Oui messieurs, un peu d'effort!

Bonjour à toi Pauline . Génial que tu ai tenu le coup!
Si j'ai bien suivit, tu espionnais le site depuis longtemps avant de te décider à t'engager dans l'aventure? Pourquoi cette hésitation?
En tout cas, bienvenue chez nous. Je suis Valérius, j’ai la quarantaine et ici aussi depuis les années 2000 et pour le moment, je suis le MJ de la section Chroniques Oubliées et whog shrog mais je ne masterise que ce dernier actuellement
Tu connais le JDR par forum? sache que c'est principalement fait pour ceux qui aiment lire et écrire pour garder la fibre JDR au quotidien. On est pointu sur l'autographe mais...jamais entre 8h et 20h

Que dire de
nous? Ben un vieux formum avec plein de bug mais un commité restreint avec des mordus de JDR (contrairement aux grosses passerelles comme cerbère)
Par contre, on demande d'essayer de jouer aux quotidien et de poster des textes d'au moins
20 lignes .Ca parait contraignant dit comme ca mais le soucis est que sur forum, la lenteur du jeu est en meme temps le plus gros handicap,et sa force. Donc on essaye de venir poster tous les jours pour faire avancer l'aventure au plus vite (8h IRL correspond à pratiquement 7 mois de jeu!!!!!!!!), et en plus, regarde les raisons sur le lien de Alicia
Enfin, je saute sur l'occasion pour te souligner que on essaye un maximum de prévenir quand on sait qu'on vas etre absent (ou qu'on es tu es tout à coup pris par un probleme qui empeche de venir). Il ya un post qui apparait sur tous les forums et que tu trouvera ici
Comme quoi, tu verras vite que si on demande à etre présent au quotidien, ca nous arrive d'etre absent
Content que tu ai rejoins notre communauté en tout cas!