Hola !

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Hola !

Messagede Ertaï le Ven 25 Juin 2010 16:57:24

Salut salut,

j'ai refait un tour du proprio par curiosite avant de vous passer le bonjour et vous annoncer que je comptais retrouver un peu de jdr avec vous des mon retour qui se profile pour debut aout.
Je me rejouissais a l'idee de remettre le couvert... et j'ai ete bien attriste par le peu d'activite et l'existence meme de certains posts (comme celui-ci par exemple...). Sans parler des joueurs que j'ai laisse il y a pres d'un an et qui ne viennent apparemment plus vraiment.

Qu'en est-il ? Va-t-il falloir que je trouve encore une nouvelle communaute pour du PBF en plus d'une nouvelle table ??? :(
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Hola !

Messagede Alex le Ven 25 Juin 2010 17:29:21

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Décidément, c'est le retour des anciens ou quoi????


alors pour répondre à tes deux questions, non VS ne se meurt plus. il y a eu pas mal de départ d'anciens au moment de la crise (ccomment on est en crise depuis 2000????) et de ce fait plein de PbF fermés dont Garou et vampire. mais la tribu actuelle de nouveau adorateur de RP est resté tres alerte et présente malgré que leur pbf n'existait plus. Et là, il y a 3 membres qui vont prendre le role de Veilleur avec des nouveaux PbF. Didlith qui est passé Admin et qui fait jouer un monde de son cru dans le domaine science fiction, Baldwin qui nous prépare un Warhammer qui s'annonce déjà grandiose vu la qualité de sa plume, et Wounded Knee qui travail d'arrache pied pour ouvrir un PbF de MdT axé sur l'horreur. Donc, on peut dire que VS revis meme si Efflam a disparu sans laisser de trace, au même titre que Blue moon ou Tanakielle par exemple.


Pour ta deuxieme question c'est plus délicat car les joueurs que tu avais enrolés n'étaient ici QUE pour Cops si je ne m'abuse. Du coup; à la fin de ton One Shot, ils s'en sont aller vers de nouveaux horizons malheureusement :(... Donc si tu constates que tu as le temps et l'envie de mastoriser ce monde, ben il suffit de lancer une demande de candidat et on pourra ouvrir un PbF. Ton Tour de chauffe ayant déjà eu lieu avec le One Shot et celui -ci ayant été dirigé de mains de maitre, il n'y pas de probleme à ce que le PbF soit ouvert. Il faut juste prendre le temps de retranscrire les regles de jeu pour pouvoir les afficher dans le mini site en fait, c'est tout


content que tu sois là en tout cas, je me posais la question figure toi en voyant ton nom dans ma liste MSN. puré...1 an déjà qui se sont écoulés depuis ton départ...Ca passe vite! :schock:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Hola !

Messagede Ertaï le Ven 25 Juin 2010 20:20:56

Toujours aussi reactive toi a ce que je vois !

Pour les joueurs je pensais a ceux de COPS et aussi aux autres, dont Eff' ou Zoorin par exemple avec qui j'avais beaucoup apprecie jouer... Pour ceux de COPS, il y avait effectivement deux potes a moi qui n'etaient venus que pour ca, un nouveau qui nous a claque dans les doigts en cours de partie et Angus, un autre des anciens que je comptais retrouver.

Bah, on verra a mon retour effectif, je commencerai en essayant de trouver un siege de joueur et si j'ai le temps, pourquoi pas mener quelque chose ? Affaire a suivre !

A bientot tout le monde.

Ertaï, qui trouve lui aussi qu'un an passe tres tres vite...
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Hola !

Messagede Alex le Ven 25 Juin 2010 21:18:24

OK tu seras le bienvenue. Zoorin ne vient plus suite à un probleme perso (il a stoppé nephilim), et Eff non plus pour...ben on sait pas trop au juste :)
Angus, cela fait un bon moment qu'on le voit plus mais je suppose que c'est lié au fait qu'il n'y aplus de pbf actif ou il joue :(
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Hola !

Messagede Angus le Lun 28 Juin 2010 21:36:56

Yo.

Je passe en fait une fois tous les 15 jours, pour lire la Taverne... mais c'est vrai que je ne suis plus du tout actif depuis que je n'ai plus de PBF, comme l'a constaté Alex. Les nouveaux univers/jeux proposés m'attirent moins que ceux auxquels je participais jadis, mais c'est juste une question de goût (oui, je suis un vieux joueur habitué à ses petits nunivers ^^), et je salue vraiment l'initiative de tous ces nouveaux MJ et Veilleurs ;)

Ceci dit, j'ai du zappé certaines choses, je n'avais pas vu que Wounded Knee s'attelait à un MdT... :love: bref.

Tout ça pour dire que je ne suis pas mort ou totalement disparu, juste en mode 'passif'.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: Hola !

Messagede Alex le Lun 28 Juin 2010 21:58:07

tres bien comme initiative ca ;)

peut etre pourra tu participer à son tour de chauffe vu que cela fait longtemps que tu n'as plus jouer

quoique...

peut etre ne sais tu plus comment on fait :p

On va etre forcé de te faire passer un questionnaire type genre qu'est ce qu'un JDR etc... :lol:

PS: vampire pourrait également reprendre ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Hola !

Messagede Ertaï le Ven 16 Juil 2010 14:24:06

Ca y est, je suis de retour sur terre ! et derrière un clavier...
Je fais un tour sur le forum et je vais certainement reprendre un peu d'activité sous peu. A bientôt !

Dit Alex, les places dispos sont à jour ici ? En gros : INS/MV, Matrix, StarGate, Cthulhu et Runequest ? Je pourrais rejoindre quelque chose courant août ou début septembre ?

Aparte : Angus, je pourrai te faire passer un MP si tu veux au cas ou je me motive pour mener quelque chose dans le MDT voire du COPS si tu es partant de nouveau. J'ai plein d'idées pour un Wolf2 mais je pense que ce serait plutôt adapté sur table... J'ai aussi pas mal d'autres jeux qui me tentent. Faut que je retrouve un peu mes marques et que je refléchisse à tout ça encore quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Hola !

Messagede Alex le Ven 16 Juil 2010 14:50:47

Hello

bonne chose que tu es un clavier, c'est plus facile pour écrire :cheesy:

oui, les places dispo n'ont pas changé. tu peux rejoindre une partie, mais préviens quand même à l'avance ;)


pour Cops vu que tu as fait un One Shot, tu peux envisager d'ouvrir le PbF Cops si y a d'autre personne interressée :content:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Hola !

Messagede Ertaï le Lun 02 Aoû 2010 16:34:20

J'ai trouvé un appart' et retrouvé mon boulot... Me reste plus qu'à trouver un ordi perso et remettre la main sur mes bouquins et je suis de retour! :D
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Hola !

Messagede Alex le Lun 02 Aoû 2010 16:51:57

:thup:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Hola !

Messagede Ertaï le Mer 03 Nov 2010 12:51:53

Salut à tous,

Ce message ne va pas concerner grand monde car au final je n’ai côtoyé que peu d’entre vous.

Je ne pensais pas en arriver là et certainement pas aussi vite, mais voilà, j’ai décidé de vous quitter. Je me suis laissé quelques temps pour ne pas le regretter plus tard. Je n’ai que peu joué avec vous depuis mon retour et je n’y ai pas vraiment trouvé mon compte pour diverses raisons.
La principale est peut être que je me suis remis à jouer sur table et que même si les parties n’ont pas encore la saveur de celles de mes souvenirs, j’y prends beaucoup plus de plaisir qu’au jeu par forum.

Certains penseront peut être que l’un n’empêche pas l’autre et c’est vrai. Cependant on trouve du temps pour ce qui nous tient vraiment à cœur et alors que j’en trouve pour les parties sur table j’ai plus de mal pour le jeu sur forum…

Je vous souhaite une bonne continuation et surtout je remercie tous les gens avec qui j’ai joué par le passé. Ici aussi il y a de très bons souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Ertaï
Arpenteur des plans
 
Messages: 243
Inscription: Ven 04 Jan 2008 18:03:23
Localisation: Lyon

Re: Hola !

Messagede Alex le Mer 03 Nov 2010 12:54:34

Pas de soucis ertai, tout à un moment dans la vie et rien n'est eternel. Le jour ou t'aura envie du forum, il sera là ;)

Merci d'etre revenu ceci dit et amuse toi bien quoique tu fasses :bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Hola !

Messagede Brooklyn le Mer 03 Nov 2010 13:50:13

Vrai qu'il y a une différence entre le jeu sur forum et celui sur table.

Sinon ben... On a jamais joué ensemble, Ertaï (En fait, j'ai joué avec personne encore, lol), mais je trouve ca dommage tout de même, pour la com' . Enfin pour toi c'est sans doute le mieux, donc amuse toi bien où que tu sois ;)
Brooklyn
 

Re: Hola !

Messagede Blue Moon le Mer 03 Nov 2010 18:54:47

gros bisouS partout Ertaï! :love:

t'auras toujours une place privilégiée dans mon ptit coeur de ténèbres secrètes tu sais... :oops:

amuses-toi bien et reviens voir les geeks que nous sommes de temps en temps... ça fera plaisir !

http://www.deezer.com/listen-4236800

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: Hola !

Messagede Efflam le Sam 18 Déc 2010 18:29:20

Est-ce que le retour de l'ami Ertaï après son tour du monde est effectif ?

Je pose la question car je ne l'ai pas encore vu loggé depuis mon retour.

Dans le même ordre est-ce que Lepropre est toujours la ?
(Dans le cas contraire il va prendre mon pied au cul jeudi 30 on fait une soirée picole et Poker ou Warhamer c'est pas encore totalement décidé chez lui. )
Efflam
 

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités