[SALON DE DISCUSSION] - THE WALKING DEAD

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede sweck le Dim 05 Aoû 2012 10:14:31

Gordon a lancé 2 dés à 100 faces

Jet N° Résultat

1 85

2 86

Enregistrement N° : 28028

J'espère que c'était pas important :oops:
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Pike Maton le Dim 05 Aoû 2012 13:03:00

bravo pour ton intro Magnus. On sens la signature d'un des grands Maestro du coin :D
ca donne envie en tout cas. je suis curieux de lire la suite!!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Dim 05 Aoû 2012 16:33:13

Merci pour les encouragements Pike c'est sympatoche, mais on va attendre d'en être beaucoup plus loin pour voir si j'arrive à être à leur niveau pour l'instant je ne suis qu'un padawan hemji (du moins en pbf ^-^ )

Alex va faire son entrée, sweck je te demande d'attendre que je t'ai répondu ou plutôt que la blonde te réponde avant d'agir amigo.
Histoire de faire la transition ;)
Vos histoires vont se recouper un peu plus tard dans le post, là pour le moment vous ne savez pas ce que font l’un et l’autre ou très vaguement si vos persos prenne la peine de regarder 200 mètres derrière ou devant eux.

Concernant tes jets de dés et bien tous ce que je peu te dire c'est que (comme tu l'as si bien compris) les explications de la femme on l'air de tenir la route et que tu ne remarques rien d'anormal chez elle.
Mets ça sur le compte de son joli minois ! (Ben quoi ! je la trouve super mimi moi cette actrice :cheesy: )
Niveau écoute, rien ne change pour Gordon, il perçoit toujours les bruits de la faune local.
Dernière édition par Magnus le Dim 05 Aoû 2012 17:22:04, édité 1 fois.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede sweck le Dim 05 Aoû 2012 16:59:47

ouai j'ai un peu réécrit mon post pour le rendre plus sensuel et ainsi montrer que Gordon est un peu distrait par les événements :p ...

Bon Alex, qué tu fous?
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Dim 05 Aoû 2012 17:21:11

Tu m'étonnes qu'il est distrait moi je le serais aussi à sa place :sifflote:
Sinon oki c'est nickel, ça correspond même mieux aux jets de dés comme ça !

Alex ?

Ben on est dimanche il fait honneur au "petit jaune" !
Fait comme moi prend le avec toi devant l'ordi !

:rire:
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Dim 05 Aoû 2012 17:24:37

ben moi je suis sous ta voiture malin! t'as pas vu???? :schock: :schock: :schock:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Lun 06 Aoû 2012 18:59:34

:)

Double jets de dés pour toi aussi Alex !

Fait moi un jet de dés en Chance et en ConduiteAuto !

;)
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Lun 06 Aoû 2012 19:46:16

bon moi j'ai une question parceque je comprend pas hein, j'ai beau relire mais bon

du premier véhicule, en l’occurrence une corvette aux courbes sportives, aperçoit au loin une camionnette aux allures d’ambulances garé sur le bas-côté de la route. Une fumée noire semble s’échapper de l’avant du véhicule...

200 mètres derrière elle,



Moi je suis devant, à l'ambulance, et Sweck est derrière, 200m plus loin? Il voit une voiture avec une femme mais moi je ne l'ai pas vu?


si on est sur la même route, comment se peut il quil voit quelque chose que je ne vois pas. Et comment peut il etre devant moi vu que j'ai surement plusieurs heures de retard par rapport à lui (bon il s'est arrété pour faire pipi me diras tu )



je pige pas la scéne sorry :(

Bon, voici tes jets ;)

Enregistrement N° : 28044
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Lun 06 Aoû 2012 22:15:14

On va la faire courte mais bien.
Une route.
Deux voitures.
200 mètres les séparent.

Et non, ton perso (on parle bien de lui pas de toi le joueur ?) ne conduit pas en regardant ce qui se passe 200 mètres derrière lui (normalement les gens font pas ça).
D’autre part, si tu lis bien ce que j’ai écris, à aucun moment je ne parle de voiture en rapport avec la femme que Gordon rencontre, la seule caisse arrêter là bas, c’est son pick-up à lui.
Quand à savoir si tu as plusieurs heures de retard par rapport à lui ca c’est toi qui le dis, moi ce que je dis c’est écrit dans le post d’intro depuis samedi.

En clair : Dans le post d'intro ce qui était la berline noire "passe partout" qui est devenu une corvette (parce qu'au final ca change pas grand chose à l'histoire pour moi) c'est la voiture de ton perso Alex. L'agent Black démare à ce moment là dans la partie (je pensais que tu avais compris par rapport à mes mps)

Comme je te l'ai dis aussi par mp pour moi ton post peu rester comme il est, ca introduit ton perso à l'histoire avec un style un peu "flash-back" et perso j'aime bien mais ca ne change rien au fait que ton perso démare comme je viens de te l'expliquer plus haut, tant que tu enchaines dans le suivant moi pas de soucis.

Alors détend toi et dit toi que tu es aussi là pour découvrir ma façon de faire et que celle-ci ne correspond pas forcément à la tienne mais qu’elle est simplement différente.

Maintenant si tu sens que tu as besoin d’un truc plus classique pour prendre ton pièd dans une partie, pas de soucis. Moi je te fais une intro solo, bien clean, tous carré et tous et sweck continuera son truc de son côté c’est toi qui vois.

Ah oui et pour tes jets de dés tu as du te tromper quelque part (je t’ai fourni les explications en mp ;) )
Dernière édition par Magnus le Lun 06 Aoû 2012 22:46:51, édité 3 fois.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Lun 06 Aoû 2012 22:37:51

ben l'intro va mais c'est surtout que je pige pas ou je suis. j'ai l'impression que j'arrive vers Sweck mais en lisant, je comprend qu'il est "derrière" moi

alors c'est comment?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Lun 06 Aoû 2012 22:53:28

Bon j'ai pourtant essayé d'être clair en HRP là, je me suis même relu quelques fois et éditer mon message 3 fois pour que ce soit le plus clair possible, sorry Alex je peu pas faire mieux.

Donc comme j'ai pas envie de me prendre la tête je vais te faire ton intro perso comme ça, ça sera plus clair pour toi. Je te fais ça demain.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede sweck le Lun 06 Aoû 2012 23:08:39

Perso, j'ai tout compris du deuxième coup ;)

Oui alex tu es devant et du coup ton post n'est pas super cohérent (mais je t'avais proposé une alternative plus crédible par mp).

La fille venant de surgir devant moi et donc derrière toi, c'est normal que tu ne l'ai pas vue en passant devant.
sweck
 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Mar 07 Aoû 2012 08:18:58

bha t'emmerde pas, si tu me dis que la caisse de la nana qui parle avec Sweck est derrière, et que moi je suis devant avec l'ambulance pas de soucis.


je me suis embrouillé dés le départ parceque j'étais devant le suspect (au lieu de derrière) et comme nous étions dans un même post, dans ma tete nous étions dans une même situation en fait. Autrement dit, je pensais arriver à mon tour devant la nana. c'est pour ca que j ai pas réussit à coller les morceaux et c'est pas que le texte n'est pas clair, c'est juste que ma logique de compréhension n'est pas le même que vous ;) (c'est d'ailleurs pourquoi j évites de mélanger deux situations différent dans un même post, avec un à droite, l'autre à gauche, sans quoi on sy perd facilement je trouve du fait que c'est un peu comme faire du Zapping entre deux films et c'est sujet à interprétation)

mais pas de soucis, t'emmerde pas à changer les trucs ni à faire un truc perso


bon j'écris mon action ou j'attend de connaitre le résultat des dés?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Magnus le Mar 07 Aoû 2012 21:46:22

Voilà, nouveau post d’intro en place, rien que pour toi Alex.
J’espère que ca sera plus clair comme ça pour tous le monde.
Je voulais tenter un truc du genre effet "tarentinesque" où deux histoires apparemment différentes, sans lien l’une avec l’autre (du moins au début) finisse par s’entrecouper de plus en plus pour finir par ne plus en former qu’une à la fin du chapitre.

Mais on dirait qu’il n’y a pas moyen…c’est dommage je reste convaincu que ca aurait put être fun à jouer pour nous trois (enfin vous deux moi j’étais un peu au courant, à moins que j’aie une scission avec moi-même) et à lire pour ceux qui s’intéresserait éventuellement à l’histoire (on sait jamais il en a peut être un ou deux perdu au fond du Groenland)

Mais il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions !
Merci de bien vouloir déplacer ton premier post d’intro/présentation(et de le modifier si tu en a envie mais pour moi il peut rester comme il est) à la suite du mien dans ta nouvelle intro ici =>
http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=232&t=6147

Je l’aurais bien fait moi-même mais je viens de découvrir que je dois être le seul hemji "oneshootien" à ne pas être modo dans sa partie ^^

Sweck une fois qu’on aura fini la partie technique concernant Alex je m’occupe de Gordon son post est prêt. ;)
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: [SALON DE DISCUSSION] - La Marche des Morts

Messagede Alex le Mer 08 Aoû 2012 10:35:02

mmmm c'est pas évident je trouve car quand tu lis un livre dans lequel deux héros font des trucs au meme moment mais à deux endroits différent, bha y a un chapitre pour le premier héro, puis le chapitre suivant pour le deuxieme hero; Mais en pbf tu passes d'un post à l'autre avec des situations géographiques et temporelles différentes, ce qui rend la compréhension difficile en mon sens. et plus il y a de joueur, plus cela se corse bien sur :D

Bon voilà, on peu continuer ma poule!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités