NOUVELLES INSCRIPTIONS

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Earalia le Mar 03 Fév 2009 11:38:49

J'invite les nouveaux inscrits à se présenter le plus rapidement possible dans l'espace Pré-inscription en créant un nouveau sujet intitulé :

Présentation : Machintruc



En effet, avec les robots qui s'inscrivent en masse, il est difficile de savoir quand un inscrit est un réel inscrit, et cette présentation me permettra de faire la différence.

Si vous ne le faites pas, vous risquez fort d'être bannis (e-mail et IP) ...

Et c'est valable pour les "rerolls" : je ne peux pas chercher si une adresse mail est déjà utilisée par un membre, ça prendrait trop de temps... et avec le ban e-mail, tous les comptes pourraient être bloqués.
Mis a part les "rerolls", les véritables nouveaux arrivants des leur présentation validées par un veilleur ou un administrateur, verront leur présentation transférée dans la taverne et pourront des lors librement poster.

Pour ceux qui ne passent pas souvent à la Taverne, faites passer le message
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Earalia le Mar 03 Fév 2009 15:45:03

Pour des raisons de facilités, toutes les adresses en ".org" et en ".ru" sont interdites et bannies (les plus fréquentes chez les robots)

Cependant, pour les membres ayant déjà du .org, inutile de changer
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Earalia le Mer 04 Fév 2009 11:03:47

Même chose pour les adresses en "gmail"
Tant pis pour google, mais les robots semblent adorer ses boites.

Inutile de changer, si vous avez déjà du gmail, seuls les nouvelles inscriptions les refuseront.
Possible qu'une adresse soit passée à la trappe, et soit bannie par erreur. Dans ce cas, le mieux est de changer
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Alex le Mer 04 Fév 2009 21:16:58

ce qui est bizarre c'est que cela n'a pas l'air d etre des robots hein? on dirait que des mecs ont inscrit leur compte, puis se sont barrés volontairement.

mais c'est vrai qu'avec le code à rentrer c'est zarbi!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Earalia le Jeu 05 Fév 2009 11:27:20

les robots évoluent...
je suppose qu'ils scrutent le web pour chopper des profils réels, ils ajoutent les infos qu'ils veulent, et ils vont ensuite s'inscrire un peu partout
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Re: NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Didlith le Dim 28 Aoû 2011 11:17:58

Modification des règles d'inscriptions :

En raison de l’affluence de robots la "Présentation" sera désormais obligatoire (et modéré par défaut) pour avoir un accès en écriture au forum.

Sans cette présentation les comptes seront effacés régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Didlith le Dim 16 Oct 2011 10:15:02

Ajout :

Si vous avez des comptes secondaire, créé pour des personnages, merci de me les signaler par MP.
Je les ajouterai dans les bons groupes, pas besoin de polluer le sujet de pré-inscription pour cela.

Les postes styles "Pas content" ne seront pas recevable en tant que présentation et seront refusés, qui que soit la personne qui a posté.

J'ai pas le temps de faire le tri et de me rappeler qui est qui.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Alex le Ven 23 Nov 2012 09:18:11

ce post n'est plus trés à jour non?? faudrait peutetre effacer tout et mettre la nouvelle regle avec la pré-inscription?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Efflam le Lun 26 Nov 2012 18:58:16

Maintenant que je suis grillé en ayant réecrit le post des 9 vents de la tempête (NON j'ai jamais lu les 9 pets... J'ai juste réecrit le post. :D
Je peux faire celui la dans la foulée. J'attends juste de savoir ce que vous pensez de ma correction sur la section veilleurs avant de la mettre en ligne, puis je refais celui-ci. ;)
Efflam
 

Re: NOUVELLES INSCRIPTIONS

Messagede Efflam le Mar 27 Nov 2012 12:39:17

Ça y'est j'ai réécrit et édité le message d'Ea.;)
Efflam
 


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités