[INFO] Les Vacances, ca se prépare à l'avance!

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

[INFO] Les Vacances, ca se prépare à l'avance!

Messagede Alex le Dim 19 Fév 2012 08:12:30

Image




Salut la compagnie

Comme vous le savez peut-être, j’ai en guise d’activité professionnelle la gestion de l’ Auberg- Inn une modeste Auberge Chambre d’Hotes dans le Tarn, non loin d’Albi. J’ai également le « petit coin », un petit gite situé à 60 km de là qui est, comme les chambres d’hotes, loué en période de vacance.


Il m’arrive de faire des gestes commerciaux à mes amis, alors je me suis dit … « pourquoi pas aux membres de VentSombre» ?


J ai alors un peu cogité afin de trouver une offre promotionnel qui pourrait être à la fois aguichante et intéressante aussi bien pour vous que pour moi, et voilà ce qu'il en est sorti …


Je vous propose une action de "Parrainage" comme on en connait tant, afin d'approcher les membres de votre famille, de votre cercle d’amis ou de votre groupe de collègue de bureau. Mais si votre Filleul déciderait de passer quelques jours chez moi, je vous propose d'en retirer également un bénéfice en fonction du nombre de jour réservés par le filleul. Une fois le filleul connu, celui-ci pourra devenir Parrain à son tour et bénéficier également des mêmes avantages


Avantage du Filleul :


L’avantage le plus parlant du Filleul est le fait de découvrir un lieu ou il lui sera possible de trouver un lieu ou se loger à un prix « démocratique » pour ses vacances, chose assez rare pendant les périodes allant de Juin à Septembre.


Avantage du Parrain :


Non, le Parrain n aura pas un ro calin de ma part ! Mais surement une bonne poignée de main, et quelque verre de Pastis si on vient à se rencontrer. :love:

En prime de cela, le Parrain aura le droit à :

1) Une nuitée gratuite par filleul accueillit dans mon gite, ou à l’Auberg-Inn

[center]OU


2) Un cheque d’un montant équivalent à 10% des nuitées réservées par le/les Filleul. (je précise qu’à l’Auberge, les déjeuners ne sont pas inclus dans le prix de la location)





Il va de soit que cette « promo » ne sera effective qu’à la venue du Filleul, et c’est pourquoi ce dernier devra me donner le nom de son Parrain à son arrivée. (quel que soit la date à laquelle il décide de venir).



Je vous met le lien menant au petit site Web décrivant mon Gite



Voilà, tout est dit....J’espère que ce petit geste commercial vous plaira et j espère qu'il ne vous empêchera pas de me signaler votre présence si toutefois vous vous arrêtez dans les environs :content:




Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [INFO] Les Vacances, ca se prépare à l'avance!

Messagede Alex le Mar 10 Juil 2012 20:44:26

petit up pour que vous polluiez vos espaces professionnels et vos cafétéria :D
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités