Moi, c'est Céline, j'adore lire des romances de fictions depuis des années et des amis mon fait découvrir le role play, donc je viens à votre rencontre. Merci

![]() |
![]()
| ![]() |
Présentation
7 messages • Page 1 sur 1
PrésentationBonjour,
Moi, c'est Céline, j'adore lire des romances de fictions depuis des années et des amis mon fait découvrir le role play, donc je viens à votre rencontre. Merci ![]()
Re: PrésentationBonjour Céline et bienvenue sur Ventsombre,
Désolé d'avoir mis autant de temps à réagir à ta présentation, je ne vais pas régulièrement vérifier les messages d'éventuel.les nouvelles/nouveaux venu(e)s. Ce système a été imaginé pour faire barrage aux bots afin qu'ils n’inondent pas la taverne de messages publicitaires, mais cela nous conduit parfois malheureusement à manquer de visibilité sur les nouveaux visiteurs humains ! A supposer que tu auras eu la patience d'attendre jusque-là, je lance les présentations ! Je suis Astro Buck, alias Cédric, présent sur VS depuis quelques années, mais loin d'être l'un de ses plus anciens membres actifs. Après y avoir joué dans plusieurs parties, cultivant une certaine affection pour les personnages marginaux, et officié en tant que MJ pour quelques jeux (HEX et John Carter de Mars) j'anime actuellement un scénario pour Défis Fantastiques, un medfan dans l'univers des Livres dont vous êtes le Héros qui ont bercé l'enfance des rôlistes quarantenaires/cinquantenaires... La partie comporte deux joueurs très réactifs et assidus, qui, si le cœur t'en dit, seront certainement ravis d'accueillir un nouveau personnage pour poursuivre leur quête ! Si tu veux en savoir plus sur cet univers et son système de jeu, je t'en parlerais avec plus de détails. ![]() Il y a aussi une autre table active actuellement, engagée dans une partie de Chroniques Oubliées. Je laisse le soin à son talentueux MJ d'en faire la présentation. En ce moment, il y a donc le choix entre du médiéval fantastique ou... du médiéval fantastique. Mais Ventsombre a eu dans le passé de multiples autres propositions : historique, magico-ésotérique, pulp, horreur, science-fiction, etc. Aussi n'hésite pas à nous faire part de tes préférences, cela pourrait peut-être (re)motiver un MJ de sortir de son sommeil d'outre-tombe pour ouvrir une nouvelle table, qui sait ? ![]() Quels sont les univers dans lesquels tu aimes jouer ? MJ pour Défis Fantastiques
Re: PrésentationBonjour et bienvenue.
Je suis Cerys, Victoria dans la vraie vie. Je suis joueuse sur Chroniques Oubliées. En espérant pouvoir jouer avec toi. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: PrésentationMalkav moine elfique sur les chroniques oublié n'hésite pas lire .. et te laisser pousser les ailes ....
![]()
Re: PrésentationBonjour Céline, bienvenue parmis nous. Je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur ici pour vivre des aventures palpitantes. Au plaisir de jouer ensemble. Pour l'instant je joue sur les chroniques oubliées en tant que Lionnel demi démon de son état.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: PrésentationBonsoir Céline,
Soit le bienvenue parmis nous. Peut être aurons nous l'occasion de se croiser sur une des tables disponibles. Je suis Olivier, je suis un nouveau d'out 2024 et suis présent sur les deux parties : - Chroniques oubliées ou je joue une forgesort gnome(Amalasontha) - Défis fantastiques ou je joue une humaine mage/forgeronne allumée (pas dans le sens ou il peut être interprété bien entendu, rien en dessous la ceinture ![]() ![]() Les deux MJs sont vraiment super, Sans compter l'ambiance et les situations dangereuse, interressante, compliquée à souhait. J'espère que tu y trouveras ton compte ![]() A bientôt "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: Présentationbonjour Celine
Désolé je découvre ton post à l'instant et je viens juste de te donner la permission de répondre àux messages Es tu encore parmi nous? alex Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
7 messages • Page 1 sur 1