(avis) offre internet

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: (avis) offre internet

Messagede Alex le Mar 22 Mai 2012 18:15:36

bha c'est surtout que Free s'est toujours dis d'etre moins cher que Orange, hors là les tarifs sont identiques à qq euro prés :-k

Aprés le coup des 20€ pour le net sans le teléphone, oui, c'est pas forcé qu'il soit pas inclu. c'est juste que, encore une fois, y a rien d'étonnant dans leur promo je trouve

Bouyges et Alice, c'est moins cher, ou c'est aussi kif kif?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (avis) offre internet

Messagede Alex le Dim 27 Mai 2012 09:55:27

bon visiblement Free fais des abonnements à 36€ avec web, tel et mobile inclu. ca me parait pas mal, reste à savoir la connexion! :?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (avis) offre internet

Messagede Alex le Sam 08 Déc 2012 17:38:14

bon je fais un petit UP de ce sujet pour vous tenir au courant d'une certaine anarque...

j'étais chez Free et j'ai été approché par SFR pour changer. Comme d'habitude, ils prétendent que ils prennent en charge les frais de résiliation de l'ancien provideur internet à hauteur de 100€


alors prenez garde à cette promo car elle si je calcul l'ensemble des frais qu'a engendré cette résiliation (renvoie de l'ADSL par collissimo 15€, coupure de la domiciliation de 12€, 3 courriers en recommandé, et les coups de téléphone au service technique généralement payant ainsi que le mois de préavis de chez Free, je n'en suis pas moins à 112€ de total! :schock: Donc pour bénéficier d'une promo à 28€ au lieu de 36, soit un total sur l'année de 8€ multiplié par 12 mois = 96€,... j'en ai dépensé 112!!!!


en prime, la pub est mensongère car la semaine dernière j'ai recu un courrier de SFR pour me dire qu'ils remboursent 50€ pour les frais de résiliation (alors qu'ils m'ont couté les 56,50€ !!) et qu'ils ne prennent pas le reste en charge (alors qu'ils m'avaient prétendu le contraire par téléphone en Juillet lors de mon changement)


Fort heureusement pour moi, avant d'avoir leur courrier j'avais répondu à un sondage internet ou je marquais mon mécontentement total et ou j’annonçais que j allais faire publier un article dans la presse afin de mettre en exergue les techniques déloyale de SFR qui ne rebourse ces fameux frais de résiliation QUE S ILS ONT TOUS LES DOCUMENTS DANS UN DELAIS DE 3 MOIS aprés l'inscription chez eux (délais impossible à tenir en étant chez Free vu l'incompétence de leur service et de la lenteur de leur organisation administrative ...), alors qu'ils m'avaient prétendu par 3 fois que le compte à rebours des 3 mois ne prenait compte qu'à daté de la RECEPTION DE LA FACTURE DE CLOTURE DE L ANCIEN OPERATEUR.

bref ils racontent tout et n'importe quoi, comme d'hab!!


du coup, un conseillé m'a téléphoné pour m'offrir 57€ de remboursement et un passage de 28 à 26€ sur mon abonnement mensuel afin de couvrir un maximum mes frais. Bon normalement, cette décision ayant été prise AVANT l'arrivée de ce fameux courrier stipulant qu'ils ne couvraient qu'à hauteur de 50€, j'espère qu'ils ne vont pas revenir sur leur parole :(


en conclusion, changer d'opérateur en cours de route revient plus cher qu'autre chose! :mefie:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (avis) offre internet

Messagede Bendfry le Sam 08 Déc 2012 18:53:30

mais Alex tu te rend pas compte!!! faut bien qu'il vive s'achete le dernier 4X4 M. SFR. Faut pas être perso comme ça.
Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Avatar de l’utilisateur
Bendfry
Explorateur des plans
 
Messages: 318
Inscription: Mar 20 Nov 2012 15:15:06

Re: (avis) offre internet

Messagede Alex le Ven 14 Déc 2012 14:11:40

je comprend plus rien...

en fin de compte j'ai recu une facture avec 104€ à déduire, moins mon abonnement du mois il me reste 78€ pour ma prochaine facture

incroyable ce truc. bon au moins j'aurais eu ma ristourne mais j'ose pas imaginer ceux qui sont dans la merde à cause de ca
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (avis) offre internet

Messagede Alex le Ven 21 Déc 2012 10:31:59

alors suite de mon aventure...

en quittant Free en juillet, ceux ci m'avaient dit qu'ils m'enverraient un montant de cloture global qui incluerait le prorata passé chez eux, incluant donc du 1 au 5 jour de mon départ

ne voilà pas que je recois courrier d'huissier qui me prétend que je dois payer 38€ pour tous le mois de juillet, du 1 au 31 donc.

je vous passe les discussions qui n'ont mené nul part et les nombreux recommandé envoyé à Free ou j'ai toujours recu un avis contraire au miens pour me faire passer pour un idiot..... pour sauter directement à il y a deux semaines ou je recois un email ou on me confirme que mon abonnement a bien pris fin le 5 juillet et non le 31

Mais ou est donc le prorata?????? silence de mort....


Coup de téléphone par ci et par là, tout le monde se lave les mains et renvoie la balle à son voisin...Ok mec, on va changer de techique!. J 'envoie donc un recommandé à Free ou je mentionne que leur Huissier de justice va les contacter sous peu pour le remboursement, et que je vais porter l'affaire auprés des médias pour souligner le manque de communication et l'escroquerie évidente de Free.

conclusion...

Hop, un appel téléphonique d'un des responsables qui s'est escusé et qui me rembourse mes 39€ car en réalité, ils m'avaient déjà pris 7€ inclus dans les frais de résiliation pour couvrir la période du 1 au 5 juillet

non mais qu'est ce qu'il faut pas faire quand meme !!!! :schock: :schock: :schock: :schock:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (avis) offre internet

Messagede kamui le Ven 21 Déc 2012 12:38:12

euh... faut vraiment que j aille pas chez eux moi
dites, les resilations, j ai eu aucun probleme quand je demenageais (oui, plus d utilisation, plus la meme adresse...) mais la je me demande vis a vis du futur qui sera en juillet :mefie:
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: (avis) offre internet

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 21 Déc 2012 13:08:50

oui, c'est une belle bande de profiteur. j'ai un pote qui vient de déménager et orange lui dit qu'il n'y aura pas de frais de gestion pour le changement d'adresse. ...Là il recoit un courrier lui disant qu'il yaura 50€ de frais prélévé le mois prochain :schock: :schock: :schock:


idem pour léléctricité....Il fait une reprise de compteur et EDF lui dit "aaaah mais il faut qu'on passe absoluement chez vous pour faire le relevé car l'ancien proprio ne l'a jamais fait ET VOUS DEVEZ ETRE SUR PLACE CAR LE COMPTEUR EST DEDANS....30€ de frais de déplacement..."

ne voyant pas le technicien arrivé, il téléphone et découvre qu'ils se sont trompés de date. Du coup, ils en parlent et on lui dit "mais monsieur, votre présence n'est pas requise vu que votre compteur est DEHORS!"...Du coup, il s'est fais annuler mes 30€ qu'on voulait lui prélever


En clair, chacun fais SA LOI. C'est ainsi, et si on ne creuse pas pour en savoir plus on se fait enc *****

putain de société de merde qui est rempli d'incompétent qui ne s'interressent pas une minute à leur boulot, toujours prés à raconter n'importe quoi et à obeir à des patrons sans scrupulent prés à profiter du petit peuple trop aveugle pour réfuter les restrictions qu'on lui imposent...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités