Presentation kamui

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Presentation kamui

Messagede Isabelle Kremlech le Mar 29 Nov 2011 22:13:46

Je suis tenté par Exalted et ton projet.
Que Gaïa vous garde mes frères
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Kremlech
Arpenteur des plans
 
Messages: 124
Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:36:48

Re: Presentation kamui

Messagede Pike Maton le Mer 30 Nov 2011 09:06:46

Salut Kamui et bienvenue chez nous. tu verras, tu trouveras ce que tu veux

Moi c'est pike, 32 ans et joueur sur le PbF de Cthulhu 2000 avec ce vicieux conteur tentaculaire d'Alex :cheesy:

je peux me tromper mais je crois qu'avant de te lancer dans quelque sorte de mastoring, il y a une obligation de participer à la vie de VS en tant que joueur pendant quelques semaines car il y a déjà eu un sacré nombre de nouveau joueur qui se disent motivés et qui disparaissent sur un autre site aprés quelques semaines, au même titre que des MJ qui entament des parties et qui les arrêtent en court de route faute de vouloir voir ailleurs. C'est encore plus pénible ca :(



content de voir quelqu'un de motivé en tout cas! Vampire me tente bien, surtout que y a plus de MJ depuis un bail! :content:
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Presentation kamui

Messagede Baldwin le Mer 30 Nov 2011 12:23:38

Hey hey hey!

Moi c'est Baldwin, 20 ans, toutes ses dents, MJ à Warhamster et joueur sur INS, Cthulhu et RQ!

Y a moyen que t'en dises un peu plus sur ton projet perso? Ca m'intrigue :miam:
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Mer 30 Nov 2011 13:40:46

je veux bien participer a la vie du forum
y a pas de lezard (ils disent ca dans V, alors qu'en fait ils sont partout)

1 exalted
1 vampire
1 voir 2 pour projet perso

si j'ai bien compris, je suis en test pour participer aux discussions (logique, c'est un fofo) et faire une sorte de one shot le tout sur quelques semaines
bien (oui, ca conclut mon tiresume)
concernant le projet
en fait, c'est avec le systeme undésix cree par je sais plus quel gars de jeux de role magazine, je teste pour lui son systeme et ses classes de persos et des parties sur le long terme (les persos qui evoluent quoi)
je le propose par forum pour deux raisons
la premiere, ma team avec qui je joue, c'est une session de jeu un dimanche aprem par mois (oui, ca fait pas beaucoup de temps de mon loisir prefere mais je fais avec... merci le boulot lool)
la deuxieme, je voulais faire ce test avec des gens que je connais pas et qui ne connaissent pas ma facon de masteriser, pour avoir une ambiance un peu plus "convention"
ca me permettra de mieux cerner certains problemes (oui je connais deja en un an les reactions de mes joueurs a chaque situation, ils sont un peu trop previsibles ou alors mes scenarios sont bien ficeles pour qu'ils partent pas toujours a droite ou a gauche... mais ca, je pense pas cote creation scenar, je pense les avoir mieux cernes que prevu)
et puis d'avoir des retombees de votre part si vous voyez des trucs qui clochent

ps: oui un avatar, mais je suis en train de le choisir et je dois le modifier un peu derriere
pps: choisi, modifie, mais ca passe pas et ca fait pas ce que je veux...paint et le microsoft viwer, c'est vraiment a #$%§& !!! faut que je retrouve toshop
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Presentation kamui

Messagede Alex le Mer 30 Nov 2011 17:24:50

kamui a écrit:si j'ai bien compris, je suis en test pour participer aux discussions (logique, c'est un fofo) et faire une sorte de one shot le tout sur quelques semaines



oui enfin, c'est un peu ca. Le plus dur étant bien sur de trouver un PbF d'un univers dans lequel on voudrait jouer vu que pour le moment y en a plus des masses d'ouvert :(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Mer 30 Nov 2011 17:46:46

j'ai en tete une creation perso ou les joueurs jouent des humains dans du contemporain, et ils vont devoir enqueter, mais aussi se battre pour survivre suite a divers evenements qui leur arrive (je resume un peu, mais comme c'est pour un one shot)

donc, comme l'univers est perso, y a pas trop de problematiques et en plus pas de longs textes a assimiles

je compte exploiter les regles de white wolf (vampire, mage...) mais concernant les humains
j'ai de quoi faire la dessus et c'est assez simple quand on y pense (je gere en meme temps regulierement le systeme depuis que j'ai commence le jdr)

vous en pensez quoi?
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Presentation kamui

Messagede Duncan le Mer 30 Nov 2011 17:51:43

Le contemporain ... Moi ... Ça me botte ... Charlotte !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Presentation kamui

Messagede Erynia le Mer 30 Nov 2011 20:29:04

J'ai connu un perso nommé Kamui sur Ins-mv.net, aucun rapport je suppose?
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Mer 30 Nov 2011 20:49:59

c est po moa
promis

je n'ai joue a INS que sur table

desolum
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Presentation kamui

Messagede Isabelle Kremlech le Mer 30 Nov 2011 22:54:25

Ben écoute fait péter les chips ^^
Que Gaïa vous garde mes frères
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Kremlech
Arpenteur des plans
 
Messages: 124
Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:36:48

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Jeu 01 Déc 2011 10:34:59

Bon, je vais proposer le truc contemporain

Alex, tu peux me dire la methode a suivre pour le "one shot" que je puisse commencer a mettre les divers infos pour la creation de perso, les petits evenements pour les joueurs voir quelques aides de regles (oui car meme si y a une maitrise de garou, mage et vampire ici, on a toujours besoin d'une piqure de rappel, mais aussi de connaitre les divers facons de gerer du mj)

pendant la partie, chips, coca?

je propose cafe, the, macarons et gateau au chocolat (avec ou sans chantilly)
oui, a mes tables en IRL, y a plus ca
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Presentation kamui

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 01 Déc 2011 12:23:45

Kamui, d'aprés ce qu'il y a marqué dans la description du Oneshot, c'est comme pour devenir veilleur. a savoir qu'il te faut d'abord participer en tant que joueur à un univers du site pendant quelques mois, et ensuite l'admin étudiera ta demande d'ouvrir un one shot

donc t'as un peu de temps devant toi ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Presentation kamui

Messagede Elendil le Jeu 01 Déc 2011 12:49:48

Pour l'univers du jeu on verra, mais le trip thé, macarons et gâteau au chocolat, j'aime bien. Ça doit faire une table super stylée... (plus que chips et coca, en tout cas.) :) Le JdR façon british, so chic ! :p
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Jeu 01 Déc 2011 13:07:02

bon, j'ai un peu regarde et pas trop de trucs m'attires sur ce qui est en cours (ou alors j'ai pas tout compris... remarque peut etre que j'ai trop lu en diagonale)

desole de te le dire comme ca Alex (sans animosite ni agressivite) mais... je crois pas avoir tout compris a ton thread concernant les parties en cours et en stand by
pourquoi?
tout simplement qu'on y retrouve pas mal de trucs repetes (comme je debarque je sais pas si y a eu des ouvertures fermetures reouvertures...) alors... sais pas par ou commence, quoi voir (snifff)

par contre, j'ai vu des trucs qui m'interessaient
j'en parle un peu ici car pour l'inscription j'aimerais avant deux ou trois avis

j'ai vu qu'il y avait deux parties de mage et une partie de vampire st petersbourg (par toi Alex)
je vais mettre dans l'ordre ou j'ai une preference
- mage par Blue Moon, si c'est possible d'integrer
- mage par Luna, si ca existe encore et si Blue Moon pas possible (ca m'aurait tripe de tester rencontre, eveil du mage... oui, j'ai pas encore dit mais je masterise a mage sur un autre forum depuis des annees et sur table, la j'ai une team de 3 joueurs sur table et ca se passe super bien, j'adore... mais je joue pas, ou que ce soit)
- vampire par Alex, si pas de mage, ai vu qu'il y avait concept de deux equipes mais de stand by, pas compris vu les divers messages concernant le sujet, mais aimerais plus d'infos pour savoir ce qu'on peut vraiment jouer

ai aussi vu un post parlant d'assistant mj a mage pour Luna je crois
si je peux aider...
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Presentation kamui

Messagede kamui le Jeu 01 Déc 2011 13:11:57

Elendil, oui, en IRL on aime bien se la jouer plus chicos niveau bouffe, meme si on prends des mugs ou autre. En plus, on a une joueuse qui fait de temps en temps des gateaux ou des preparations donc on est ses petits cobayes
faut dire que des fois les parties partent en plein delire... mais quand ils voient les problemes, ils commencent a reflechir (aime bien quand un joueur reflechi)
j'ai meme eu une petite remarque d'un de mes joueurs qui commencait mage (il rejoignait le groupe, perso fraichement fait) a la fin de la session "mais j'ai meme pas fait de magye"
bin non, pas grave, ca arrive, t'es humain en meme temps et y a des trucs a gerer aussi dans ces situations
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron