Présentation : Brooklyn

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Brooklyn le Jeu 14 Oct 2010 16:45:20

Mci Sweck, j'arrive bientôt vous embêter en plus, donc attendez moi !

Pour Vampire, je sais pas si je dois le dire, mais même sans sucer, j'ai été invité ! :D

Sinon pareil, Assassin's creed I et II (D'ailleurs je préfère le 2 que le 1 !) Et suis d'accord pour la PS, mais pour TF1, je proteste ! Discovery channel, syfy ou canal+, mais pas TF1, c'est le maal :cry:

PS2: une fille qui joue à la playstation et fait des JDR et aime l'heroic fantasy. Heu... tu ne serais pas un garçon manqué? Tu pratiques aussi de la boxe et de la conduite sur circuit? et tu bois de la biere en regardant des match de foot? Nan mais je me renseigne, mais c'est surtout pour Blue. Il sort de dépression.


J'ai surtout très souvent été entourée de machos, de bourrins et de geek ! C'est un de mes premiers petits copains qui m'a fais découvrir le JDR, depuis, j'ai laché le mec, mais pas le jeu :D. Je pratique pas la boxe, mais j'admire ceux qui en font, m'arrive même de regarder des matchs à la télé ! Pour ce qui est de la conduite, j'aime surtout les belles voitures (Demande à mon banquier, me saigne pour la mienne :sifflote: ) ! Par contre la bière, j'peux pas... mais je suis pas contre un BON match de foot, dans un pub avec des amis ^^

En tout cas merci à vous :)

Et ps : vi, je penserais au trombi un de ces jours, pour attester de mon statut de roliste au féminin, à la demande de quelques personnes que je ne citerais pas :content:
Brooklyn
 

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede sweck le Jeu 14 Oct 2010 17:20:12

Je préfère le II aussi.

attention parce que je suis un geek. D'ailleurs, Tony m'appelle Mac Geek dans NCIS. Pourtant j'ai l'air tout a fait normal.

Tiens voila ma photo:
Image

Bon c'est vrai TF1 c'est mal.
Moi je regarde qu'ARTE en VO. Je comprends pas toujours mais au moins je passe pour un intello au boulot.

Et j'aime pas le foot! C'est pour ca que je regarde Arte en fait. Vous avez vu le film la zona l'autre jour?

P*tain, y a des fois j'ai l'impression d'être Blue. Ca vous le fait pas aussi?
Il a du me vampiriser sans que je m'en rende compte!
sweck
 

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Brooklyn le Jeu 14 Oct 2010 18:40:40

[quote]Moi je regarde qu'ARTE en VO. Je comprends pas toujours mais au moins je passe pour un intello au boulot. lol ;)

N'empêche y'a de bons films parfois ! Sinon l'est connue cette photo, try again :D
Brooklyn
 

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Alex le Ven 15 Oct 2010 09:54:13

Brooklyn, je remarque que personne ne l'a encore fait alors au cas ou tu n'aurais pas eu l'occasion de le lire, je t envoie le lien qui conduit au code d'écriture et au reglement.



LES CODES D ECRITURES, ET LES REGLES DU FORUM

ca t'aidera dans la mise en page de tes textes ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Black Velvet le Sam 16 Oct 2010 21:01:00

brooklyn !? psssss...


c'est pas un peu rock'n'roll comme quartier ça ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Black Velvet
Flaneur des plans
 
Messages: 10
Inscription: Dim 06 Juin 2010 18:58:49

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Blue Moon le Lun 18 Oct 2010 19:02:37

en tous cas moi c'est décidé, j'arrête d'essayer de draguer sur ce forum, alex pour ça à raison...

meetic au moins elles ont pas peur de jouer le jeu ! de jouer le jeu ! putain de vortex à la con !






:schock:
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Alex le Mar 19 Oct 2010 09:11:57

ca me fait penser que j'ai oublié de demander les disponibilitées de Brooklyn, sa fréquence de visite :oops:

tu as une idée brook en fonction de ton emploi du temps?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Brooklyn le Mar 19 Oct 2010 18:01:45

Scusez moi :oops:

Habituellement, je suis disponible un peu n'importe quand, puisque je peux répondre de chez moi ou du travail, mais j'ai eu une jolie semaine et quelques problèmes avec le net.

Sinon j'avais lu pour les codes d'écritures, je pensais respecter ca, navrée :)
Brooklyn
 

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Blue Moon le Mar 19 Oct 2010 18:07:18

on t'a retrouvée ! \:D/
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Duncan le Jeu 18 Nov 2010 22:40:26

Houla !!!

Je viens de voir que je n'avais pas saluer tout le monde depuis mon retour, donc je viens remédier a ça sans plus tarder.

Moi c'est Guillaume, approchant la quarantaine (et oui), mais encore a peu près vert... ça dépend des soirs, de mon taux de caféïne, de nicotine, d'alcool et de certains psychotropes.
Je prend soins ici de ma schizophrénie en jonglant avec différents personnages :

- Duncan, jeune aventurier Orlanthi, parcourant depuis longtemps maintenant, les sentiers escarpés de Glorantha (sur RuneQuest)
- Massam, le Fort des Halles, bateleur au nombreux talents, artiste tatoueur, découvrant le monde de Warhammer.
- Ravulk longue barbe... un vieil homme que certains disent savant.

ha oui j'en oubliais un...

- Keith... Keith Jagger... dont personne ne sait grand chose..., mais que tout le monde s'accorde a dire que ... enfin non ... tout le monde ferme sa gueule quand on entend ce nom.

Voilà, pour ce qui est de moi, j'espère que nos chemins se croiseront un jour sur les forums de Ventsombre.
A bientôt
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Brooklyn le Jeu 25 Nov 2010 11:28:22

T'es en retard Duncan ! Et moi je suis en retard pour te dire que t'es en retard ! ;)

C'qui Keith... ? :mefie:
Brooklyn
 

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Alex le Jeu 25 Nov 2010 11:35:38

c'est son ancien perso de shadowrun
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Luna Blue le Lun 29 Nov 2010 01:00:36

http://www.youtube.com/watch?v=SpRHm9EzWbE






ouais ! les anciens ont la vie dure ! les pocks^^ :cryhappy:
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Alex le Sam 22 Juin 2013 10:01:11

je ressort ceci du placard vu que c'est d'actualité.

Brooklyn a écrit:Coucou tout le monde

Bon ben pour commencer... Je suis nouvelle ici, au cas où vous auriez pas compris, c'est pour ca que je me présente ! Myrina, 29 ans, maman installée pas loin de Toulouse, grande fan des mondes et des jeux imaginaires depuis... que je suis gosse :)

Je pratique pas beaucoup le jeu de rôle par forum, je trouve que ca manque de punch en général, pas assez rythmé, mais le manque de table dans mon bled paumé a eu raison de moi, et comme l'hiver arrive à grands pas, il faut d'urgence que je me trouve une tanière, si possible accueillante !

Je connais VS depuis un moment, parce que je venais.... y faire des jets de dés pour des parties qu'on jouait sur IRC entre amis. Mais autrement, j'ai jamais pensé à regarder du côté des parties qui se jouait. C'est pas plus mal, après quelques années, je me sens bien conne en découvrant votre forum, j'imaginais un truc plus fade. Mais depuis quelques jours, je lis quelques scénar que vous jouez et... vous m'avez donné envie. :oops:

Alors voilà, je veux en être moi aussi. Je risque d'avoir un peu de mal avec les règles, j'ai souvent joué sans règle ou avec de l'amateur simplifié (D&D j'aime pas, même si leurs univers roxxent bien quand même), mais ca finira par venir. Je suis une grande fan de Dark fantasy, du contemporain ou de la dystopie (pour la littérature). J'éprouve une incroyable attirance pour les scenarii catastrophes, les personnages frôlant le désespoir, les situations merdiques, et je peux pas m'empêcher de craquer pour les anti-héros. Alors je cherche principalement des compagnons qui partageront avec moi de l'adrénaline, des émotions qu'on vivrait pas forcément ailleurs, et leurs personnages à fleur de peau. :)

Je sais pas si je dois dire que c'est une évidence, mais sur Cthulhu que j'aimerais jouer. Je ne connais pas le jeu de rôle, mais j'ai pas mal lu de nouvelles de Lovecraft et si les campagnes sont de cette saveur, alors je serais la plus heureuse du monde. (Cops me faisait de l'oeil :love:, mais c'est en one-shot à ce que j'ai lu )

Bon je crois que j'ai tout dit ? A part tout ca, j'écris beaucoup, j'ai crée quelques univers pour le plaisir (parfois joué dessus),je jouais à des MMORPG, mais j'ai laché, à cause de vie sociale :/. Je lis quand j'ai le temps : Trone de fer, assassin royal, la compagnie noire, roue du temps, épée de vérité... mais comme j'en ai marre du med-fan (10 ans, je sature), je fais actuellement dans la fainéantise et je regarde des films et séries contemporaine ou SF(Je finis The Shield que j'ai raté à l'époque, quelle conne), ou je traine sur la PS3 (GTA, Dragon Age ou Assassin's creed, un peu de Blur avec les amis en réseau parfois :) ).

Là, c'est bon ! Vous avez tout ! Alors, j'peux vous rejoindre ou je vais me prendre un coup de pieds aux fesses ? :sifflote:



Pour rappel notre amie brooklyn a fait un bref passage sur le scénario cthulhu dans la base MTZ571 en tant que psy du groupe mais a due partir quasi au moment de son introduction avec le reste du groupe
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Brooklyn

Messagede Brooklyn le Sam 22 Juin 2013 11:06:30

Merci Alex pour le petit rafraîchissement, j'ai vieilli depuis :cry:

Contente de vous retrouver en tout cas, ça fait plaisir de voir que la plupart d'entre vous sont toujours là, je garde de bons souvenirs. J'ai passé un peu de temps à relire vos posts, vous êtes quand même plein de conneries :D (Duncan et Eff... :cryhappy: )

Sinon me concernant, je n'ai plus 29 ans ( :cheesy: ), mais je suis toujours Maman pas loin de Toulouse. J'ai repris des études dans le cinéma il y a deux ans, je travaille actuellement sur un film post-apo "soft" en collaboration avec une prod anglaise (Oui, les français sont frileux en matière de production de science-fiction).

Je suis tombée malade, ce qui m'a valu de nombreuses galères, mais je suis au bout de mon traitement, plus en forme et plus motivée que jamais :)

Donc de retour et cette fois j'espère pour de bon, mes dispos sont davantage fin d'après midi et début de soirée, sauf cas de force majeur.
Brooklyn
 

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités