|
[SALON DE DISCUSSION] - KNIGHT[SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTSALON DE DISCUSSION RESERVE A L UNIVERS DE KNIGHT
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHThello
est ce que vous etes pret? alex
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTOK j 'attend de voir pour Blecknoiret alicia
par contre, il faudrait avoir une image d'avatar avec le visage du perso, pas de masque svp Pour info, est ce que tout le monde a déjà fait un perso sur Knight? parceque c'est vrai que j'ai l'impression que c'est complexe via forum, alors ce qu'on peut faire c'est tirer les dés pour le tarot, et ensuite, chaque joueur fait sa popotte chez lui et me donne le résultat. Qu'en pensez vous?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTOn peu faire ca à deux tranquillou si tu veux oui.
Cela dit, on a le temps car tu dois d'abord faire un petit training "solo" avec nos deux amis afin de leur apprendre les rouages du site, et aprés ca, on se met tous ensemble dans une partie. Donc comment veux tu faire? Mon perso peut attendre qu'on démarre vraiment la partie
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTPret a tirer les cartes
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTPour tous, ce que je vais faire, c'est donc un petit training privé
Nous jouerons une petite partie du BG de votre personnage à son moment de "héro" Choisissez d'abord votre archétype ici : https://knight-jdr-systeme.fr/fr/archetype/ ensuite, c'est donc les cartes qui vont déterminer ces moments si j'ai bon souvenirs Il ya 2 cartes de tarots. il me faut donc 3 dés 22 sur le générateur suivant http://www.ventsombre.net/dice.php remplissez comme suit Nom du joueur : Type de dé : 22 Nombre de dés : 3 Historisation : cliquez sur HISTORISATION CLIQUEZ SUR ENVOYER.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTIl n’y a pas 22 dans le choix de dé, il y a 20 ou 25
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTComme archetype je vais partir sur Leader
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTdécidément!
Alors 1 ) mettez 25 et on retirera si c'est 23 ou plus 2) pour les cartes, Vous devez faire 5 tirages et il faudra en choisir 3 Donc mettez juste le chiffre 5 dans la section " nombre de dés"
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHT3 eme tirage le bon
11 15 16 2 4
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTAlors je vais partir sur l'archétype force de la nature :
J'ai procéder au tirage du tarot, avec l'équipement maison si cela va sinon je procéderais à un jet de dé . Maison de dieux : une ville anéanti (paris) Tempérance : guerison miraculeuse (peste rouge ) Etoile Lame sans nombre : asile clinique (enfant sur lequel on a fait des traitement peu orthodoxe) Le monde : une vie eparpillée, j'ai perdu de vue les autres enfants de la cliniques et j'ai carrément changé de ville lorsque celle ci fut démantelé par la presse. En avantage : Guerison rapide et artiste en désavantage : Porte malheur avec l'accord des autres pjs (vu qu'ils sont impliqué par ce désavantage) Je vais partir probablement sur un enfant abandonné aux états unis. Survivant de la peste rouge, et utiliser pour mener des expériences. Puis ensuite en foyer d’accueil en France. Dernière édition par bleknoir le Mar 03 Oct 2023 20:49:58, édité 1 fois.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTBlecknoir, ou se trouve ton jet de dés concernant ton tirage de dés du tarot?
Ce que j'ai marqué plus haut? Ou alors tu as juste tirer les cartes chez toi? l idée c'est que vous tiriez ici le tarot au hasard avec le générateur, et vous choisirez en fonction des cartes tirées @Senjak Trés bien mais pense à faire l'historisation. En fait, c'est le numéro d'enregistrement qu'on donne au MJ, et ainsi, il retrouve le tirage de dés dans les archives
fait ton choix
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTJe choisis
La force Le diable L’empereur Avantages Dur à cuir Instinct animal Inconvénient Curiosité maladive
Re: [SALON DE DISCUSSION] - KNIGHTLe concept de mon perso tournera autour de deux axes
son désir de percer les secrets de l’anathème son caractère résiliant et inébranlable face à l’adversité.