Présentation wacrow

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation wacrow

Messagede wacrow le Jeu 02 Fév 2023 12:59:56

Salut
Je m'appelle wacrow et je postule pour l'avanture Stargate.
Je suis un ancien rôliste (traduisez "ancien" par "j'ai bientôt atteint l'âge canonique de 38 balais"), principalement sur du D&D et du INS/MV.
Très porté sur le retrogaming et sur la création d'histoires, je ne désespère pas coder un jour un bon petit RPG de papa.
L'aventure m'intéresse notamment par ce que Stargate à réussi le double exploit, d'une part, de me fasciner lors de sa sortie au cinéma et, d'une part bis, à me faire penser, avec le recul, que Roland Emmerich à fait au moins un bon film dans sa carrière.
J'ai adoré le film et par la suite les séries, gros bemol pour Atlantis celà dit, et je caresse encore le doux espoir qu'on aura une conclusion satisfaisante pour Universe, sous une forme ou une autre.
Pouvoir jouer dans cet univers tout en entrainant ma narration par le biais du format écrit sera une bonne expérience.


FB: Julien Magnus
wacrow
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 12:48:29

Re: Présentation wacrow

Messagede Alex le Jeu 02 Fév 2023 20:39:11

Salut!

Alors moi c'est Alex, le recruteur qui n'a jamais peur, surtout sur FB :D
Est ce que tu peux répondre à ce message pour voir si tout fonctionne?


A part ca, moi je suis roliste aussi depuis les années 80 et j'ai 48 ans depuis...hier :(
Je suis de Bordeaux et je joue ici depuis plusieurs années, 20 en fait! :schock: :schock: et je dirige SG pour le moment, mais parfois je change. On a que quelques univers en stock que sont

Whog Shrog
Inominé Satanis
Stargate

Chroniques Oubliées et Cthulhu sont en attente de Joueur (et de MJ aussi cela dit :sifflote: )


Je vais laisser mes copains se présenter et te passer un peu les points importants du site car j'avoue que jai pas trop le temps.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation wacrow

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 02 Fév 2023 22:00:01

Bonjour à toi et Bienvenue chez nous.

Je suis Alicia et ici depuis les années 2000, ce qui me fait de longue année :(
Je ne sais pas si tu connais notre site et ce type de jeux, mais c'est principalement fait pour ceux qui aiment lire et écrire pour garder la fibre JDR au quotidien. On est pointu sur l'autographe mais...jamais entre 8h et 20h :cheesy:

Que dire de nous? Ben un vieux formum avec plein de bug mais un commité restreint avec des mordus de JDR (contrairement aux grosses passerelles comme cerbère)


Par contre, contrairement à eux, on demande d'essayer de poster des textes d'au moins 20 lignes et tous les jours .

Ca parait contraignant dit comme ca mais le soucis est que sur forum, la lenteur du jeu est en meme temps le plus gros handicap,et sa force. Donc on essaye de venir poster tous les jours pour faire avancer l'aventure au plus vite (8h IRL correspond à pratiquement 7 mois de jeu!!!!!!!!), et en plus, Earalia Ventsombre, la proprio du site, veut que son site soit dynamique alors on essaye de poster au quotidien bien qu'elle tolère les mots du medecin :lol:

D'ailleurs, je t'invite de ce pas à lire ceci qui te permettra de comprendre un peu mieux ce dilemme sur ces regles. On a tenté de mettre ca par écrit pour que les gens comprennent mieux ;)




Enfin, je saute sur l'occasion pour te souligner que on essaye un maximum de prévenir quand on sait qu'on vas etre absent (ou qu'on es tu es tout à coup pris par un probleme qui empeche de venir). Il ya un post qui apparait sur tous les forums et que tu trouvera ici



Comme quoi, tu verras vite que si on demande à etre présent au quotidien, ca nous arrive d'etre absent, surtout entre 22h et 7h du mat :cheesy:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation wacrow

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 02 Fév 2023 22:51:40

Je te souhaite la bienvenue.

Je suis Victoria, j'ai 34 ans et je suis joueuse sur Stargate depuis un peu plus de trois ans sous le pseudo de Trissia Kowalski.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: Présentation wacrow

Messagede wacrow le Ven 03 Fév 2023 01:38:22

Bonsoir à vous tous et merci pour votre accueil.
Je vais avoir beaucoup à potasser pour prendre l'aventure en marche, si je conviens bien évidemment, et ça s'annonce passionnant.
wacrow
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 12:48:29

Re: Présentation wacrow

Messagede Valérius le Ven 03 Fév 2023 06:45:17

Salut à toi ami roliste.

Je suis Valérius, MJ de Chroniques Oubliés et de Whog Shrog. (un univers délirant du futur, SF, ou les PJ incarnent une sorte de prédator). Je suis aussi aussi vieux que la poussière ici et ca ne nous rajeunis pas! pfff


Alicia t'as mis des liens utiles et regarde donc dans les posts en post-it de la taverne pour t'informer un peu sur les possibilités du site. Les oneshot, ce qu'on fait ici, comment on fait, et surtout les regles de Earalia l'archère sacrée, patronne du site ;)

Avant d'oublier , voici le post le plus important du site. Celui des absences!

viewtopic.php?f=2&t=11996&st=0&sk=t&sd=a

Si tu sais que tu ne peux pas poster tous les jours ou que tu pars en vacance, pense à l'indiquer pour qu les gens ne t'attendent pas indéfiniment, car cela bloque les parties d'attendre pour rien et on essaye de poster tous les jours

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation wacrow

Messagede Alex le Ven 03 Fév 2023 21:37:13

Coucou.
Bon je t'ai dis des bétises et calaway est à toi ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation wacrow

Messagede wacrow le Ven 03 Fév 2023 21:58:36

Danke

J'ai hâte de voir la suite des evenements
wacrow
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 12:48:29

Re: Présentation wacrow

Messagede Alex le Sam 04 Fév 2023 08:17:19

La suite est simple.

je vais créé ta partie privée pour ton training de départ et nous allons voir ensemble toute les étapes des regles du jeu ;)

ta partie privée se trouve ici :

viewtopic.php?f=278&t=16544

Commence à lire les regles énoncée et ce soir, je te donne le mdp du compte de Calaway pour que tu puisses écrire la suite (on joue avec des comptes propre au perso. Donc le compte Warcow servira éventuellement dans un autre univers de jeu si tu veux rejoindre une autre table)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation wacrow

Messagede Pike Maton le Sam 04 Fév 2023 19:45:54

Salutation nouvel ami rôliste

bienvenu chez nous. Je suis Piky, MJ de rien du tout et anciennement de Cthulhu. Pour le moment, je ne joue pas mais je lis les aventures de mes amis joueurs.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: Présentation wacrow

Messagede Logan Stryfe le Dim 05 Fév 2023 08:39:23

Hey salut,
Tu nous rejoins donc pour Stargate, trop bien! Je comprends ton amour pour la franchise et je pense qu'il est partagé par les joueurs de ce forum dont je fais partie. J'adore le film et la série (J'avoue honteusement avoir fait l'impasse sur Atlantis et Universe :oops: ).
Alex qui est notre Mj nous a concocté des scénarii a la fois dépaysant et en même temps tu y retrouveras quelques touche de ce que tu aimes, mais attention ne t'attends pas a tomber sur des goa'uld des Asgards ou autres... Nous parcourons une autres galaxie.
En tout cas bienvenue a toi en espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous et au plaisir de jouer ensemble!
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: Présentation wacrow

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 05 Fév 2023 08:49:28

Coucou

N oublie pas de revenir sur ce post quand tu te connectes pour voir les autres membres qui se présente, et voir les sujets dans la taverne.

Et quand tu as fini ton training, sache que si tu veux rejoindre une partie en cours, le MJ t'accueillera d'une manière ou d'une autre (on ne refuse jamais) :content: :content:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation wacrow

Messagede Alex le Dim 05 Fév 2023 14:40:47

Mes amis....autant dire que C'est du lourd avec l'ami Warcow alias Marc Calaway!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation wacrow

Messagede Vorran Draven le Dim 05 Fév 2023 14:53:17

Cool, étant nouveau aussi, j'espère que je serais aussi à la hauteur :)
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: Présentation wacrow

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 05 Fév 2023 23:40:38

Sois le bienvenue, Maxime 31 ans et joueur de Stargate sur le nom de Zaeed VAKARIAN.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 671
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron