Gigatribe

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Gigatribe

Messagede Efflam le Ven 02 Aoû 2013 10:52:46

kamui a écrit:Pour ceux que ça intéresse toujours, j ai divers pdf de jdr allant du livre de base à quelques suppléments pour certains, du plus complet pour d autres


Kamui :-x :-x :-x ](*,) ](*,) ](*,)

Je te renvois à ceci :

Efflam a écrit:Bon suite a une reflexion de Didi sur l'espace veilleurs, il est de mauvais ton de faire l'apologie du piratage.

Donc ne parlons plus de dll de films ou de PDF.

Réservons cet espace pour discuter entre nous de GT sans évoquer ce que j'ai sus-cité.


Donc je dirais contentez-vous de regarder mes dossiers en partage, il y a toute un collection de photos petites gothiques et même des livres gratuits en partage légal (mon dossier CNED)


Capice ?


Sinon en ce moment (l'été) Gigatribe ralentis trop mon PC, je ne me connecte donc que la nuit d'env. 1h00-1h30 à 4h-5h00 du matin et sporadiquement en journée. (lorsque je mange ou ai un rendez-vous)
Le retour à la normale sera en septembre (ou je suis connecté en gros non stop de 11h00 du matin à 4h-5h du matin.).

De plus je le confesse, mon disque d'1 TO étant plein, je télécharge beaucoup moins, donc je suis nettement moins présent pour ça aussi. Je pense m'acheter un disque 3TO d'ici la fin de l'année. ;)
Efflam
 

Re: Gigatribe

Messagede kamui le Ven 02 Aoû 2013 17:20:17

Meheu.... C était pas...
Bon je dis plus rien et je sors
(Oui sans claquer la porte)

Je tiens a signaler que pour beaucoup, mes fichiers concernent ce qui n est plus réédité
Donc à voir si on considère ça légal ou non (car j y connais pas assez niveau loi)
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Gigatribe

Messagede Efflam le Ven 02 Aoû 2013 17:38:55

De même. Je sais par exemple que mes PDF INS/MV sont tous gratuitement, librement et surtout légalement téléchargeables sur XXIème ciel.
Donc la pas de sushis. Pour le reste, comme toi je suis dans le flou total.

Par contre attention :
Ceci est un site de P2P donc si vous êtes controlés par les flics en train de dll, il ne regarderont pas si vous échangez des fichiers légaux ou non.
Vous recevrez un joli mail d'avertissement du gouvernement (gouv.fr).
Efflam
 

Re: Gigatribe

Messagede Elendil le Ven 02 Aoû 2013 18:24:34

Ça veut dire qu'un mec inscrit avec sa famille sur ce genre de site P2P peut se prendre un avertissement pour avoir échangé les photos d'anniversaire de sa tante Lucette ? :fool:
Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Avatar de l’utilisateur
Elendil
Découvreur des plans
 
Messages: 529
Inscription: Lun 09 Mai 2011 13:29:22
Localisation: Neverland

Re: Gigatribe

Messagede Efflam le Ven 02 Aoû 2013 19:22:14

yep'

C'est arrivé a un de mes contacts.
Efflam
 

Re: Gigatribe

Messagede Kendarque le Sam 03 Aoû 2013 09:31:42

oui, ca ne sert à rien de s'enerver parceque on critique le systeme. On est quand meme en droit de montrer certaine irrégularité non?

là par exemple, ca fait deux jours que j'essaye de télécharger un fichier et je suis bloqué à 35Mo. Pourquoi???? Mystère! Alors que mon contact est bel est bien en ligne

Alors inutile de s'enerver parceque on trouve ce systeme pas au point. Il a ses lacunes, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: Gigatribe

Messagede Efflam le Sam 03 Aoû 2013 11:57:44

On t'a reconnus Alex ;)
Efflam
 

Re: Gigatribe

Messagede Alex le Sam 03 Aoû 2013 12:13:09

:D arf merde oui, j'ai posté avec mon mauvais compte :D

bref, pas grave mais c'était pour dire que je comprend pas pourquoi le téléchargement bloque à 35Mo alors que le contact est toujours en ligne. que ca aille lentement, d'accord mais complétement bloqué je pige pas.

C'est lié au style d'abonnement peut etre? le fait que ca soit gratuit met certaines restrictions ?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Gigatribe

Messagede kamui le Sam 03 Aoû 2013 12:53:47

Quand quelqu un est en mode gratuit, il peut télécharger un fichier et en envoyer jusqu a cinq (ou moins)
En mode premium, tu peux télécharger autant de fichiers que tu veux
Après y a le côté humain
Ceux qui limitent encore plus le nombre de téléchargements
Ceux qui veulent pas partager (pour raison x ou y comme tu prends déjà beaucoup chez lui, t as rien ou pas assez en partage, ou tu partages pas des trucs biens pour lui, tu lui as jamais dit bonjour merci ou que sais je...)
Le côté informatique
Le serveur qui plante
Le programme qui bug

Moi je prends mon temps et j attends
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Gigatribe

Messagede Efflam le Sam 03 Aoû 2013 12:57:09

La seule restriction quand tu es gratuit c'est que tu ne peux dll qu'un ficjer à la ois.

Ton soucis vient du fait que tu as une source unique. Donc forcément si d'autres dll des fichiers chez lui tu es en attente c'est chacun son tour ;)

Ceci dit c'est toujours clairement plus rapide que la mule.

J'ai 900 contacts dis moi ce que tu dll et je vais le choper, tu le prendras chez moi ce sera peut-être plus rapide ?

Mess. croisés mon jojo.
Efflam
 

Re: Gigatribe

Messagede Duncan le Sam 03 Aoû 2013 13:51:31

Alex a écrit:c'était pour dire que je comprend pas pourquoi le téléchargement bloque à 35Mo alors que le contact est toujours en ligne. que ca aille lentement, d'accord mais complétement bloqué je pige pas.


Quel est le statut de ton téléchargement Alex ?
Maitrise tu les options et la configuration de giga concernant tes transferts ?

J'ai prit une video hier soir (700 méga env.) avec 6 sources sur 8 ... résultat ce matin je l'avais.

Personne ne s’énerve ici Alex ... mais avant de dire qu'un système est nul, il faut essayer de comprendre son mécanisme et son utilité. Après cela si tu n'est pas satisfait, c'est que tes besoin ne sont as en adéquation avec ce que Gigatribe propose.

Tes parents ne ton jamais dit qu'il ne faut pas dire que c'est pas bon ..., mais plutôt que tu n'aime pas !

Si tu as le temps on peux en parler sur place, je pourrais t'expliquer 2 ou 3 trucs si tu veux !
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Gigatribe

Messagede Alex le Sam 03 Aoû 2013 20:45:39

ben je crois comprendre les infos sur le transfert de donné, y a rien de sorcier je crois. sauf si j'ai loupé un truc... ca me dit

Chaque mois, vous pouvez utiliser le VPN de GigaTribe pour télécharger jusqu'à 2 Go gratuitement.
Pour le mois en cours, vous avez téléchargé 1.1 Go via le VPN de GigaTribe.


et le reste de fichier est à 35Mo avec indiqué "requete en cours". mais y a plus rien qui bouge depuis deux ou trois jours là
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Gigatribe

Messagede Alex le Lun 05 Aoû 2013 06:11:09

en fait je me suis rendu compte hier avec mon pote, que celui ci me voyait hors ligne alors que j'étais toujours connecté. et le soucis viens de là.

y a visiblement des pertes de connexion mais le programme ne le dit pas et affiche "en ligne". Du coup, il ne trouve pas la connexion du fichier téléchargé et tourne dans la semoule mais en prime, je ne vois pas trop comment on peut "désactiver" le programme. Quand je ferme et que je réouvre, je reviens sur la même page ou ca tourne en carré :(

on fait comment pour couper? Ctrl+ ALT+ Delete?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Gigatribe

Messagede kamui le Lun 05 Aoû 2013 09:27:57

C est quoi que tu cherches a avoir comme fichier?
Je peux tenter de chercher des contacts qui les ont
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Gigatribe

Messagede Alex le Lun 05 Aoû 2013 12:22:32

c'est gentil Kamui, mais ca regle pas le soucis. en fait, je me demande si mon programme fonctionne correctement parcequ'il semble que moi je vois la page m'affichant que je suis en ligne, alors qu'en réalité je ne le suis pas.


quand je regarde la liste des options en bas, je vois en effet En ligne, ou occupé ou absent. Mais il n'y apas de bouton désactiver, ce qui m'étonne parceque pour réactiver le bidule, je dois aller dans Mes Programmes et relancer toute la machine
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Astro Buck et 35 invités