|
|  |
Poussez les portes de la Taverne ! On y cause de tout et de rien, la parole y est libre 
de Loeva RA le Ven 30 Jan 2026 18:19:16
Bonjour,
Je souhaite instancier ma candidature sur ce site. Site qui m'a été fortement recommandé par Olivier, connu sous le pseudo d'Eriela.
Je connais un peu le PBF, j'ai surtout joué autour de table. Je vis depuis une dizaine d'années en Russie et suis fortement intéressée pour vous rejoindre.
Merci de tout coeur de prendre ce message en considération
Bien à vous
Loeva
-
Loeva RA
- Flaneur des plans
-
de Alex le Sam 31 Jan 2026 10:31:02
Bonjour Bon, voici ton compte validé! Un joueur venant de russie, ce n'est pas commun! A part les Boots qui nous assaillent de toute part, je n'en ai jamais vu ici en 20 ans de temps Bienvenue donc sur Ventsombre, Moi C'est Alex, MJ de rien du tout pour le moment mais admin par interim. J'ai 51 ans - 1 jours et tu ne trouveras quasi que cette tranche d'age ici vu qu'on a tous commencé il y a 20 ans de cela presque  .... Si tu as déjà joué sur du PbF, c'est génial. Mais tu verras qu'on a malheureusement un petit fonctionnement différent ici dans la mesure qu'on a des regles assez drastique, à commencer par la fréquence de réponse. On demande de répondre au moins 1 fois par jour. A cela s'ajoute d'utiliser des codes d'écritures commun à tout nos forums jeu etc... Je t'invite d ailleurs de ce pas à lire ce lien qui te permettra de comprendre un peu mieux ce dilemme sur ces regles. On a tenté de mettre ca par écrit pour que les gens comprennent mieux http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=16154Enfin, je saute sur l'occasion pour te souligner que on essaye un maximum de prévenir quand on sait qu'on vas etre absent (ou qu'on es tu es tout à coup pris par un probleme qui empeche de venir). Il ya un post qui apparait sur tous les forums et que tu trouvera ici http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=17782Autant de chose qui te seront expliqués dans un petit training solo MJ joueur que ton MJ te fera passer et qui durera 1 ou 2 mois en fonction de l'avancée de ta partie Actuellement, nous n'avons que du Chroniques Oubliées avec Zeead, et du Garou avec Eriela
Surveillant en herbe Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
-

Alex
- Conteur tentaculaire
-
-
de Eriela Viymyfae le Sam 31 Jan 2026 11:36:18
Salut Loeva,
Enfin te voilà parmi nous. Je ne peux que te souhaiter la bienvenue. Je sais pourquoi tu es là et non il n'y a pas encor de partie d'Exalted. Si ton mari nous rejoins peut être que ...
Comme tu le sais j'anime la partie loup-garou ou il reste une place, si cela te tente.
Bise à toi
Olivier
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
de Lionnel le Sam 31 Jan 2026 11:38:59
Bienvenue parmis nous loeva, enchanté david 39 ans, je joue Lionnel dans la partie chronique oublié avec Zaeed pour MJ. j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Peut être que nous nous croiserons au détour d'une partie de JDR, du coup au plaisir de jouer ensemble. A bientôt
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
-

Lionnel
- Explorateur des plans
-
de Melody B le Sam 31 Jan 2026 11:40:59
Salut ma grande, je suis contente de te savoir parmi nous.
La russie nous a beaucoup éloigné et à défaut de refaire des parties en présentielle, au moins aurons nous l'occasion de les faire en virtuelles.
Bisous à toi et oui si exalted peut se faire, je suis partante à 100%
Mirka
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Marcheur des plans
-
de Loeva RA le Sam 31 Jan 2026 11:59:24
Quel charmant accueil, j'en suis toute retournée. Bon petite présentation de qui je suis, mais tout d'abord Alex il ne faut pas prêter attention à toutes les fausses rumeurs concernant la Russie. J'y vis depuis 14 ans et franchement j'y suis heureuse à contrario de ce que vous vivez en France. Je vais prendre un exemple : que penseriez vous d'un pays ou d'une communauté qui retirerait les droits de citoyens vivants dans ce pays et même en dehors de ce pays, ou cette communauté ? Je ne vous donnerais pas la réponse maintenant je vous laisse méditer et qui sait me répondre Autrement, en Russie la médecine est gratuite, il y a plein de travail, le pays est prospère et la population accueillante, je m'y sens bien. Bon j'en viens au faite Prénom : Loeva Age: pus de 40 ans Lieu: Russie proche de Moscou Profession : domaine scientifique connaissance des JDR : Oui depuis au moins 25 ans. JDR pratiqués en tant que joueuse : Bitume, Ad&D (v1, 2, arrêt à la 3.5), Elric, Exlated, vampire la mascarade, loup garou, mage, WOD, Cthulhu, Hawkmoon, paranoïa et tant d'autres (je m'arrête la liste est trop longue autrement) JDR pratiqué en tant que MJ : Ad&D, Bitume, Vampire, Chtulhu Livres : j'adore tout ce qui est en lien avec la science et je suis passionnée par l'IA (Intelligence Artificielle) et ce qui a trait à la santé et au spirituel (méditation, médecine traditionnelle chinoise, magnétisme, ...) Sport : Viet Vo dao, Mua thai, course à pied, marche rapide, escalade, Chi-kong Je ne sais pas pourquoi, mais je vais paraître particulièrement allumée au vu de ce que j'écris. C'est moi autant ne pas me renier
-
Loeva RA
- Flaneur des plans
-
de Alex le Dim 01 Fév 2026 08:13:08
Coucou Ne t inquiétes pas, on a tous un petit grain de folie et c'est tant mieux, sans quoi on ne pourrait pas faire de JDR. Bon, si tu connais le jdr en prime, tu vas bien t'entendre. On est un petit site "intimiste" et tu auras vite fait le tour de tous les joueurs présents. On essaye quand meme de s'échanger des propos "hors" jeu en venant ici sur la taverne, mais s'il faut bien avouer que tout le monde n'as pas toujours le temps de le faire. C'est la vie virtuelle qui veux ca  En tout cas, merci pour ta promo pour la russie. Je comptais justement changer de vie prochainement, alors je met ca dans mes petits papiers ca peut etre utile  PS: je ne sais pas si tu as été informé de cela mais Loeva sera le nom de ton perso car nous tentons d'avoir des pseudo correspondant au PJ dans chaque section (donc double compte). Bien que petit, notre site est lu par des membres externes qui s'amuse avec la lecture de nos aventures malgré qu'ils n'y participent pas. D'ou cette volonté pour une facilité de compréhension
Surveillant en herbe Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
-

Alex
- Conteur tentaculaire
-
-
de Zaeed Vakarian le Dim 01 Fév 2026 19:44:03
Bonjour.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je m'appelle Maxime j'ai 34 ans.
Je suis MJ de Chroniques Oubliées ou Lionnel et Olivier sont joueurs. Il me reste une place si l'univers Med Fan te plaît.
Je suis également joueur sur la table de Loup Garou qui est très bien masteurisé par Olivier, sous le nom de Plume une Lupus qui essaie de comprendre le monde des humains.
En espérant que nous jouerons ensemble à Loup Garou ou de t'avoir comme joueuse.
PS: j'ai toujours rêvé d'aller en Russie. Il y a de fortes chances que je te pose beaucoup de questions sur ce pays.
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Loeva RA le Dim 01 Fév 2026 23:51:15
Merci à tous pour vos encouragements de bienvenu et merci encore plus de vous intéresser au pays dans lequel je vis. Je vous avais posé une question et je vois que personne n'y a répondu. La question était la suivante : Loeva RA a écrit:Je vais prendre un exemple : que penseriez vous d'un pays ou d'une communauté qui retirerait les droits de citoyens vivants dans ce pays et même en dehors de ce pays, ou cette communauté ? Je ne vous donnerais pas la réponse maintenant je vous laisse méditer et qui sait me répondre
Et bien la communauté dont je parle est le Conseil de l'Europe qui a condamné, sans procès contradictoire, un citoyen français (Xavier Moreau) et un citoyen Suisse (Jacques Baud) pour entente avec la Russie en leur coupant toutes les vivres (fermetures de comptes bancaires avec l'argent dessus, plus de cartes bleus, donc plus de possibilité de payer un loyer, un crédit, d'acheter à manger, de voyager, ...). Ces deux citoyens ont exposé avant l'intervention russe en Ukraine ce qui se passait en Ukraine et dans le Donbass, notamment l'intervention de la CIA pour la déstabilisation du pays en 2014, provoquant un changement de gouvernement pro américain cette fois. les entre 12.000 à 16.000 morts civils dans le Donbass entre 2014 et 2022 perpétrés par le gouvernement ukrainien. Donc oui ,il est facile de critiquer la Russie, reste à savoir faire la part des choses  Message pour Maxime, merci pour la description, je vais voir si j'arrive à convaincre mon mari pour que puisse être mis en place une table Exalted. S'il ne veut pas nous rejoindre, alors j'irais vers une des deux tables existantes, les deux me branchant bien. Cela nécessitera que je devrais opérer un choix bien entendu. Autre point aucun soucis pour parler de la Russie, mon mari est Russe, mes enfants aussi  Par contre si tu souhaites venir visiter la Russie, il faut le faire avant que la communauté européenne, la France et l’Allemagne en tête ne décide déclarer la guerre à la Russie. Et ce en négociant le contrôle du Groenland au USA, contre un accroissement de l'aide à l’Ukraine contre la Russie. Sachant que la Russie n'a ni la volonté, ni les moyens d'envahir comme les européens le disent si souvent l’Europe. Je me doute que cela ne correspond pas aux discours guerriers que vous devez entendre sur vos chaines françaises, mais ne dit on pas "pour tuer son chien, on dit qu'il à la rage". Encore merci à tous pour cette minute d'attention 
-
Loeva RA
- Flaneur des plans
-
de Eriela Viymyfae le Lun 02 Fév 2026 00:06:42
Salut Loeva cela fait plaisir de te lire, mais arrête les membres de VS vont finir par croire que je récupère mes informations pour loup-garou auprès de toi. De ce que j'ai lu Ivan va peut être nous rejoindre ? Ce serait une super nouvelle, dans tous les cas embrasse le bien de ma part et de celle de Mirka
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Cartographe des plans
-
Retourner vers La Taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
|