Présentation : Eris

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation : Eris

Messagede Eris le Mar 07 Nov 2023 22:10:22

Eh bonjoir l'ami !

On m'a dit "regarde, un forum RP, là bas !". Alors j'ai vu de la lumière, et je suis entrée.

Du coup, moi c'est Eris, damoiselle de 20 ans et quelques points d'expérience, curieuse de beaucoup d'univers, et désirant reprendre le plaisir de l'écriture via le beau RP.

Je n'ai pas peur des RPs sombre, je dirais même que j'en ai une affection certaine ayant découvert le monde rollistique via des univers de dark fantasy et via la bit lit en général.

Je ne sais que dire de plus, alors n'hésitez pas à me faire savoir si je dois développer des points, et pour le reste, TAÏAUT !





cf guillaume caux
Eris
Flaneur des plans
 
Messages: 4
Inscription: Mar 07 Nov 2023 22:01:24

Re: Présentation : Eris

Messagede Alex le Mer 08 Nov 2023 09:27:41

Saluuut.

voilà un nouveau chevalier qui rejoindra la partie de KNIGHT

Moi c'est Alex, 48 ans, MJ de Stargate pour le moment car pas trop le temps à cause de travaux qui m'accaparent toute la journée. Roliste depuis toujours, je suis sur le site depuis les années 2000 quand j'ai commencé à perdre mon groupe et que je n'ai plus eu le temps de faire du "sur table". je maintien la page FB comme tu as pu le voir.

On est un petit cercle d amateurs. On n'est une 10 aine à tout casser sur ce forum et on préfère la qualité à la quantité (même si notre forum n'est plus jeune )

Pour le moment, nous avons 4 tables d'univers

- Chroniques Oubliées (qui démarrera sous peu)
- Stargate ( traitant des Furlings )
- KNIGHT (qui démarre)


Sache qu'avant de rejoindre le groupe, il te sera fait un petit training privé afin de t'apprendre les regles d écriture du forum, ainsi que celle de l'univers joué. Aprés quelques semaines a tout assimiler, tu verras si ca te plait ou pas. Si oui, ben y aura plus quà rejoindre l'équipe de fou



En attendant les autres, je te mets un petit aperçu de ce qu'on fait, ici

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=13213

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=14736


As tu des questions dans l'immédiat?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Eris

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 08 Nov 2023 19:13:23

Sois la bienvenue Eris.

Je suis Maxime, âgé de 32 ans et joueur de Stargate sous le nom de Zaeed Vakarian. Et MJ plus que débutant sur la table de Chroniques Oubliées que je vais lancer sous peu.

Je serais ravi de d'accueillir une 4eme personne à ma table. Si tu le souhaites ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: Présentation : Eris

Messagede Valérius le Mer 08 Nov 2023 20:25:07

Salut à toi amie roliste.

Je suis Valérius, ex MJ de Chroniques Oubliés et de Whog Shrog. Je suis aussi aussi vieux que la poussière ici et ca ne nous rajeunis pas! pfff


Alex t'as mis des liens utiles et regarde donc dans les posts en post-it de la taverne pour t'informer un peu sur les possibilités du site. Les oneshot, ce qu'on fait ici, comment on fait, et surtout les regles de Earalia l'archère sacrée, patronne du site ;)

Avant d'oublier , voici le post le plus important du site. Celui des absences!


http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=11996&start=0

Si tu sais que tu ne peux pas poster tous les jours ou que tu pars en vacance, pense à l'indiquer pour qu les gens ne t'attendent pas indéfiniment, car cela bloque les parties d'attendre pour rien et on essaye de poster tous les jours

a quoi as tu déjà joué à part knight?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation : Eris

Messagede Senjak Khan le Jeu 09 Nov 2023 01:05:24

Salutations !
Avatar de l’utilisateur
Senjak Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 58
Inscription: Mar 19 Sep 2023 15:44:59

Re: Présentation : Eris

Messagede Alex le Ven 10 Nov 2023 07:44:25

Eris? Parvient tu à répondre?

je me rend compte que j'ai omis de dire un truc important


le perso doit etre lié à l'avatar. Donc soit on l'appellera Eris, soit on créera un nouveau compte à ce moment de la partie ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Eris

Messagede Lionnel le Lun 13 Nov 2023 07:18:48

bonjour bienvenue ici bas. tu rentres par le grande porte mais fait attention a ne pas sortir les deux pied devant roleplayement parlant évidemment.
J’espère qu'on jouera ensemble sur une autre table .
Lionnel
Promeneur des plans
 
Messages: 38
Inscription: Dim 15 Oct 2023 16:29:17

Re: Présentation : Eris

Messagede Alex le Lun 13 Nov 2023 19:51:57

Eris, tu ne le sais pas car Lionnel ne s'est pas "présenté", mais en réalité, il s'agit du pseudo LOGAN, qui joue sur stargate et Chroniques Oubliées. Lionnel et son perso pour ce dernier jeu ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Eris

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 14 Nov 2023 19:50:49

Bonjour Eris.

Moi c'est Alicia. Ici depuis trés longtemps et dans la meme tranche d'age que les autres. Donc vieuuuux! Mais je suis rentré ici quand j'avais 20 ans :D

. Je ne mjite pas car pas trop le temps mais parfois sur Stargate. Mais pour le moment, j'y joue avec Alex en MJ, sous le pseudo Alicia, accompagné de Logan, Triss et Ionu

Vivement que tous nos persos bossent ensemble sur knight.

Mais peux tu poster tous les jours? Car visiblement, tu n'as pas l'air de répondre depuis ton inscription?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation : Eris

Messagede Eris le Mar 14 Nov 2023 22:02:35

Salut les gens !

Alors, je n'avais eu aucune notification, je ne risquais pas de répondre (le malaise ^^)

Je prends le temps de lire sagement toutes vos réponses ce soir, et pour soulager vos inquiétudes, j'ai amplement le temps de répondre tous les jours.

Aller, je rattrape tous vos posts et je suis à vous !
Eris
Flaneur des plans
 
Messages: 4
Inscription: Mar 07 Nov 2023 22:01:24

Re: Présentation : Eris

Messagede Eris le Mar 14 Nov 2023 22:07:36

Du coup, après lecture (en diagonale, je vous ai suffisamment fait attendre)

Je suis avant tout une GN-iste, bien que très expérimentée en RP forum (principalement sur Vampire The Masquerade et Vampire Dark Ages)

Je suis une MJ débutante sur Cthulhu, un peu plus expérimentée sur Eclipse phase (et qui sait, je me laisserais bien re-tenter par une petite maitrise, oulala).

Actuellement, on m'a vendu une table de Knight, univers qui m'attire BEAUCOUP


Je n'oublierai pas de vous prévenir de mes absences, surtout mes week end de concours (cavalière oblige) ou de GN (soit quelques uns dans l'année)
Eris
Flaneur des plans
 
Messages: 4
Inscription: Mar 07 Nov 2023 22:01:24

Re: Présentation : Eris

Messagede Alex le Mer 15 Nov 2023 09:30:43

Coucou

mieux vaut tard que jamais comme on dit
Mais oui, notre site est trés vieux et plus de notif n'arrivent malheureusement.
D'ou l'interet de toujours avoir une page allumé sur ta partie ET le salon de discussion de la taverne, et de faire des F5 régulièrement pour voir s'il ya une réponse affichée.



Bon, nous allons pouvoir commencer au plus tot. Il ya donc un salon de discussion que tu trouvera dans la liste des posts de la taverne. Ils sont tous en haut


http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=16560&st=0&sk=t&sd=a
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités