Presentation kamui

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Presentation kamui

Messagede kamui le Lun 28 Nov 2011 16:25:22

bonjour

deja j'ai decouvert Vent Sombre par le biais de Duncan (connu sur un logiciel de partage) ou l'on s'echange des documents de rolistes.
ensuite, je sais qu'une autre connaissance est active ici, Efflam
alors pour pouvoir mieux me comprendre, je les aime bien, mais je suis pas trash comme eux (enfin, surtout comme Efflam)

je suis roliste depuis que j'ai 18 ans, maintenant j'en ai 34 et je dois dire que cette passion ne m'a pas quittee malgre les problemes de la vie (petites copines recalcitrantes, problemes dans des clubs, pas trouve de joueurs, jobs...)
c'est au bout de quelques annees de jeu (a vrai dire 5 ou 6) que j'ai rencontre des personnes creant leur forum de jeux, une plate forme en php pouvant accueillir pas mal de gens, de jeux differents etant deja mis en place parmi les plus joues de l'epoque (Altaride y etait tres populaire comme admin car plus tard il fit plusieurs aide pour starwars pour la toile)
j'y ai commence en tant que joueur vampire et garou, mais aussi en tant que master garou et sur un jeu au systeme primal (une creation personnelle pour l'univers qu'on pouvait exploite dans cet espace)
le site a decroche deux fois et j'ai joue en cercle clos pour les forums (pas les parties sur table)
il y a moins de 7 ans, j'ai decouvert un forum sur mage, je m'y suis inscrit, j'y ai commence une table de mastering, depuis, je la continue avec 4 nouveaux joueurs

en tant que roliste, j'ai touche a pas mal de jeux depuis les annees 2000, grace aux clubs, mais aussi un peu par les forums et les conventions
j'aime differents styles (suis tres ouverts sur les jeux) et aime beaucoup masteriser
je suis moins joueur, mais sur certains univers, je prefere une place de joueur que de master
je vous ferais une petite liste de ce que je masterise, mais deja sachez qu'il y a presque tout le premier mdt (monde des tenebres) et pas mal de jeux de chez white wolf

je pense passer par votre option test de mastering car j'ai un petit projet de jeux que je voudrais tester ici

enfin, si vous le voulez bien et si j'ai des joueurs et des joueuses bien sur

mais je vous en reparlerais bientot

tout comme je vous parlerais des divers choses qui me passionnent dans la vie (pas le boulot helas mais tant mieux, on est sur du loisir ici)
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Presentation kamui

Messagede Elendil le Lun 28 Nov 2011 18:03:16

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras des jeux qui te tenteront !
(Encore un disciple de Duncan ? C'est un vrai gourou, c'est pas possible... ;))
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Presentation kamui

Messagede Duncan le Lun 28 Nov 2011 19:36:01

Elendil a écrit:(Encore un disciple de Duncan ? C'est un vrai gourou, c'est pas possible... ;))


Nan ... il est pas a moi celui-là...

Les miens je les reconnais ... ils sont nus, de sexe feminin, à forte poitrine et physiquement très intelligent ...
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Presentation kamui

Messagede Blue Moon le Lun 28 Nov 2011 19:41:10

'l'intelligence physique'... chuis désolé, mais ça reste immatériel comme concept, à mon avis :-k
mais à poil ouais ! ça c'est un concept de nudité interessant !

genre tu peux être nu et à poil : en même temps ! :schock:

exemple : oh ! regardez ce chien tout nu ; qu'il a un beau poil ! il à l'air doux et soyeux, et.c.
:sad:
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Lun 28 Nov 2011 20:41:14

merci pour votre accueil :) chaleureux :) et deja plaisant :)
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Presentation kamui

Messagede Efflam le Lun 28 Nov 2011 21:24:05

Vous connaissez le bon et le mauvais coté d'un pubis épilé?
Le bon: Pas de poil entre les dents quand on fait un cuni
Le mauvais : Faut l'emmener à l'école tous les matins.

bon ok :jesors: enfin presque. :twisted:

Ca c'est mon jojo a moi, même Dunk' il sait que y'a que moi qui ai le droit de lui faire du mal :p
et comme je fait jamais de mal aux gens que j'aime, je prend l'option petite pute, qui balance des salopiades en Olympie.

Bon Angie serieux kesstufoula. Merde Didi tu laisse rentrer n'importe qui bordel!

Mince mon didi tu commence comme ca et un jours ou Alex sera au chiottes je vais repasser veilleur. :sifflote:

Bon Angie ici c'est ventsombre est j'y suit moins trash qu"ailleur ( enfin ici je m'auto censure)

rien de mieux a faire dunk recherche sur l'arene ventsombre et moi je crache pas sur un joueur a ins. ;)
Efflam
 

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Mar 29 Nov 2011 11:34:52

alala ce Eff

pour completer ma presentation, voici un petit lot de noms de jeux que je pratique, ai pratique, aimerais pratiquer

PJ à : (plein de choses on dira) Vampire, Werewolf, Mage, Wraith, Changeling, Hunter, Exalted, Trinity, L5R, Starwars, Contes Ensorcellees-P'tites Sorcieres, DD3, Shadowrun, 7th Sea, Reves de Dragon, Tigres Volants, Cyberpunk, INS/MV, Scion, Hurlement, Mekton Z

MJ à : (a pas mal de choses aussi) Vampire, Werewolf, Mage, Wraith, Changeling, Hunter, Exalted, Trinity, Starwars, Contes Ensorcellees-P'tites Sorcieres, 7th Sea, Little Fears, Lost, Lyceenne rpg, Polaris, BaSIC, Macross2, Mekton Z

Futur PJ et MJ: Scion (heros pour commencer, meme en tant que MJ), Kuro, Exalted 2eme edition, Pathfinder

Futur projet: tenter de masteriser sur un systeme en tant que beta testeur et avoir une equipe ici pour tester avec moi (j'ai tout les docs, il faut que je prenne le temps de lire ca)


je sais que j'ai oublie plein de trucs comme de tester des versions plus personnelles des jeux du monde des tenebres ou des univers que je tente de retransmettre dans des systemes de jeu ou encore des jeux plus persos et amateurs pour leurs univers mais avec un systeme de jeu qui a fait ses preuves
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Mar 29 Nov 2011 11:52:48

au fait, je dois aller ou pour le "test" ventsombre??!??!

et c'est quoi que je dois lire ici pour etre sur de pas faire de boulettes a l'avenir?
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Presentation kamui

Messagede Efflam le Mar 29 Nov 2011 15:46:01

commence par te trouver un avatar ;)
Efflam
 

Re: Presentation kamui

Messagede Duncan le Mar 29 Nov 2011 16:43:38

kamui a écrit:au fait, je dois aller ou pour le "test" ventsombre??!??!


Viens par là mon petit ... je vais m'occuper de toi !!!

Tu aime les bonbons à la menthe ????
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Presentation kamui

Messagede Alex le Mar 29 Nov 2011 16:51:30

aaah un nouveau

Bon compte surtout pas sur eux pour répondre à ta question. Comme tu vois, même Eff sait pas ou se trouvent ces infos! :p :p :p :p


Alors c'est dans la partie INSCRIPTION que tu trouveras tout ce qu'il y a d'utile pour devenir....Veilleurs. Je t'envoie le lien pour t'économiser du temps de recherche.

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=27&t=2725

Le test, appelé Tour de Chauffe, est trés simple.Il s'agit de commencer un mini scénar de TA dite partie (ou même un scénar bidons des Simpsons !) pendant quelques semaines. Une fois ce petit délais passé, on ouvre le PbF correspondant à ton univers, et soit tu reprends la suite de ton mini scénar (comme s'il s'agissait d'une intro), ou tu commences concrètement ta campagne


Rien de complexe comme tu peux le voir ;)


au passage, si tu veux jouer en temps que Joueur, jette donc un oeil sur ce lien pour voir s'il y a de la place

*!* Places Disponibles pour les différents PBF *!*


Et pour éviter d'etre formé par Eff qui fait son propre réglement, voici celui en court sur VS ;)

LES CODES D ECRITURES, ET LES REGLES DU FORUM


Sinon, moi c'est Alex, MJ de cthulhu, Whog Shrog et Runequest, et joueur sur Warhammer, Marvel et je sais plus quoi. J'ai 36 ans, je vis dans le Tarn (yeeessssssssssssssssss!!! et en th-shirt sous le soleiiiiil toute cette aprés midi!!! :p :p :p :p :p ! ), gerant d'une auberge chambres d'hotes, joueur de guitare à ses heures perdus (tout comme la peine d'ailleurs), et vadrouilleurs de JDR depuis mes 16 ans je dirais (mais sans avoir touché à bcp d'univers cependant). Pour des photos, des cv, des vidéo ou des MMS, envoyer un PM :cheesy:



content de te savoir parmis nous!
:bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Presentation kamui

Messagede Efflam le Mar 29 Nov 2011 17:37:55

Je sait ou y'a les infos, juste j'y vais pas :cheesy:

ca c'est notre psychorigide a nous ici.
Un sens de l'humour moyen, mais un mec en or qui c'est défoncé pour VS, et mérite vraiment le respect.
(tu vois Alex des fois j'dit des choses gentilles :coeur: )
Efflam
 

Re: Presentation kamui

Messagede Isabelle Kremlech le Mar 29 Nov 2011 19:06:05

Bien le bonjour kamui
Que Gaïa vous garde mes frères
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Kremlech
Arpenteur des plans
 
Messages: 124
Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:36:48

Re: Presentation kamui

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 29 Nov 2011 19:21:35

bonjour bonjour!!!

moi c'est alicia! Je joue sur Whog Shrog avec l'ami Sweck et Didilth, sur Marvel avec didlith, et je fais Guest Star sur Cthulhu pour dégommer Sweck et Pike...et tout un tas de joueur qui font dodo! :lol:


bienvenu chez nous et j espère que tu vas nous rejoindre trés vite :thup:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Mar 29 Nov 2011 22:04:19

bien le bonjour a ceux que je connais pas
merci de vos accueils

merci Alex pour les liens
j'ai donc de la bonne lecture pour demain

pendant que j'y pense, y a des gens interesses par un des jeux que j'ai cite pour le tour de chauffe ou je commence direct avec le nouveau truc en test? (prefererais un jeu que je maitrise deja)
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités