je sâche !

:rire:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Jeu 26 Juil 2012 18:33:48

Magnus a écrit:
Sweck a écrit:Et toi magnus tu aimes bien abi de ncis?


J'aime aussi Elizabeth Mitchell et dans une moindre mesure Will Smith et Peter Jackson ! :lol:



par contre trés honnetement, je n'ai jamais compris ce délire de prendre des photos de star du cinéma IRL. je trouve que ca rend l'univers du jeu complétement risible :(

pourquoi ne pas prendre Will Smith en tant qu'acteur, ce qu'il est réellement, au lieu de foutre la photo à un mec qui est son jumeaux. Au moins le joueur peut interpréter une star richissime du cinéma, ce qui pourrait etre plus drole et plus crédible pour l'univers :-k
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Ven 27 Juil 2012 01:43:20

Parce que c'est, un délire, justement !
Lorsque tu regarde un film avec Will Smith, es-ce que tu vois "juste" l'acteur ou le rôle qu'il intreprete ?
Ben là c'est le même principe !
;)
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Ven 27 Juil 2012 08:59:40

ben chez Jackie Chan oui :p
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Ven 27 Juil 2012 19:57:54

voilà fiche finie
il faut encore terminer l'histo pour que je sache pourquoi elle court derrière sweck avec acharnement :-k

ca pourrait etre un truc qui n'a rien avoir avec lui d'ailleurs. je vois bien qu'il ai été impliqué malgré lui dans une fusillade qui aurait tué une victime innocente, et il devient le témoin numéro un. mais comme il était sur les lieux pour un vol, évidement il s'est barré, et l'agent le poursuite au départ avec l'intention de le ramener pour le faire témoigner, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il est lui même un hors la loi. Ca ne change pas son objectif de base, sauf qu'elle comprend soudain pourquoi elle a autant de mal à l'attraper :-k
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités