[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Elendil le Mer 04 Jan 2012 13:01:24

Est-ce que l'image que je t'avais envoyée convient ou est-ce qu'il faut en chercher une autre ?
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Alex le Mer 04 Jan 2012 21:16:53

tu m'as envoyé une image?? :oops:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Elendil le Mer 04 Jan 2012 22:10:55

Ben a priori, oui, mais bon... J'ai pu rêver aussi... Ou alors la messagerie ne digère pas les liens internet, mais ça m'étonnerait.
Du coup, je renvoie ça par imageshack parce que... Je ne sais pas comment charger sur le site une image depuis mon disque dur... :oops: Je te mets les deux options que j'avais retenues, mais je trouve la 1 plus dans l'esprit de ce que j'ai en tête. Tu as aussi le droit de dire qu'aucune ne va ! Mais comme je n'y connais rien en retouche d'image, il a fallu chercher du correct directement ! :rire: Elles viennent de deviantArt (évidemment...), donc ce n'est pas moi, je ne connais pas l'auteur, j'ai pas les droits dessus, toussa toussa.

http://imageshack.us/photo/my-images/594/lily1c.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/861/lily2i.jpg/
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Alex le Jeu 05 Jan 2012 08:23:00




ah non je n'avais pas vu , je confirme! :)

me concernant tu peux choisir celle que tu préfères ;)
il y a quelques avatars de dispo aussi ici si tu veux.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Alex le Jeu 05 Jan 2012 09:09:09

je viens de mettre à jour le post sur l'équipement

vous le trouverez dans la partie règle

viewtopic.php?f=54&t=2982



attention aux anciens car les combinaisons ont changé, du fait de la dernière mission, le temps a été modifié et que, du coup, les soldats ont toujours eu leur équipement terrestre. Les combi furling qui étaient jusqu'à maintenant porté 24/24 dans la base est donc remplacé par celui plus connu et venant de la terre.

combi bleu pour Elendil, jaune alicia et noir pour Didlith.


l 'arc à flèche n'est plus du tout l'arme réglementaire utilisé dans les missions mais redevient le P90. (forcément, avant vous n'aviez que l'arc :lol: ). Delemas et Alicia qui ont développé des compétences a l'arc les garde donc, tandis que tous les soldats de la base qui avaient pris sur leur temps pour s'entrainer à utiliser cette nouvelle arme...ben ne l'ont finalement jamais fait! (dur les changements temporel ;) )...

Cependant, les nouveaux persos peuvent trés bien avoir ce talent ARC si on part du principe qu'ils se sont entrainer seul (cela fait donc parti de leur HOBBY à la création du perso)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede kamui le Jeu 05 Jan 2012 16:47:03

bon bin je te prepare les images pour demain soir au pire
desole, manque de temps aujourd'hui
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Alex le Jeu 05 Jan 2012 18:40:07

oui ca ne presse pas. on commence le scénario lundi ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Didlith le Jeu 05 Jan 2012 22:37:47

plutôt que d'héberger un image qui vient d'un site sur imagehac (ou autre) pour le mettre en lien ici, mettez le lien vers le site d'origine directement, au moins on peut allez jeter un œil sur les autres œuvre.

Je suis désolé pour ma faible réactivité ces dernier temps, ma femmes à des soucis de santé qui durent et qui s'enchainent.

Donc j'ai un peu moins de temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Alex le Jeu 05 Jan 2012 23:24:25

:(

prend soins d elle alors! c'est le plus important, les étoiles attendrons ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 06 Jan 2012 12:43:18

oui reviens nous vite Didlith mais priorité à la famille


comme je m'ennuyais, j'ai fais un résumé des scénarios pour Kamui et Elendil



NOUVELLE TERRE

Sujet : Arrivé des PJ dans cette partie de la galaxie, rencontre avec leur nouveau ennemi et découverte de l’Arche de Noéa ainsi que de leur nouvelle planète d acceuil

Résumé : Sans aucun souvenir le permettant de comprendre ce qu’ils font là, les PJ se réveillent à bord d’un vaisseau inconnu prés à s’auto détruire. Ils découvrent la présence de 200 soldats plongés au cœur d’un programme informatique, une Matrice, qui leur soustrait des informations de façon douce, tandis que les officiers et autres gradés . Ils découvrent également la présence d’un prisonnier, KENDARQUE, dont les caractéristiques physiques l’apparentent aux Elfes de la Terre. Avec son aident, ils s’échappent du vaisseau et son poursuivit par des ennemis inconnus. Les Shrogs. Des géants insectes d’au moins 2.50m à la peau métallique qui vouent une haine sans pareil aux derniers Furlings vivant dans la galaxie. Leur chasse à l’homme les conduit à découvrir un vaisseau expérimental située dans une portion de la galaxie située à l’opposé de l’espace Shrog. Ce vaisseau s’appele l’Arche et son ancien propriétaire fut un Furling appelé Noéa. En activant le vaisseau, un processus complexe s’est mis en route et une nouvelle planète ressemblant à la terre du l’an 0 a été créé. Le vaisseau s’est transformé pour donner naissance à une base flottante au milieu d’un océan et tout les 200 membres du SGC ont été sauvé. Cependant, ils se sont retrouvé sans le vaisseau avec lequel ils avaient quitté la terre, l Indépendance, et sans aucun équipement terrestre. (Pas d ordinateur, armes etc…)




SOUVENIRS
Sujet : Même s’il a été joué en deuxième lieu, il s’agit d’un scénario qui se déroule chronologiquement AVANT celui intitulé : Nouvelle Terre. Il correspond aux souvenirs qu’on les joueurs concernant cette histoire, et dont ils ne se souvenaient pas dans le scénario précédent suite aux drogues injectés. Il fait référence à la raison qui a poussé les PJ à s’envoler vers une galaxie inconnue.


Résumé : Petit clin d’œil au film Alien VS Prédator. Le SGC de la terre découvre un article dans le journal faisant référence à une vente aux enchères mis en place par descendant de l’écrivain HP Lovecraft. Une photo du journal montre un objet extraterrestre et le groupe de PJ se retrouve a enquéter dans le manoir ou l écrivain a grandit. Ils découvrent l’objet, un transmetteur de pensé, et en l’activant, un point d’energie s’active en antarctique. Sur place, ils découvrent l’existence d’une Pyramide possédant les 3 types d architectures connues. Maya, Egyptienne et Cambodgienne. A l intérieur ils se font attaquer par un Shrog qui était cryogénisé depuis des millénaires. Ils découvrent que celui-ci a longtemps envoyé des messages sub-spatiaux en direction d’un point bien précis de la galaxie. On découvrira plus tard qu’il s’agit d’un vortex menant dans un point inconnu de l’espace…

Une nouvelle expédition est alors mise sur place. A bord d’un nouveau vaisseau L’ Indépendance, les membres de l’expédition s’engouffre dans le vortex et arrivent à l’autre bout de la galaxie ou les attendent une armada de vaisseau Shrog. Ils sont alors capturés….(suite dans le scénario NOUVELLE TERRE)






PREDATEUR
Sujet : scénario visant à faire découvrir que les Humains de l’Arche sont désormais détenteur de DON paranormaux suite aux expériences Shrogs faites sur leur corps


Résumé : Après une semaine dans la base, l’Arche de Noé, des meurtres ont lieu et on suspect la présence d’un Shrog. On se rend compte qu’un Loup Garou traine dans les couloirs et que cette créature de légende est en réalité Sylvie Degendar. Pendant sa tentative de capture, un Shrog fait également son apparition mais on fini par découvrir qu’il n’est que la matérialisation mentale des peurs d’un des membres de la base. Sylvie s’échappe à bord d’une navette et disparait dans le cosmos


PREDATEUR chapitre 4

Sujet : scénario visant à faire découvrir la face caché du Don de Delemas (Didlith) et la faculté de Degendar à se transformer en Loup Garou.


Résumé : Les PJ partent dans une navette pour rechercher Sylvie. Ils atterrissent malgré eux sur une planète ou vivent une société pré industrielle de Minotaures, ainsi qu’une peuplade primitive d’homme loup-garou. C’est vers eux que Sylvie a été inconsciemment attiré et c’est en compagnie d’un Maitre qu’elle apprend à controler sa « bête » afin de ne pas ressembler à ceux qui se sont transformer définitivement sans jamais pouvoir reprendre leur forme humaine. Plusieurs péripétie apparaissent, mais en fin de scénario, Marc Delemas se rend compte que tout n’a été qu’un effet secondaire de son DON suite à son refus de l’utiliser.



SOS
Sujet : découverte des vestiges d’un vaisseau Furling et de sa conception particulière (MJ Didlith)

Résumé : Alors qu’il part en mission de secours (voir Arsenal), le groupe répond à un message SOS d’un vaisseau Furling. Il découvre un vaisseau en miette, caché là depuis des siècles et se retrouve bloqué à son bord, au cœur d’un astéroïde. Alors que le vaisseau se décompose et part en morceau, le groupe parvient à sortir avec le « cœur du vaisseau ». Un arbre qui semblait etre la source même d’energie de ce vaisseau.


ARSENAL
Sujet : Scénario visant à rendre l’équipement terrestre aux équipes du SGC grâce à une pirouette temporelle !


Résumé : Alors que leur cargaison rentre à la base, le groupe continue sur sa mission d’origine. Aller aider un groupe de scientifique en mission archéologique sur une planète. Sur place, ils constatent que le groupe a été attaqué et ils sont les victimes de petits drones volants. Ils découvrent un petit QG et comprennent que tous les habitants ont jadis été exterminés par les armes qu’ils avaient eux même créés. Les Drones. Ils découvrent l’existence d’une porte temporelle dans le QG mais un drone s’y engouffre. Delemas et Xender suivent le drone dans le portail temporel et atterrissent dans un moment de leur passé (Du scénario NOUVELLE TERRE). Ils parviennent à détruire le Drone et reviennent à leur époque mais se rendent alors compte que leurs actions ont modifié leur histoire. Les 200 membres du SGC qui jusqu’à présent n’avaient que 1 couteau et 4 fusils mitrailleurs en guise d’équipements, se retrouvent soudain en possession de toute leurs équipements terrestres ainsi que de leur vaisseau Indépendance. Delemas et Xender sont les seuls à se souvenir de touts ces moments passés ou ils étaient contraints d’utiliser un Arc Energétique pour seul équipement de mission….
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede kamui le Ven 06 Jan 2012 19:45:23

merci de ce resume

oui, ca a du en faire des missions et des posts tout ca
j'espere que cela va bien tourner pour l'ensemble de l'equipe :)
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Alex le Ven 06 Jan 2012 20:00:22

super boulot alicia! :schock:

c'est vrai que je me demande si le "mot du capitaine", n'est pas un peu trop "indigeste".!

les nouveaux devraient me le dire tiens. :content:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Elendil le Sam 07 Jan 2012 01:31:22

Non, non, le mot du capitaine plantait assez bien le décors. En tout cas, sacré résumé... Je ne sais pas si je vais tout garder en tête mais on verra ! :oops: Je me demande ce que ça va donner d'intégrer le groupe "en cours de route"...
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede Alex le Sam 07 Jan 2012 08:12:22

disons que la complexité en effet est que j ai fait les scénarii comme une "campagne" pour faire découvrir l'univers. et ca continuera. donc faire un scénario n'est pas complexe en soit, mais comprendre l évolution qu'il apporte à la campagne l'est plus.

mais alicia a bien décrit les scénarios et celui qui vient apportera une pierre à l'édifice ;)

d ailleurs tu peux mettre ton post en annonce dans la partie RP si tu le veux bien :thup:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDON

Messagede kamui le Dim 08 Jan 2012 10:01:35

Alex, mp reçu, lu, le sauvegarderais dans un coin
Si tu commences lundi soir, je vais etre dans l incapacité de répondre avant mardi midi voir soir (horaires commerces et trajets obligent)
Mais je répondrais le plus rapidement possible
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités