Crash de Ventsombre !

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Crash de Ventsombre !

Messagede kamui le Jeu 05 Juil 2012 11:10:43

300E?
bigre
meme moi avec 100 megas (ce qui pourrait suffir pour ici ou n'importe quel forum car les textes prennent pas tant de place que ca, les petits programmes pour les lanceurs de dés et les photos qui peuvent etre bien optimisees) je paye dix fois mois cher... ok, cinq fois mois cher
j ai une moyenne de 60E avec nom de domaine inclus... et je suis avec un hebergeur francais (c 'est pour dire)
serieux, suis pret pour des compensations pour aider
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Crash de Ventsombre !

Messagede Efflam le Jeu 05 Juil 2012 11:41:11

On a déjà proposé, et elle a toujours refusée. C'est tout juste si ça la mettais pas en colère...
Efflam
 

Re: Crash de Ventsombre !

Messagede Alex le Jeu 05 Juil 2012 17:24:59

bref le jour ou il n'y plus de site, faudra pas s étonner du pourquoi tu comment avec le parceque du jisaispôtrop :cheesy:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Crash de Ventsombre !

Messagede kamui le Ven 06 Juil 2012 09:40:48

Oui, aussi d accord avec Alex
J ai rien contre le fait qu elle paye (après tout c est son choix et je pense qu une partie du partage doit lui servir a des besoins personnels)
Mais il faut que le site tombe pas a néant pour faute de paiement
Je sais, va falloir voir avec elle, mais sans vouloir la déranger tout les ans et sans que le site soit off pendant plusieurs jours, il y a la solution type "association"
Ça peut etre d une manière simple
Du cote du fournisseur, faire la mise en place d un prélèvement automatique pour les renouvellements
Après pour aider le paiement, creation d un compte bancaire (monabank...) qui ne demande pas d apport via fiche de paie
Chacun pourra ensuite renflouer via paypal ou transfert direct depuis sa propre banque
Je pense que ceux qui paieront seront surement les réguliers les anciens et ceux qui s investissent sur le long terme

Bon c est un exemple et une proposition pour tenter de conserver la perenite du site
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron